ta logique pue surtout l'amertume mon gars.pkmwt a écrit:
... pour la même raison que plein de gens achètent des Athlon 64 pour jouer a des jeux flash sur le net tte la journée...
Pour la même raison que le Imac c'est bien vendu...
Pour la même raison que y'aura toujours des gens pour geter de l'argents par les fenêtre pendant que d'autre crêve la dale :pfff:
oups... désolé :jap:
Et encore !gwenael a écrit:
lol, 770 euros pour un truc qui grave même pas ?
en fait ça rajoute juste la lecture des hd-dvd (et le r et rw ?) à celle des dvd/cd.....pour 700€ de plus....
ouh là nous avaons un voyant parmis nous.....Tu peux me dire si je doit acheter une revolution quand elle sortira ou pas !!!!! et si je vais trouver un travail....Dani a écrit:
Ils sortent ce produit comme dernière tentative de sauver le format HD-DVD. Mais il est bel et bien mort ce format. Il n'y a pas de film et il n'y en aura jamais beaucoup...
je ne connais pas le film monnlight jellyfish. Par contre resident evil est une belle daube et ils peuvent en distribuer des pleins cartons, je ne suis pas sur que ce film poussera les gens à acheter cette platine.mynameisfedo a écrit:
Initial shipments of HD-AX1, until April 27, will bundle two complimentary HD DVD movie discs, "Resident Evil" and a Japanese film, "Moonlight Jellyfish".
la petite précision d'improtance qui manquait dans la news clubic! :hello:
=> http://www.toshiba.co.jp/about/press/2006_03/pr3101.htm
sont donc pas si cons que ça. :D
et on va donc pouvoir en savoir plus! :oui:
j.acc3pt3 a écrit:
ouh là nous avaons un voyant parmis nous.....Tu peux me dire si je doit acheter une revolution quand elle sortira ou pas !!!!! et si je vais trouver un travail....
Dani a écrit:
Une Révolution? Si tu veux jouer avec Mario et ses amis, fonce mon gars. Et pour le boulot, je te vois bien avec un CPE très bientôt...
Sinon, ce n'est pas difficile de savoir que le HD-DVD est mort-né puisque Disney et Sony ne vont jamais sortir de film dans ce format alors que tous les grands studios vont sortir leurs films en Blu Ray... :sarcastic:
mynameisfedo a écrit:
La platine de Toshiba est prévue en Europe pour octobre - décembre 2006. Toshiba a précisé que d'ici décembre 150 à 200 films seront proposés en Europe au format HD-DVD.
moausi, pour les 200 films HD-DVD proposés en europe, j'emets de légers doutes.. :/
pkmwt a écrit:
... pour la même raison que plein de gens achètent des Athlon 64 pour jouer a des jeux flash sur le net tte la journée...
Pour la même raison que le Imac c'est bien vendu...
Pour la même raison que y'aura toujours des gens pour geter de l'argents par les fenêtre pendant que d'autre crêve la dale :pfff:
oups... désolé :jap:
mynameisfedo a écrit:
While Disney continues to insist that Blu-ray is a better standard and will eventually win the format war, the company seems to be edging toward a position of supporting -- or at least releasing movies in -- both HD DVD and Blu-ray formats. At a recent shareholders' meeting Disney CEO Robert Iger talked up Blu-ray, but then went on to say that the company would "probably publish in both formats." The move mirrors similar decisions by other studios, such as Warner Brothers and Paramount, both of which had originally been HD DVD-only, but later went on to declare format neutrality. And while there are still a couple of studios with exclusive ties to one format over another, most seem to be following a trend also being pursued by hardware vendors and hedging their bets. Of course, the day we see Sony Pictures release an HD DVD disc is the day the format war officially ends.
faudrait peut-être apprendre à suivre l'actualité au lieu de balancer des contre-vérités... :sarcastic: