Je respecte ton avis mais croit tu que tu as besoin d'être aussi "violent" ?? :non:Mez a écrit:
Faudrait vraiment que le design chez Nokia ne soit plus un loisir du dimanche. Les designers professionnels, ça existe, que diable! Faut arrêter de se voiler les yeux avec de la m****. Les Samsung, SonyEricsson et autres font des téléphones un peu sexy, comment Nokia fait-il pour faire des atrocités pareilles sans la moindre homogénéité entre les différentes gammes?
Ceux-ci ont au moins le prix pour compenser.
fingolin a écrit:
Je respecte ton avis mais croit tu que tu as besoin d'être aussi "violent" ?? :non:
Le désign est certes simpliste mais il est plaisant et ce téléphone sera juste UN TELEPHONE et pas un concentré de technologie dont presque personne se sert !!!
Quoiqu'il en soit tu n'aimes pas leur désign je respecte mais pas besoin d'être violent pour le dire un simple "je n'aime pas du tout leur design à croire qu'il ne connaisse pas les designers professionnels" aurait suffit ! :p
rigads a écrit:
Et oui MEZ, un téléphone c'est fait pour... téléphoner. Ce n'est pas un objet de décoration ou un bijou. Et c'est encore moins un moyen de promotion sociale. Donc au gens qui mettent en évidence leur "mobile mp3 appareil photo agenda micro onde grille pain" et qui ce baladent avec en permanence l'oreillette bluetooth, il faut arréter de vous la jouer. Vous avez peut-être l'impression d'être important comme ça mais en fait vous êtes juste ridicule ! :na:
Allez sans rancune, je vous en veux pas car en fin de compte vous me faite bien rigoler.
rigads a écrit:
Et oui MEZ, un téléphone c'est fait pour... téléphoner. Ce n'est pas un objet de décoration ou un bijou. Et c'est encore moins un moyen de promotion sociale. Donc au gens qui mettent en évidence leur "mobile mp3 appareil photo agenda micro onde grille pain" et qui ce baladent avec en permanence l'oreillette bluetooth, il faut arréter de vous la jouer. Vous avez peut-être l'impression d'être important comme ça mais en fait vous êtes juste ridicule ! :na:
Allez sans rancune, je vous en veux pas car en fin de compte vous me faite bien rigoler.
Mez a écrit:
Faudrait vraiment que le design chez Nokia ne soit plus un loisir du dimanche. Les designers professionnels, ça existe, que diable! Faut arrêter de se voiler les yeux avec de la m****. Les Samsung, SonyEricsson et autres font des téléphones un peu sexy, comment Nokia fait-il pour faire des atrocités pareilles sans la moindre homogénéité entre les différentes gammes?
Ceux-ci ont au moins le prix pour compenser.
sokaris a écrit:
rien a foutre un telephone ca sert a telephoner
un telephone portable a telephoner de partout, donc a etre transporte, risque de tomber, etc ...
50 € le tel qui tient la route en charge, que t'a pas peur de foutre par terre, qui fait pas apareil photo (de merde) lecteur mp3 (bas de gamme) affiche la tele (ouai sur un timbre poste) ... et sans toutes les fioritures djeunes compliant qui ne servent qu'a se la peter entre djeunes qu'a se faire taper et se faire chourrer son telephone...
je dis bravo nokia de faire ces modeles de telephone qui et meme si cela en etonnera plus d'un ne sert qu'a telephoner
et pour les couillons qui s'achetent un tel a 500 brouzoufs avec un tas d'options a la con pourront toujorus depenser les 500 € d'une facon un poil plus judicieuse
50 € poru le tel
250 € pour le pocket pc
150 € pour un apn bas de gamme (mais deja 100000 Fois meilleur que l'appareil)
lui restera meme 50 € poru inviter une minette au resto ;) l'aura p'tetre pas frime devant des potes mais il aura la nana lui
j'suis dehors... :)
aerostan a écrit:
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Il y a beaucoup d'animosité dans les forums. Il y a une explication :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-755312,0.html
Je vais peut-être relire cet article du Monde. Je n'ai pas compris la même chose que toi. CQFDMez a écrit:
Entièrement d'accord, sauf quand ça se reflète concrètement sur les résultats. Dans mon entourage, Nokia se fait rare, alors qu'avant c'était pratiquement la marque à avoir, tous disent la même chose, Nokia, ce n'est vraiment plus ce que c'était. La tendance est plutôt à Samsung et Sony Ericsson. Donc, pour l'égocentrisme, tu repasseras. ;)
aerostan a écrit:
Je vais peut-être relire cet article du Monde. Je n'ai pas compris la même chose que toi. CQFD
Mez a écrit:
Si ça s'adressait à moi, c'était fort malheureux de ta part (surtout avec tes CQFD).