Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Comme on peut le voir sur cette page, Apple aurait visiblement décidé de changer la dalle de son écran LCD 30 pouces. Cette petite mise à niveau concerne la résolution HD de 2560 x 1600 pixels. Les améliorations se situent en réalité au niveau du temps de réponse qui passe de 16 à 14 ms, du taux de contraste (700:1 contre 400:1 auparavant) et de la luminosité (400cd/m² contre 270cd/m² auparavant). Désormais, les spécifications de l'Apple Cinema Display 30 pouces sont identiques à celles du Dell 3007WFP, exception faite du temps de réponse qui est de 11 ms sur l'écran de Dell.
Quand on a les moyens... deux 30 pouces valent mieux qu'un, dixit l'Apple Expo
Question prix, on trouve l'écran d'Apple à partir de
2.630,00 € tandis que celui de Dell se négocie à partir de
2.151,60 €. Pour le moment, Apple n'a pas mis à jour les spécifications de son écran dans sa boutique en ligne, nul doute que cela ne devrait plus tarder...
Le Dell 3007WFP, concurrent direct de l'Apple Display 30 pouces

Lire cette brève sur le site

conclusion... , acheter un dell et avec la difference de 500euro , une petite 7900gtx en plus^^

Vincent a écrit:
on trouve l'écran d'Apple à partir de
2.630,00 € tandis que celui de Delle se négocie à partir de
2.151,60 €.

Delle, je connais pas, c'est nouveau ?

Voir profilContacter le membre
marsu80 a écrit:
Delle, je connais pas, c'est nouveau ?

Nah, elle est morte, la Delle.

(je pete la drolerie. Et le plagiat)

ca ne vaut pas l'ecran de mon amie...molette (pitoyable) dave is back!

Moi ce qui me plait, c'est le clavier tres "fashion" de la 1ere photo :D

Les gens se trompent souvent pour la luminosité, contraiement au taux de contraste il faut que la luminiosté soit la plus basse possible, donc passer de 270 à 400 candelas fera que les noirs seront moins profond et vireront vers le gris.

bisounours_gros_calins a écrit:

Mais il est bete ce petit... C est un clavier dédier à une application... Ici ca doit etre pour le soft de montage video... Ca évite d'avoir à apprendre les 12000 raccourci clavier.

A part ca tres belle ecran... dmg qu il n y ai pas la place sur mon bureau. (ptetre un ptit probleme de budget aussi...)

bisounours_gros_calins a écrit:

c'est un clavier apple standard dont certaines touches ont été remplacées (sûrement pour avoir le nom des raccourcis clavier dessus) :)

500€ de plus pour avoir la même dalle :/

d9pouces a écrit:
c'est un clavier apple standard dont certaines touches ont été remplacées (sûrement pour avoir le nom des raccourcis clavier dessus) :)

500€ de plus pour avoir la même dalle :/

ya du mieux, avant c 'était 500 €de plus pour avoir beaucoup moins bien :D
et avec les commandes groupées, c'est presque 1000 € d'écart !

Je sais que le consommateur cherche toujours à tirer le prix vers le bas mais avant de critiquer le prix de l'écran Apple, sachez que lorsque Dell vend 100 écran, Apple en vend 1 !

Qui gagne le plus d'argent avec ses écrans plats , a votre avis ?

mais non le clavier c'est pour final cut studio, y a tous les raccourcis dédiés au logiciel

Maxobelix a écrit:
Je sais que le consommateur cherche toujours à tirer le prix vers le bas mais avant de critiquer le prix de l'écran Apple, sachez que lorsque Dell vend 100 écran, Apple en vend 1 !

Dell probablement, et c'est bien normal, ils sont moins chers pour une qualité similaire. Le client averti a vite fait son choix.

Maxobelix a écrit:

sur le 30 pouces, je suis tres loins d'etre sur que c'est cette proportion....

Paracyber a écrit:
Dell probablement, et c'est bien normal, ils sont moins chers pour une qualité similaire. Le client averti a vite fait son choix.

Oui sauf que:
1/ L'écran Dell est moche.
2/ Son électronique est légèrement moins bonne que celle d'Apple (les Numériques avait fait un test où l'écran Apple sortait vainqueur à cause de ça, dès que les images bougent le Dell est moins bon).
3/ Dell a réussi à rendre son écran incompatible avec les ordis non-Dell, tous les réglages ne sont accessible que par un logiciel spécifique sous Windows et qui détecte si l'ordi est bien un Dell.

Je crois donc que peu de MacUser et d'utilisateurs de pécés non-Dell iront en commander...

> L'écran Dell est moche.

C'est discutable :/

> Dell a réussi à rendre son écran incompatible avec les ordis non-Dell, tous les réglages ne sont accessible que par un logiciel spécifique sous Windows et qui détecte si l'ordi est bien un Dell.

C'est un peu pareil chez Apple, non :ange:

alpseb a écrit:
sur le 30 pouces, je suis tres loins d'etre sur que c'est cette proportion....

Sur le 30" c'est meme plutot l'inverse... y a peu de ceux qui achete du dell qui prenne un 30" avec, c'est plutot des config d'entrée de gamme pour de la bureautique, ceux qui prennent des PM G5, avec des bi ou quadri proc c'est pas pour faire du word... les secteurs ou apple a un tre forte PDM c'est la vidéo, l'image, la musique, des secteurs d'activité ou le 30" est bienvenue...

et puis bon sur un 30" y a l'image de marque qui joue beaucoup plus que sur un produit de gamme inferieur...

je pense que c'est un doux reveur qui pense que dell vend 100 30" quand apple en vend 1...

Meme sur des stations autocad PC j'ai vu des 30" Apple que des dell (j'ai jamais vu de 30" dell.... mais bon les dell sont sur le marché depuis beaucoup moins longtemps que les apple... )

c est quoi le soft qui sert à la présentation des ecran

ça à l air d etre un soft de montage video / authoring

mais je vois pas lequel c est ?

Franck a écrit:
> L'écran Dell est moche.

C'est discutable :/

> Dell a réussi à rendre son écran incompatible avec les ordis non-Dell, tous les réglages ne sont accessible que par un logiciel spécifique sous Windows et qui détecte si l'ordi est bien un Dell.

C'est un peu pareil chez Apple, non :ange:

Ben perso j'i testé le 30' d'Apple sur un PC, il n'y avait aucun problème :neutre:

Final Cut Pro, vraisemblablement.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !