Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

137 messages
ok
Pfffffff mais qui va acheter ce truc a 10 000$
Sérieusement aucun interet avec une config a 2000$ on a déjà le super haut de game Gamer qui fait tourner tous a fond pendant au moins 1,5 an et on peu en acheter 4 pour le prix histoire de remettre a niveau tous les 2 ans donc 8 ans de remise a niveau avec des machine top du top.
Et autant dire qu'une machine a 2000$ dans 2 ans sera 2 fois plus puissante que celle ci dans 4 ans n'en parlons même pas.
Bref aucun interet.

Je parle même pas du boitier super laid, et le clavier c'est encore pire, c'est encore une soidisant config de "gamer" fait par des gars qui ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie.

Et puis le Quad Sli ça vaut rien ça ne double même pas les perfs graphiques c'est du pure maketing, dans 6 mois a 1 an une carte graphique a 300, 400$ sera plus puissante que ces 4 Gf 7900 cumulées, y a vraiment aucun interet.

Pi un écran LCD pour gamer lol quoi. Surtout un 30 pouce bref marketing enfin tant qu'il y aura des pigeons y aura des chasseurs ^^.

Après le PC complet incluant un LCD 30" qui coutera 500€ dans 2 ans, voici la carte graphique plus puissante qu'un quad SLI de 7900GTX pour 300-400€ dans 6mois-1an. :lol:

gclub a écrit:
voici la carte graphique plus puissante qu'un quad SLI de 7900GTX pour 300-400€ dans 6mois-1an. :lol:

Encore un qui crois que le quad sli c'est du performence X4 :sarcastic: :sleep: .

Ouai c'est sur avec des gars comme ça c'est possible qu'il le vende leur PC a 10000$ :lol: .

Ce qui fait peur c'est le prix de la carte Ageia. D'accord c'est une exclu et c'est surement super (enfin ca sera quand ca sera exploité), mais s'ils espèrent en vendre a ce prix ou même la moitié de ce prix , Ageia est bien parti pour aller droit dans le mur

encore heureux que ça soit une version "limité" (ptet juste pour la pzinture du boitier je pense)

enfin bon si j avais 10000$ à claqué dans un PC perso me contenterait d un ecran 24" wide
d un sli "standard" de geforce 7900gts

et le reste ça serait un graveur blu ray de suite sans attendre baisse de prix et une chtite imprimante laser couleur :D

si reste des thunes... ça serait pour payer edf (un peu comme les pub pour voitures "on vous rembourse 1 an d essence :ane: )

note perso: mettre de la bonne memoire n'a jamais été le fort de dell
sont plutot le genre à te mettre de la pc2700 pour un cpu qui a besoin pour tourner au mieux de pc3200 et après de te racketer avec des prix de taré dans les options

le seul truc bien chez dell... c est les pocketpc

c est bien les flemme peint comme ca sur le boitier ca represente bien ce qui ce passe dedan avec une config comme ca .mdr
sinon moi rien que pour le silence j aurai peur mai si y en a qui achete ce pc qui le trouve dans une poubelle ou qui le gagne et qui trouve que 4 cartes comme ca ne serve a rien je sui prenneur des deux autres j peu meme vous donné ma 6600gt en echange !

scarface@92 a écrit:
c est bien les flemme peint comme ca sur le boitier ca represente bien ce qui ce passe dedan avec une config comme ca .mdr
sinon moi rien que pour le silence j aurai peur mai si y en a qui achete ce pc qui le trouve dans une poubelle ou qui le gagne et qui trouve que 4 cartes comme ca ne serve a rien je sui prenneur des deux autres j peu meme vous donné ma 6600gt en echange !

Achete surtout un dictionnaire et vite.

hamsterfou a écrit:

hihi

sinon arretez de vous plaindre, on s'en fout de savoir si ces pc vont être au top pendant 1-2-10-20 ans, dell compte en vendre 100 donc c'est vraiment reservé a un public "special"

ne me dites pas que si vous gagnez a l'euromillion vendredi vous ne l'acheteriez pas rien que pour la gueule ^^

cluigi a écrit:
hihi

sinon arretez de vous plaindre, on s'en fout de savoir si ces pc vont être au top pendant 1-2-10-20 ans, dell compte en vendre 100 donc c'est vraiment reservé a un public "special"

ne me dites pas que si vous gagnez a l'euromillion vendredi vous ne l'acheteriez pas rien que pour la gueule ^^

non .. c'est pas parce qu'on a du fric qu'il faut acheter nimporte quoi .. donc si je gagne euro million, je pense que j'arriverai a jouer a donf aussi avec une economie globale de 7000 € facile sur ce pc ... 7 000 € qui pourront etre mis ailleurs. :jap:

bon toute facon j'aime pas les config comme ca qui vont etre a la ramasse dans 6 mois, qui seront invendables ensuite... et sans parler que je joue pas a l'euromillion en plus.. :MDR
:ane:

KuraObi a écrit:
J'avoue que certaines pièces baissent moins vite que d'autres mais c'est pas les plus chères (le clavier/souris, le boitier, les disques durs), sauf l'écran. Je doute fort que dans 2 ans, 2Go de RAM coûtent cher.
Pour ce qui est de rentabiliser, lis mon autre message.

ben pourtant........ hélas :/ .......
j'ai un Samsung SyncMaster 213T ("21") acheté il y a un an et quelques mois, a ce jour il a perdu 50% de son prix......
et pourquoi ? parce que le HD est apparu, qui a fait baisser le plasma qui lui fait baisser le TFT....... Logique.
Mais il est tout de même vrai que le trés haut de gamme baisse peu, même avec les nouvelles technos qui apparaissent, regardez les Raptors.... la deuxième génération n'a pas fait réellement baisser la première.....
Les écrans "30", aussi baissent peu (il y en a 2 sur le marché qui sont vraiment fait pour jouer, le Dell et le Cinéma display de chez Mac).
Le meilleur exemple se trouve actuellement dans les bacs :
les 7800 GTX qui sont pratiquement au même tarif que les 7900 GTX....
Et elles ne baisseront pas plus, elles seront tout bêtement retirées du marché lors de l'arrivée des 8000 GTX dans disons..... deux mois. :ane:

scarface@92 a écrit:

c est quoi ton probleme a toi ? nan mais serieu j fait des faute d ortographe si je veut j fait pas gaffe j ecrit pas beaucoup sur clavier desolé ! nan mais je t acorde la tres grande constructivité de ton message je te remerci de me signaler quand je fait des fautes c est super utiles surtout que je n en savai vraiment rien du tout . si tu savai mon pauvre ... sur ce bonne continuation tu ira tres loin dans cette voie .

hamsterfou a écrit:

c est quoi ton probleme a toi ? nan mais serieu j fait des faute d ortographe si je veut j fait pas gaffe j ecrit pas beaucoup sur clavier desolé ! nan mais je t acorde la tres grande constructivité de ton message je te remerci de me signaler quand je fait des fautes c est super utiles surtout que je n en savai vraiment rien du tout . si tu savai mon pauvre ... sur ce bonne continuation tu ira tres loin dans cette voie .
( pardon je m etait trompé de fenetre )

> c est quoi ton probleme a toi ?

Son problème, c'est qu'un message truffé de fautes et/ou écrit en style SMS est plus long et plus pénible à lire qu'un message écrit correctement.

Étant donné qu'un message est écrit une fois puis lu plusieurs dizaines de fois, il me paraît logique que l'auteur dudit message fasse un effort lors de sa rédaction.

:nexath Holy sh*t. OMFG. Celui-là qui s'achète ça est malade. J'ai 15 fois moins puissant et je suis satisfait.

En plus clair :

Intel Pentium Extreme Edition 4,26 Ghz
2 Go de mémoire vive DDR2-667
Carte Son Sound Blaster X-Fi Fatal1ty
2x DD 160 Go 10 000 tours/minute RAID 0 Western Digital Raptor
DD 400 Go 7200 tours minutes Western Digital Raptor
4x SLI GeForce 7900 GTX 512 Mb GDDR3
Alimentation de 650 Watt
Écran LCD 30 pouces

Avec 10000$ j'achete une voiture ! pas un PC !!! :MDR

cluigi a écrit:
hihi

kler tous le monde se plaind, d'ailleur moi avec l'euromillion, je mettrait 4 150 giga 15000 en raid 1 ^^
et deux dd sata 500 giga (parceque un 7200 dans une config pareil )

overcrash, fais un effort sur l'orthographe et la grammaire ! :grrr:

Vincent a écrit:
"son nouvelle configuration"

:clap: :ane:

Moi c'est les reflexions sur la RAM qui me font marrer : ça apporte quoi pour vous d'avoir 8 GO de RAM ? c'est pas plus t'as de RAM plus c'est rapide à un certains niveau..

... et d'ailleurs, j'aimerai connaitre la version de windows XP qui supporte 8 GO :lol: (regardes, cool j'ai 8 GO DE RAM DANS MON PC! bah pkoi windows il dit que ta's 2 GO?)

Et ça sert à rien de dire 'mouah c'est trop nul comme bécanne' : elle est pas conçue pour les mecs qui peuvent pas se la payer, faut pas être aigri à chaque démo technologique.

Par contre dire que dans 2 ans elle est périmée faut quand même pas déconner : une CG haut de gamme tiens la route 2 ans sans pb, alors 4...

KuraObi a écrit:
J'avoue que certaines pièces baissent moins vite que d'autres mais c'est pas les plus chères (le clavier/souris, le boitier, les disques durs), sauf l'écran. Je doute fort que dans 2 ans, 2Go de RAM coûtent cher.
Pour ce qui est de rentabiliser, lis mon autre message.

Les cartes graphiques aussi, le prix ne baisse pas aussi vite qu'on tente de nous le faire croire.

De toute façon le débat est absurde, c'est claire que le rapport perf/prix est naze, mais le gars qui achète ce PC il s'en contretape, il a les moyens et il se pose pas plus de question que quand il s'achète une Porsche... :sol:

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !