Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
SA_Avenger a écrit:
HL² pour moi c'était une vitrine pour le moteur (très bien d'ailleurs) le jeu en lui même je l'ai trouvé ennuyeux au possible d'ailleurs y'a pas d'histoire pour dire (oh je suis poursuivis, oh il faut fuir, oh il faut libérer machin, oh il faut fuir et ainsi de suite, risible). Je suis arrivé au 3/4 pis j'ai plus réussi à me motiver pour le finir, je suis bien content qu'ils se ramassent sur xbox. J'avais acheté HL² pour les mods futur que j'espérait voir utiliser le moteur, pour finir j'en ai pas installé un seul...suis pas prêt de suivre les épisodes futurs

C'est cela peut etre un FPS solo moi en tout cas j'aurais bien vouler que ne soit pas qu'un simple FPS d'ailleur au moment ou j'ai vraiment jouer c'était avec le robot et la balle a part cela rien de spécial avec le bateau c'est chiant toujours avancer pour pas etre réduit a néant.

bisounours_gros_calins a écrit:
Avec le SDK de HL² et une poignée de fans, je suis sur qu'on peut arriver au meme resultat en quelques semaines, voir mois....

pour suivre un petit peu l'actualité des mods HL2 ... j'en doute

non que certain soit capable de faire aussi bien que Valve, mais qu'ils soient capable de le faire 10 fois plus vite ...

quand je voois Minerva http://wiki.17buddies.net/index.php/Half-life%C2%B2:_Minerva (d'ailleur c'est pas à jour, l'épisode 2 est sortie) ... et le temps qu'il met pour sortir 5 min de jeu ...

bisounours_gros_calins - 27/03/2006 09:53
Avec le SDK de HL² et une poignée de fans, je suis sur qu'on peut arriver au meme resultat en quelques semaines, voir mois....

Si si, le probleme des fans, c'est que a coté il ont une vie, il passe pas 7h par jours ensemble a programmer.

Le probleme majeur pour developper un mod, c'est coordonner toute la team, et forcement sur le net c'est plus compliquer que dans un bureau.

Faut pas ce leurrer, plus sa va aller et plus les jeux video seront completement vide, et on ne contera que sur la communuter pour les faire vivre, ex :

Trackmania nation, encore plus vide que les demo des autre TM.

Bientot on aura des jeux en kit

Voir profilContacter le membre
SA_Avenger a écrit:
HL² pour moi c'était une vitrine pour le moteur (très bien d'ailleurs) le jeu en lui même je l'ai trouvé ennuyeux au possible d'ailleurs y'a pas d'histoire pour dire (oh je suis poursuivis, oh il faut fuir, oh il faut libérer machin, oh il faut fuir et ainsi de suite, risible). Je suis arrivé au 3/4 pis j'ai plus réussi à me motiver pour le finir, je suis bien content qu'ils se ramassent sur xbox. J'avais acheté HL² pour les mods futur que j'espérait voir utiliser le moteur, pour finir j'en ai pas installé un seul...suis pas prêt de suivre les épisodes futurs

kr59 a écrit:
C'est cela peut etre un FPS solo moi en tout cas j'aurais bien vouler que ne soit pas qu'un simple FPS d'ailleur au moment ou j'ai vraiment jouer c'était avec le robot et la balle a part cela rien de spécial avec le bateau c'est chiant toujours avancer pour pas etre réduit a néant.

J'ai beau l'avoir payé 40€ (l'été dernier), j'ai été autant si ce n'est plus déçue que vous. D'ailleurs, ça me saoulait tellement qu'il s'est espacé environ 2 mois avant que je m'y remette (d'habitude je mange un jeu d'un coup et parfois même plusieurs fois quand ça m'a vraiment plus).
Là j'ai eut l'impression de foutre mon investissement en l'air.

On est loin du temps où les jeux étaient bons et intéressants (mais pas forcément jolis). Aujourd'hui on passe plus de temps à faire des jeux beaux graphiquements que des jeux bons.

Ca va paraître bête comme raisonnement mais peu importe, je suis bien content qu'ils se ramassent pour la version Xbox. Pas de mode Xbox Live, graphismes pourri (la console arrive à supporter Doom 3 avec quelques options graphiques en moins, pourquoi pas celui là...) et console en fin de vie. Et aussi j'ai trouvé le jeu extrêmement ennuyeux au possible avec une installation pourrie.

Bref, il serait temps que Valve se remette en question parceque là, c'est du foutage de gueule...

Halo 2 lui avait bénéficié d'un hype énorme pour sa sortie mais au moins j'ai trouvé le résultat à la hauteur de mes attentes, certes pas aussi bon que le 1 mais l'important c'est que je me suis AMUSE dessus. Pas comme ce HL².

Voir profilContacter le membre
glacius971 a écrit:
Ca va paraître bête comme raisonnement mais peu importe, je suis bien content qu'ils se ramassent pour la version Xbox. Pas de mode Xbox Live, graphismes pourri (la console arrive à supporter Doom 3 avec quelques options graphiques en moins, pourquoi pas celui là...) et console en fin de vie. Et aussi j'ai trouvé le jeu extrêmement ennuyeux au possible avec une installation pourrie.

Bref, il serait temps que Valve se remette en question parceque là, c'est du foutage de gueule...

Halo 2 lui avait bénéficié d'un hype énorme pour sa sortie mais au moins j'ai trouvé le résultat à la hauteur de mes attentes, certes pas aussi bon que le 1 mais l'important c'est que je me suis AMUSE dessus. Pas comme ce HL².

ouais entièrement d'accord (même si je n'aime pas du tout Halo lol mais il y a d'autres exemples de jeux :)).

Vraiment déçu par Valve. Hl2 était beau mais nul un peu comme beaucoup de jeux en ce moment. Je préfère pas imaginer la suite...

Si le mec a finit le jeu en 7h.. c'est que le jeu est terminé :s

Y a tant de bug que ça ou c'est les episodes suivant qui sont en retard pour que ça puisse sortir tous les 3 mois :s

je vous trouve bien durs. Hl2 contenait quand même qques ingrédients qui nous changeaient un peu du quotidien des fps ...

j'ai bien aimé les combats au bazooka contre les tripods, l'arme anti-gravitationnelle, la conduite de véhicules, les tourelles positionnables, le machin au féromones qui controle les bêbêtes, le design des barricades, ... et puis il y avait une vraie ambiance.

aussi, ce que j'aime dans les fps c'est finir certaines levels de différentes manières : pex le niveau sur la plage on peut faire une partie en buggie ou alors tenter une bonne petite traversée à pied (je trouvais ça plus chaud, surtout que j'avais pas capté au début que marcher sur le sable ça faisait sortir les insectes :paf: )

c_planet a écrit:
j'ai bien aimé les combats au bazooka contre les tripods, l'arme anti-gravitationnelle, la conduite de véhicules, les tourelles positionnables, le machin au féromones qui controle les bêbêtes, le design des barricades, ... et puis il y avait une vraie ambiance.

C'est bien sûr une question de goût mais bon le coût du bazooka c'est du réchauffé, l'arme anti gravitationnelle n'était à mes yeux qu'un outil développeurs transformé en arme un mix entre star wars et je range ma chambre enfin bref c'est bien pour montrer le moteur mais intérêt proche de 0, enfin bref tout le reste était gentil mais ça ne faisait pas une histoire au jeu, ça ne rendait pas le jeu fun... L'ambiance moi j'en ai trop pas vue, c'était vide, ah évidemment vide ça fait un peu post-apocalyptique mais ça ne m'a pas convaincu du tout. Une belle vitrine quoi :)

je continue à croire au moteur d'hl² pas au jeu, pour moi valve devrait se limiter à faire des moteurs d'ailleurs et laisser les autres faire de vrais jeux.
ou bien recruter des moddeurs capables ;)

EDIT: je rajoute que le level design était catastrophique, que pour avancer il fallait faire exactement ce que les dévs avait prévus (pas au niveau de splinter cell mais bon) et que les incohérences étaien légion ...

Lord_Nero a écrit:
LA durée de vie ça veut rien dire, un joueur peu finir un jeu en 10 heures ,un autre va mettre des mois à faire un niveau.

Non le truc qui est vrai par contre c'est le temps d'attente pour la sortie d'une extension. C'est un peu abusé. Attendre le dèv d'un jeu ok, mais d'une extension faut pas abuser ils ont la moitié du travail fait.

Pour moi ça se compte en Heure, mais chacun obtient le chiffre a sa mesure. Moi je compare le temps que je met sur les différents jeux et ça me parait très significatif. ;)

c_planet a écrit:

Il aurait fallu la virer je pense... Parce que perso, je sais pas toi, mais dans la citadelle je n'ai croisé aucune résistance grace à cette arme. Ca devait être mal dosé... Mais pour une fin de jeu, on s'attend à quelque chose de plus grandiose "une citadelle" et on voit trois couloirs, 5 "gardes" qui font pâle figure devant le pistolet playscool... Ca ne me laisse pas une impression positive moi non plus :neutre:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !