Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok
Et sinon, est-ce qu'il y a une extension du type web developer sur IE 7 ?
Gère-t-il correctement les png transparents ?
Supporte-t-il le hover sur d'autres balises que les liens ( <a> ) ?
Gère-t-il toujours les margin d'une manière différente de tous les autres navigateurs ?

djuke a écrit:
Et sinon, est-ce qu'il y a une extension du type web developer sur IE 7 ?

Aucune idée, mais ça n'intéresse pas grand monde il faut le reconnaitre. :D

djuke a écrit:
Gère-t-il correctement les png transparents ?

J'ai pas testé, mais c'est prévu depuis tellement longtemps qu'il y aurait foutage de gueule dans le cas contraire.

djuke a écrit:
Supporte-t-il le hover sur d'autres balises que les liens ( <a> ) ?

Alors là, c'est étrange, il ne gère, par exemple, toujours pas les :hover sur les bordures d'images, par contre, il gère les :hover sur les <td><tr> par exemple.

djuke a écrit:
Gère-t-il toujours les margin d'une manière différente de tous les autres navigateurs ?

Etant donné qu'il était le premier à les gérer, les margin, je dirais plutot que c'est les autres navigateurs qui ne les gèrent pas comme IE.

WinterOfTheWolf a écrit:
Etant donné qu'il était le premier à les gérer, les margin, je dirais plutot que c'est les autres navigateurs qui ne les gèrent pas comme IE.

Euh... Je voulais parler du padding... :ane:
http://channels.lockergnome.com/web/archiv...lorer_v60.phtml

cleartype par défaut, même pas envie de me casser la tête à trouver comment le virer,

je vire

Oui, c'est vrai que le progrès par défaut, ça craint. C'est tellement mieux des bonnes grosses polices bien pixélisés. :sarcastic:

WinterOfTheWolf a écrit:
Oui, c'est vrai que le progrès par défaut, ça craint. C'est tellement mieux des bonnes grosses polices bien pixélisés. :sarcastic:

cleartype sur mon lcd ça donne jamais, et c'est comme ça pour la majorité des propriétaire de lcd, je me suis pas fais chiez à investir 450 euros pour un écran avec dvi pour qu'au final les polices soient floues

exhortae a écrit:
cleartype sur mon lcd ça donne jamais, et c'est comme ça pour la majorité des propriétaire de lcd.

Sources ? Si tu te bases sur ce que toi tu préfères et que j'en fais de même, je te dirais que pour moi, c'est indispensable et pour tous ceux à qui je l'ai fait découvrir. :neutre:
Et au pire, ça se désactive si vraiment tu tiens à avoir des polices moches pixelisés. Mais t'inquiètes pas, si Microsoft l'a activé par défaut, y'a bien une raison.

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !