Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

105 messages
ok
stardrawer a écrit:
sur un 850mhz et 384mo de ram je préfére utiliser miranda mais sur un gros 3200+ et 1go de ram MSN messenger ça va ^^

Ben heureusement encore que ca tourne la dessus ! meme sur 10 fois moins gros que ca !

j'utilisais msn 6 sur un K6-2 400MHz et il y avait aucun problème !

le jeu de celui qui a la plus grosse a la vie dure en informatique !

j'ai esayé depuis quelques semaines la beta, est elle est assez bugué encore: mess bien envoyé au contact une fois sur dix, texte aligné avec le pseudo (donc toute la conversation sur une ligne!), la fonction "ce que j'ecoute" est mal retranscrite, temps de connection plus long que la version 7.5, etc...

mon amie a exactement les meme problemes que moi, donc ca vient pas de mon pc. je suis revenu a la 7.5 et j'attend avec impatience la 8.0 finale qui est tres prometeuse!

dimebag a écrit:
Ben heureusement encore que ca tourne la dessus ! meme sur 10 fois moins gros que ca !

j'utilisais msn 6 sur un K6-2 400MHz et il y avait aucun problème !

le jeu de celui qui a la plus grosse a la vie dure en informatique !

D'après ce que j'ai vu, msn 8b utilise jusqu'à 132mo de ram. Autant dire du délire total. Bref à la prochaine MAJ du protocole les machines jusqu'à 512mo de ram n'auront plus qu'à migrer vers un client alternatif, peut-être miranda.

Je trouve la 7.5 au moins 1000 fois mieux que cette version 8 (on as plus l'image du contact qui s'affiche sur la fenetre principale, c'est écrit en trop petit, c'est pas super ergonomique...). Mais quesqu'il m'a pris de l'installer !?!

stardrawer a écrit:
Pour tout ceux qui veulent alléger cette version graphiquement (pub etc...) ça se passe ici ===>  http://perso.wanadoo.fr/lguillaume/download.html

Depuis le temps que j'utilise ce petit outil, je peut vous dire qu'il est génial. :super:

maXrez a écrit:
"Veuillez redémarrer votre ordinateur..."

C'est un blague?

Et si je lance msn sans redemarrer :

"Cette application n'a pas pu démarrer car msidcrl.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

bref, même un logiciel de messagerie qui demande de redemarrer le pc, je trouve ça un peu abusé tout de même... :pfff:  :sarcastic:

:heink: Installé par dessus MSN 7.5 alors qu'il tournait et y a pas eu besoin de redémarrer. . . (oui je sais, j'aime les install propres :ane:)

capitaine_choc a écrit:
D'après ce que j'ai vu, msn 8b utilise jusqu'à 132mo de ram. Autant dire du délire total. Bref à la prochaine MAJ du protocole les machines jusqu'à 512mo de ram n'auront plus qu'à migrer vers un client alternatif, peut-être miranda.

C'est toi qui délire, il bouffe 13Mo... et même sur 256Mo de ram c'est pas énorme. Bon OK sur 64Mo là ça doit commencer à gêner, mais moi en tant que joueur je participe pas au concour de la config la plus préhistorique. :p

Cyberstein a écrit:
C'est toi qui délire, il bouffe 13Mo... et même sur 256Mo de ram c'est pas énorme. Bon OK sur 64Mo là ça doit commencer à gêner, mais moi en tant que joueur je participe pas au concour de la config la plus préhistorique. :p

Permet-moi d'en douter: msn 7.5 avec zero conversation prends déjà plus de 30mo!

Cyberstein a écrit:
:heink: Installé par dessus MSN 7.5 alors qu'il tournait et y a pas eu besoin de redémarrer. . . (oui je sais, j'aime les install propres :ane:)

Veinard, j'ai fait exactement la même chose pourtant, sauf que j'ai pas été jusqu'a le laisser tourner :ane:
enfin spa grave, j'utilise pas le logiciel MSN toute façon, c'était juste pour satisfaire ma curiosité... ça attendra le prochain redemarrage... :ange:

capitaine_choc a écrit:
Permet-moi d'en douter: msn 7.5 avec zero conversation prends déjà plus de 30mo!

5 mo miranda
et j ai la version intégrée a mon bureau

il tourne tres bien sur mon cyrixII 166mhz,64mo sdram pc100,4gigas hd,3dfx voodoo2 :oui:

akecoocoo a écrit:
blanc omniprésent, le contraste n'est pas terrible, les contours sont mal fait, les fenêtres mettent plus de temps à se charger (par rapport à 7.5, sur un celeron 2.4ghz / 512 de ram / xp)

pourquoi diantre le texte sous les pseudos des gens est en gris (contraste super avec le blanc), alors que l'email est lui en noir (utile l'email de la personne!)

je déconseille vivement au gens de participer à la beta

Toujours un pet de travers mais mince alors :na: c'est toujours "Oh les trucs de Microsoft sont nuls, au c'est ce-ci, oh c'est ce-là"
MAIS MINCE ALORS ARRETEZ DE TOUJOURS CRITIQUEZ C'EST INCROYABLE. MICROSOFT EST VRAIMENT UN BON EDITEUR, CERTES UN PEU COMMERCIAL ET PAS TRES SECURISE MAIS ILS ONT LE MERITE DE FAIRE DE BONS LOGICIELS

Et pour conclure je dit : Merde

Je fais usage depuis 3semaines grâce à une invitation et j'en suis satisfait, veut dire par là que je n'ai pas eus des plantages ou des pertes de connexion ou encore autres binz, j’avoue aussi ne pas utiliser toutes les fonctionnalités.

Malgré l'opinion des gens, MSN Messenger reste l'application la plus utilisée à travers la Toile, autant rester à jour avec sa version ;)

Il tourne très bien aussi chez moi, pas un pet de plantage, rien... :top:
Dvorak66 >> +1

moi tt ce quej'aime avec la beta 8 c frimer devant les potes qui ont que la 6.0 :D :D ;) ;) :whistle: :whistle:

capitaine_choc a écrit:

Et ben dans ce cas ils l'on optimisé... j'ai re-vérifié mais non ma RAM n'est toujours pas à l'agonie. (faut dire 1Go face à 13 Mo...)

EDIT: Je viens de penser à un détail qui pourrais avoir son importance, j'ai viré toutes les pubs avec Clean Messenger.

che moi je px plus bloquer les gens, chez vous aussi ?

pour info il bouffe environ 16mo de ram,point positif on peut virer les icones sur la gauche ramenant vers les liens plubicitaires,concernant la couleur on peut la changer, mais quelque soit la couleur choisie ça fait un peu pale,j'ai trouvé qu'il se connecte plus rapidement que la 7.5,il ne reste plus qu'a éssayer le p2p a la microsoft.

en tout cas il existe déja des sharebots comme sur irc ...

trop de blanc tout de meme,arriere plan par défaut tout de meme minable,j'ai l'impréssion de me prendre un halogène de 500 watts dans les rétines .

capitaine_choc a écrit:

8264ko chez moi .. + 2940ko avec messenger plus (je lui ai mis un petit coup de clean messenger juste pour virer les pubs avant).

Et pour ceux qui trouvent la nouvelle beta pas assez sobre => gaim, miranda (avec une skin correcte), amsn (idem), ...

Sinon ça sort quand en finale?

Ou est-ce que l'on telecharge la version en anglais au juste?

Si tout va bien, avant l'été.

Sinon pour "au moins" bien explorer la beta avant de chercher à savoir si ca bouffe de la RAM, vous pouvez toujours cliquer sur votre image, retourner la carte de visite et entrer des informations dans une nouveauté mise en place depuis cette version : Le live contact.
Vous pouvez donner des informations en fonctions de vos groupes, de vos amis, de votre entourage professionnel.
Ex : Si vous voulez que certaines personnes voient votre n° de portable quand ils regardent vos renseignements , c'est possible. D'autres ne le verront pas mais votre n° professionnel , etc ...
Le partage de dossiers, c'est encore en beta. Je trouve ça un peu envahissant perso car si vous avez beaucoup de contacts qui balancent des petites videos , ca devient vite du grand n'importe quoi . Heureusement, on peut le desactiver.
Vaut mieux utiliser FolderShare. De plus, il parait que les personnes qui ont des partitions en FAT32 ne synchronisent rien. (à vérifier mais j'ai testé avec une personne et ca ne fonctionne pas ).

D'après les developpeurs, normalement, les icones "buddy" ne seront pas ceux çi dans la finale, trop proche du 7.5 , et les couleurs seront mieux gérés. Je croise les doigts pour des skins mais ca semble mal barré.
En projet déjà : la conversation vidéo ... à 3 ...

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !