Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
airking a écrit:
Terminal Server est effectivement beaucoup plus rapide au niveau de l'affichage et de la réactivité que tous les autres. Par contre TS ne fait qu'ouvrir une session sur un serveur, tandis que pcAnywhere donne accès directement à la console, il est là le net avantage.

pour avoir la console, taper (sous windows server 2003):

mstsc /console /v:@ip_serveur

Humaniste a écrit:
Art. L. 335-2-1.- Est puni de trois ans d’emprisonnement te de 300 000€ d’amende, le fait :

1° d’éditer, de mettre à disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’ouvres ou d’objets protégés »

encore 1 qui a pas suivi  :paf:

Donc Clubic est passible de trois ans d’emprisonnement et de 300 000€ d’amende pour mettre dans leur rubrique" Téléchargement" ce genre de soft ....à mon avis je pense pas qu'il prendrait ce risque et donc tu as mal interprété ce texte de loi.
De plus cela voudrait dire que MSN Messenger serait non autorisé aussi, parce qu’on peut faire du partage de fichier avec ...donc Monsieur Bill serait un hors la loi? :whistle:

virus66 a écrit:
Donc Clubic est passible de trois ans d’emprisonnement et de 300 000€ d’amende pour mettre dans leur rubrique" Téléchargement" ce genre de soft ....à mon avis je pense pas qu'il prendrait ce risque et donc tu as mal interprété ce texte de loi.
De plus cela voudrait dire que MSN Messenger serait non autorisé aussi, parce qu’on peut faire du partage de fichier avec ...donc Monsieur Bill serait un hors la loi?  :whistle:
T'as tout compris... :D vive la DADVSI... :paf:

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !