Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Le Flash, ca ne sert juste qu'à la pub !
Les sites en flash ne sont pas référencé sur google, donc j'y vais jamais.

Certains télécharge des anti-pub rien que pour bloquer le flash ?
Ne vous fatiguer pas, dans IE il suffit de désactiver dans "outils", "gérer les modules"

Hum... Je sens qu'on a besoin de moi !

Les sites en flash ne sont pas référencés sur google, donc j'y vais jamais.

Certains téléchargent des anti-pubs rien que pour bloquer le flash ?
Ne vous fatiguez pas, dans IE il suffit de désactiver dans "outils", "gérer les modules"

Corrige plutôt ceux qui écrivent en langage sms ci-dessus.

negima a écrit:
Corrige plutôt ceux qui écrivent en langage sms ci-dessus.

Ortho man t'as entendu, il corrigera sans relâche !

tiens, je ne savais pas que Adobe avait racheté macromedia.

Moi j'aime pas Flash. Ca devient une vraie plaie tout ces sites qui utilisent des pubs en flash et qui font ramer le PC...et c'est encore pire avec les pubs en FlashVideo

laurent006 a écrit:
perso j'ai installé le nouveau falshplayer par dessus l'ancien quand j'ai vu 32 MB pour l'update !
et ca marche nickel ! ;)

edit: par contre, n'oubliez pas de le faire pour chaque navigateur (car le plugin n'est pas commun).
perso j'ai fait l'install pour FX et insuite pour IE

tout à fait . la version plugin ne fait que 925Ko donc allez plutôt sur la page de téléchargement flash player 8

32Mo, n'importe-quoi (gaffe à la barre yahoo, ils sont capable de la mettre dans une update de cette taille)

negima a écrit:

Ne vous fatiguer pas, dans IE il suffit de désactiver dans "outils", "gérer les modules"

Compltement ridicule... de plus google index le flash. il faut se tenir au courant un peu au lieu de dire des bétises....

bilbonsacquet a écrit:
Un exemple tout bête  installe Flash en navigant avec Firefox, puis vas sur des sites avec du Flash sous IE, et paf IE veut que tu lui installe Flash encore...

Ton commentaire c'est n'imp ...

De plus sur OSX ce n'est pas le cas, les navigateurs utilisant les mêmes plugins !!! (Safari/Firefox/Mozilla/Camino...)

Lis d'abord ma discussion avec la personne à qui je répond et peut-être que tu conmprendra pourquoi je dit ça. ;)

Ah et IE ça existe sur MacOS ? Non ? Donc ça veut dire qu'on parle de Windows. :paf:

negima a écrit:

Pour mon Firefox, j'utilise le combo Flashblock + NoScript. Carnage et désolation assuré pour les marketteux. Ne pas oublier de faire un clic droit sur les images de pubs qui survivent et de cliquer sur "Bloquer les images provenant de blabla.ads.quelquechose"

Et le flash, ça peut être utile si vous voulez un exemple cliquez ici.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !