Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Adobe publiait hier un bulletin de sécurité invitant tous les utilisateurs de son programme Macromedia Flash à procéder à une mise à jour vers la version 8.0.24.0. La compagnie a en effet identifié des vulnérabilités critiques dans le lecteur Flash qui pourraient compromettre un système. La faille peut être exploitée par un fichier SWF et l'on doit cette découverte à Microsoft. La faille en question affecte tous les systèmes d'exploitation.
En conséquence Adobe a publié diverses mises à jour pour Flash, Breeze, Shockwave et Flex. On trouve même un correctif pour Flash 7 édition Linux et Solaris. Pour le téléchargement de ces mises à jour rendez-vous ici.

Lire cette brève sur le site

La faille, c'est que ca permet d'afficher plein de pubs envahissantes, non ?

Ok, je sort.

latarrask a écrit:
La faille, c'est que ca permet d'afficher plein de pubs envahissantes, non ?
Ok, je sort.

:MDR

Tient, ils se souviennent qu'ils ont un player sur Linux? :paf:

Tiens, je me demandais aussi pourquoi ma debian a mis à jour flashplayer :D

32 MB pour une mise à jour, ca fait beaucoup je trouve

Oui, 32Mb c'est uniquement le player ? Punaise... vive le haut débit.

perso j'ai installé le nouveau falshplayer par dessus l'ancien quand j'ai vu 32 MB pour l'update !
et ca marche nickel ! ;)

edit: par contre, n'oubliez pas de le faire pour chaque navigateur (car le plugin n'est pas commun).
perso j'ai fait l'install pour FX et insuite pour IE

ca aurait été MS on aurait deja eu 78 pages de commentaires pour conspuer la boite de Billou :(

ToxicAvenger a écrit:
ca aurait été MS on aurait deja eu 78 pages de commentaires pour conspuer la boite de Billou :(

C'est un peu de leur faute quand même, s'ils n'avaient pas découvert cette faille on n'aurait pas été obligé d'effectuer la maj :D

ha les mises à jours ! c'est bien mais quand t'as plus de 20 postes à gérer ça commmence à etre chiant
si quelqu'un connait une astuce pour installer une application sur plusieurs postes en même temps je suis preneur .

je ne comprend pas la mise a jour ne ve pas s'installer chez moi il me dise: "la version requise de flash n'a pas été trouver a cette emplacement;Veuillez accéder à un dossier différent."
or g deja installer la version 8 de flash :??: :??: :??:

70 cent a écrit:
je ne comprend pas la mise a jour ne ve pas s'installer chez moi il me dise: "la version requise de flash n'a pas été trouver a cette emplacement;Veuillez accéder à un dossier différent."
or g deja installer la version 8 de flash  :??:  :??:  :??:

Idem, mais c'est vrai que j'utilise Firefox, donc je pense que le patch est pour IE. Par contre, même en téléchargeant le programme complet pour FF, impossible de l'installer : l'install se lance puis s'arrête instantanément. :??:

EDIT: Ah ben finalement non, j'ai fait le test sur Macromedia c'est juste l'install qui prend 1 nano seconde au total :paf:

ff ou ie c le meme resultat :heink:

ToxicAvenger a écrit:

La différence avec GrosSoft c'est que la Société Adobe s'est apperçue toute seule de la faille et à corrigé vite

70 cent a écrit:
ff ou ie c le meme resultat  :heink:

laurent006 a écrit:
edit: par contre, n'oubliez pas de le faire pour chaque navigateur (car le plugin n'est pas commun).

Si c'est lui qui le dit, ça te convient mieux ? :riva:

Un exemple tout bête, install Flash en navigant avec IE, puis vas sur des sites avec du Flash sous FF, et paf FF veut que tu lui install Flash encore.

dubois a écrit:
La différence avec GrosSoft c'est que  la Société Adobe s'est apperçue toute seule de la faille et à corrigé vite

linxeye a écrit:
La faille peut être exploitée par un fichier SWF et l'on doit cette découverte à Microsoft.

Perdu :paf:

dubois a écrit:
La différence avec GrosSoft c'est que  la Société Adobe s'est apperçue toute seule de la faille et à corrigé vite

Voilà ce que c'est de survoler trop rapidement une info... :MDR

laurent006 a écrit:
perso j'ai installé le nouveau falshplayer par dessus l'ancien quand j'ai vu 32 MB pour l'update !
et ca marche nickel ! ;)

c exactement ce que jai fait, apparement le dossier flash 8 ne se trouve pas ici: C:\Program Files\Macromedia\Flash 8 mais autre part c pour ca quil ne veut pas s'installer. jai chercher le dossier mais pas trouver
:grrr:

Cyberstein a écrit:
Un exemple tout bête, install Flash en navigant avec IE, puis vas sur des sites avec du Flash sous FF, et paf FF veut que tu lui install Flash encore.

Un exemple tout bête installe Flash en navigant avec Firefox, puis vas sur des sites avec du Flash sous IE, et paf IE veut que tu lui installe Flash encore...

Ton commentaire c'est n'imp ...

De plus sur OSX ce n'est pas le cas, les navigateurs utilisant les mêmes plugins !!! (Safari/Firefox/Mozilla/Camino...)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !