iodir a écrit:
T'a raison, grace à toi, j'ai compris mon erreur, je vais revenir à Word 5.5 pour Dos. :lol:
-> Aucun autre traitement de texte n'offre autant de fonction d'écriture des formules mathématiquesfonsdel a écrit:
plus sérieusement, il y a de nombreuses personnes (surtout dans le domaine de la recherche je sais pas pourquoi). qui utilisent Latex.
fonsdel a écrit:
:sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:
Y a t-il quelqu'un dans la salle qui peut faire sortir le clown si vous plait?
openexchangePilo a écrit:
si tu t'interessais à autre chose qu'a baver sur MS, tu les connaitrais les nouveautés. Trouves moi une autre soluce à part chez IBM qui fait une integration totale entre la messagerie > outil bureautique > portail collaboratif > gestion de projet... tu peux fouiller dans ton pingouin tu ne trouveras aucun équivalent. ça devient vraiment pénible de te lire , t'as rien de plus interessant à faire ? :non:
roscoPColtrane a écrit:
On pourra exporter nativement au format PDF ?
domdom75h a écrit:
Tu utilises Office parceque c'est beau, parcequ'ils y a de joli pots de fleurs à droite à gauche? Evidemment quand on pirate, c'est sûr vivement Office 2007, toujours la dernière version, ça ne sert à rien, monsieur tout le monde utilise 1% des fonctionnalités, monsieur tout le monde pourrait faire la même chose avec Word 2.0c qui date de 1992 pour ceux qui s'en souviennent ;) mais non, ayons la dernière version. J'ai une amie elle ne peut pas rédiger un courrier sous Office 2000, il lui faut obligatoirement Office 2003 car sinon ça ne va pas. Et tout ça pour faire du courrier tout bête totu basique, on fait la même chose avec WordPad, gratuit.
Je signale que OpenOffice 2 est gratuit et si on se plaint tout le temps de Windows, des tarifs et à côté du gratuit super performant existe et qu'on ne l'utilise pas, rien ne bougera. Et quelque part ça me fait marrer aussi. Office super cher? Je le pirate, si encore ils mettaient des tarifs moins cher, à la rigueur j'acheterais. Bah ici on a même du gratuit avec OpenOffice mais non, faut Microsoft Office forçément. :(
CN_Mapoleon1er a écrit:
Ca c'est de la mauvaise foi. Quelles restrictions y a-t-il exactement dans cette version d'Office ?
C'est pourtant ce que fait MS a longueur de temps d'une certaine maniere ;)CN_Mapoleon1er a écrit:
J'ai acheté Office 2000 il y a 4 ans pour 50 euros en version étudiant avec Word, Excel, Photo Draw, Access, Power Point, Outlook et tous les outils optionnels. Alors question rapport qualité-prix, il n'y a pas photo. Il m'est déjà arrivé d'essayer Open Office, mais je le trouve pas à la hauteur, son interface ne me plaît pas. C'est mon opinion à moi et rien de plus, chacun ses préférences et tant mieux pour ceux qui se contentent d'open office, ça leur fait des économies. Mais pourquoi vouloir absolument imposer sa façon de voir. Si quelqu'un a les moyens d'acheter Office et que ça lui plaît, inutile de venir la ramener avec l'open source sans arrêt juste pour faire genre...
iodir a écrit:
Par ailleurs, je vais faire comme toi, je vais mettre des vêtements des années 70, [...]
matben18 a écrit:
Par contre le fait de faire évoluer Office est très bien de la part de MS, la personne qui s'équipe et qui préfère MS aura un logiciel "plus évolué", encore heureux que les sociétés développent leurs produits !!!
euh ça n'a *strictement* rien à voir, word pour dos, vi sous linux et LaTeXfonsdel a écrit:
plus sérieusement, il y a de nombreuses personnes (surtout dans le domaine de la recherche je sais pas pourquoi). qui utilisent Latex.
La philosophie est totalement différente d'un traietement de texte classique mais la convivialité et proche de Word pour dos, ou VI sous linux. alors ta remarque n'est pas si loin de la réalité.
Ah bon les pros, j'aimerais d'ailleurs que tu me défnisse ce terme, doivent se taper des trucs moches juste parce qu'ils utilisent au bureau? :Ds0ul a écrit:
Graphisme sympa, mais pas pour des pros :/
Nutz a écrit:whereisyam a écrit:
Perso j'utilise encore office car tout simplement le format "compatible MS" de open office est pas parfait et par ex qd j'envoie un CV a un employeur (qui exige le .doc) je veux etre sur que la photo se retrouve pas au milieu de la page ...
Marrant c'est éxactement pour la même raison que j'ai jamais envoyé de .doc (entre les problèmes de version et les installation sinistrés), toujours du pdf et ça n'a jamais posé de problème (et pourtant quand je faisais de l'interim des CV on m'en demandais souvent).