Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
Au passage ont peut voir les screens ICI avec une meilleur qualité.. ou je dirai un Jpeg moins comprimé. (et une p'tite video flash genre pub, et un scan de magazine UK je pense.

Enfin beurk moi je dis.

Jpdestroy: Bah Clubic n'a qu'a proposer ces propres screenshots =) Si ca leur plait pas, ils n'ont qu'a aller les chercher ailleurs... Ca fait un peu amateur ce genre de remarque je trouve... Enfin bon, moi ce qui m'interresse, c'est le jeu

Asphyx > En dehors du fait que je n'aime pas vraiment la politique d'IGN, disons simplement que je trouve que les logos gâchent l'image, c'est tout. Je n'ai jamais mis un seul logo sur mes captures ;)

Mais bon je vais, remplacer par les images sans logos. Merci Bully :D :D

Nerces: ouais mais c'est hors contexte par rapport à l'article je trouve, on s'en fout nous, que Clubic aime pas le logo d'IGN.
Enfin bref, le principal c'est d'avoir vu les captures ;)

PS: Celles citées par bully sont de meilleure qualité

C'est une manière comme une autre de sensibilier les gens à cette mode qui n'est pas dans l'intérêt du visiteur. Maintenant, c'est ton droit le plus strict de t'en foutre, comme c'est le mien d'en parler : après tout, c'est encore moi qui rédige la brève :D :D

Nerces a écrit:
Asphyx > En dehors du fait que je n'aime pas vraiment la politique d'IGN, disons simplement que je trouve que les logos gâchent l'image, c'est tout. Je n'ai jamais mis un seul logo sur mes captures ;)

Mais bon je vais, remplacer par les images sans logos. Merci Bully :D :D

Il me semble que la moindre des choses lorsque l'on recupere des documents sur un autre site web c'est au moins d'en citer la source, et de ne pas leur cracher a la figure ...

Si tu avais fait ton boulot tu aurais trouver directement les screenshot sans logo comme bully, alors la moindre de chose quand on se fait MACHER le travail par les confreres seraient au moins de respecter leur politique...

Il faudrais peut etre lacher un peu WoW et passer plus de 10 min a faire des recherches pour les news !

(Désolé pour le HS, mais ça fait mal aux yeux de lire de telles remarques)

kypdurron a écrit:
Il me semble que la moindre des choses lorsque l'on recupere des documents sur un autre site web c'est au moins d'en citer la source, et de ne pas leur cracher a la figure ...

Si tu avais fait ton boulot tu aurais trouver directement les screenshot sans logo comme bully, alors la moindre de chose quand on se fait MACHER le travail par les confreres seraient au moins de respecter leur politique...

Il faudrais peut etre lacher un peu WoW et passer plus de 10 min a faire des recherches pour les news !

(Désolé pour le HS, mais ça fait mal aux yeux de lire de telles remarques)

Tu parles pas a ton fils tu le savais ? :pt1cable:

Franchement les moralistes ca gave ...

Et il joue pu a WoW Nerces pour info :sarcastic: (a moins qu'il est retombé dans ces drogues BOUUUUUUUU Nerces tu es faible :ane: )

Où vois-tu que je leur crache à la figure ?

Franchement, c'est pénible ce genre de commentaires. Il faudrait peut-être lire la news avant de jouer les moralisateurs. Je ne fais que regretter la présence du logo du confrère. Confrère que d'ailleurs je cite de manière on ne peut plus explicite.

« Il faudrais peut etre lacher un peu WoW et passer plus de 10 min a faire des recherches pour les news ! »
Et tes insinuations à deux balles, tu peux te les garder. Si tu n'es pas content du travail fait sur les brèves de Clubic, je t'invite à aller voir ailleurs.

wouah la guerre est ouverte ^_^.

Non sérieux faut pas se prendre la tête. bon vous avez regardé le Teaser (très cours) avec un orc pas très .. commode nous dirons :

ICI en FLASH ou sur le lien sur la Gazette de Nuln.

Y a comme un petit quelques chose qui me rappel l'intro de Dawn of War, pas vous ? le sorte de travelling qui part sur le champs de bataille. je sais pas.

les photos du lien donné ( :jap: ) sont vraiment sympathiques, on voit bien l'univers :love:

les orcs collent super bien aux figurines ainsi que leur étendard

need la beta :D

Juste pour dire que Warcraft et inspirée de Warhammer a l'origine et non le contraire.
J'ai hate que la beta sorte ^^ ce sera peut etre le seul vrai concurent de daoc ^^

C'est vrai que je suis super content d'avoir enfin des nouvelles mais....ben tout ce qu'on peut dire, c'est que le ton a RADICALEMENT changé avec le développeur! Vous vous en souvennez sûrement, chez Climax, on avait un jeu dans un ton bien plus sombre, et bien plus réaliste! Là, j'avoue que je suis quand même d'accord: ça fait tout de suite penser à World of Warcraft (n'en déplaise à certains qui sortent que des gens passent trop de temps dessus! Ce n'est pas mon cas, j'ai pas WoW...pourtant, ça m'a sauté aux yeux!)

bizarre vos références à WoW, j'y joue depuis 1 ans, et pourtant je ne note pas vraiment de similitude sur les screens proposés.

ps : je connais bien l'univers de warhammer

[sz]gazton a écrit:
ps : je connais bien l'univers de warhammer
Euh... Faudrait préciser LES univers de WarHammer... Parce que ça a bien changé selon les époques et selon les éditeurs...

Tu prends le "Warhammer Descartes" (le JDR donc) ou même un Mordheim, ce sera un univers condamné, très sombre, très noir, mais avec quelques lueurs d'espoir par-ci par-là...
C'est un univers qui a été pas trop mal décrit par les <s>navets</s> précédents jeux basés sur cet univers...

Tu prends le "WarHammer 6e édition Made in GW", c'est la fête du slip en dentelle... Les humains se gavent de vin, les nains de bière, et les elfes vont tous les soirs au bois de Boulo... Euh... De Lorien...

Là, graphiquement, le jeu est beaucoup plus proche de cette seconde version de l'univers que de la première!

C'est Warcraft qui a coppié sur Warhammer pas l'inverse. Je ne trouve pas que l'univer soit si sombre, il est foutu mais pas forcement sombre.
Depuis que Warcraft est sorti je me dis que c'est comme ca que j'aurais vu un RTS basé sur Warhammer.

Warhammer est un monde formidable et complet, mais il n'y a aucun jeu valable, on devrait trouver des FPS, RPS et RPG a foison, l'univer est riche, détaillé et surtout déja écrit.

Pour info je n'ai joué qu'au Jdr il y a des années... 10 ans et plus....

C'est Warcraft qui a coppié sur Warhammer pas l'inverse

Personne dis le contraire je crois.

Mais pour ce qui est du mmorpg, Mythic copitle style de wow (pour le design/charte graphique) en tout cas c'est mon point de vue.

Pas forcément sombre?! Houlà, va falloir revoir vos références les gars...ok, la V6, c'est pas Mordheim, ni Warhammer JDR, ni Hero Quest (j'ai remis la main sur le supplément Karak Varn!^^), mais les périodes de grosse invasion comme celle décrite dans le scénar' du jeu, c'est on ne peut plus le bordel et les ténèbres!

Mais ce qui serait tellement énorme, c'est d'avoir de grosses batailles, joueurs + PNJ pour faire bien massifs...j'ai toujours rêvé de faire une charge en première ligne d'une énorme armée dans un jeu de rôle!^^

LE probleme Kisdra tu le résumes très bien. Dans la V6 l'invasion du chaos est plus bordel et ténèbres. C'est du bourrin, bourrinisme, gros tappages de gueule. Tout ca ne veut pas forcement dire une ambiance sombre, glauque etc.

Le bourrin c'est facil, mais une vrai ambiance glauque c'est tout autre chose. Et c'est le reproche que beaucoup font a Warhammer nouvelle version. Quelques chose de plus classique, moins torturé. plus du glauque tappes a l'oeil. Après c'est tout a fait normal vue la clientel actuel de leur jeux de figurine. Tu peux pas te permettre de vendre un truc très torturé (dans l'esprit) mais plus facilement un truc bourrin (les jeux video font de même d'ailleur). Si tu fais quelques chose de plus surfait et moins profond sa passe mieux ^_^.

Bon je crois que je parts en vrille personne va me comprendre.. tout ca pour en revenir au sujet d'origine, les captures sont pas superbe, et surtout c'est l'ambiance qui en ressort qui sent mauvais.

Bon osef des version XP60 de Games Work Shop ^^

Les screens ne sont pas très fouillés, mais finalement les personnages sont asser bien modélisés, et certaines textures réussies.

Et puis "joseph" des textures, achetez vous une xbox si vous voulez des jeux super beaux et pas intéressants :ane: J'ai dans l'idée que dans un mmorpg l'intérêt principal ne vient certainement pas des graphismes...

Ca critique l'éditeur pour les design "faciles" et raccoleurs, mais vous êtes les premiers à dire que c'est de la @!#$?* sur la seule base de photos, sans même connaitre le plus petit début du système de jeu...

MDR quoi ^^

PS: nerces il joue plus à wow depuis longtemps ^^ Faudra que tu repasses nous voir nerces, les gardiens des runes ont pas mal avancé depuis l'époque :D

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !