Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
La publication hier d'une nouvelle date de disponibilité pour Battlefield 2 : Euro Force (des précisions avec
cette brève) était plutôt bon signe pour tous les amateurs de Battlefield 2. Pour être en mesure de proposer son premier booster pack, Digital Illusions CE devait d'abord corriger les nombreux bugs du patch v1.2 et donc publier très rapidement une nouvelle mise à jour.
Le correctif salvateur est disponible depuis ce matin et bien sûr en téléchargement depuis nos serveurs. Il revient sur de nombreux problèmes rencontrés depuis le triste patch v1.2 ou même antérieurs. Citons notamment, la fin des bugs avec les missiles tête chercheuse, la capture d'écran ou bien le mode multijoueur... Ce patch est disponible en deux versions selon que vous ayez déjà installé la v1.2 et se trouve comme toujours accompagné du serveur dédié pour Windows et Linux.
Télécharger la mise à jour v1.21 pour Battlefield 2
Télécharger le serveur dédié v1.21 pour Battlefield 2

Lire cette brève sur le site

:clap: Ouééééééé, enfin :clap:
A quand le 1.22 ???

Message supprimé à la demande de l'auteur

C'est le 6ème patch non ?? sont forts chez EA et Dice :D mais j'adore ce jeu quand même

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Arrête d'acheter des jeux EA. C'est maarant les gens qui se pleignent tout le temps d'un éditeur (EA, Universal, Krosoft, ...) mais qui font tout pour les conforter dans leur mépris du client en achetant compulsivement leur produits.

C'est quoi le bug des missiles à tête chercheuse ? (oué j'avoue je suis pas trop au courant ^^)

Sinon je trouve l'infanterie très déséquilibré face au véhicule dans ce jeu. (à quand un lance missile thermique portable pour l'infanterie dans bf2 ?? ..)

Et ça se dit guerre moderne :s

zebiloute a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Arrête d'acheter des jeux EA. C'est maarant les gens qui se pleignent tout le temps d'un éditeur (EA, Universal, Krosoft, ...) mais qui font tout pour les conforter dans leur mépris du client en achetant compulsivement leur produits.

Moi je l'ai eu en version OEM perso :o

Sinon je l'aurai jamais eu ^^

Le bug des missiles ? je pense que c'est les trajectoires à angle droit qu'ils peuvent prendre

C'est normal que l'infanterie soit déséquilibrée face aux véhicules !! sinon à quoi bon en mettre ? et puis il y a toujours des véhicules des deux côté à part égale. Puis pour les détruire en tant qu'infanterie il y a les unités spéciales avec le C4 et les AT

Un lance missile thermique, tu veux dire un Stinger portable anti-aérien ? pourquoi pas, c'est vrai que ce serait sympa

Ben oui je voulais dire du anti aérien, parce qu'en infanterie à moins de se trouver à côté d'un lance missile fixe prévu pour.. ben c'est la cata (pas forcément facile avec des tanks ou jeeps de faire la différence contre un avion/hélico de combat).

Je trouve aussi le truc des 5 lances missiles très con dans le principe. (ça pèse une tonne alors en porter 5 c'est très encombrant et trop lourd ^^' )

Je me demande pourquoi ils ont pas juste bêtement fait une animation de rechargement avec un missile.. ça serait plus plausible :D

moi ce que j'adore c'est que leur truc là, EA download le propose même pas encore, franchement je voit pas l'utilité de ce prog...
Allez plus que qqs jours, semaines, mois (choisir la bonneréponse) et on pourra enfin avoir Euro force lol

Une tite question: la version 370 Mo du patch, c'est quand on a mis aucun patch avant, depuis la version 1.0 ?

Bon, il ont pas corrigé le bug des missiles qui traversent les tanks :o

euskafreez a écrit:
exact

Merci ;)

nmuncer a écrit:

Qui à dit 1.22 ? :D :(

Avant que le patch 1.2 ne sort, ils ne parlaient pas déjà du 1.3 (il me semble)... Et l'an prochain le 2.0 (BF3 gratos avec un simple patch :MDR , je sais je rêve éveiller... :( )

nmuncer a écrit:

C'est pas un bug de missile qui traverse le tank, c'est un problème avec l'arme elle même.

Si tu rappuies instantanément sur la touche de tir, le "VRAI" missile part et touche sa cible et ensuite tu pourras "recharger" ton arme.

*CM* Nemesis a écrit:
Qui à dit 1.22 ? :D  :(

Avant que le patch 1.2 ne sort, ils ne parlaient pas déjà du 1.3 (il me semble)... Et l'an prochain le 2.0 (BF3 gratos avec un simple patch :MDR , je sais je rêve éveiller... :( )

Non, Nemesis, c'est du patch EA, le 1.22, c'est ça:
- colorisation du browser pour ceux n'ayant pas un écran avec contraste élevé
- choix du format de sortie pour les capture écran
- signature de serveur en gif animé

Paul-Hewson a écrit:
C'est pas un bug de missile qui traverse le tank, c'est un problème avec l'arme elle même.

Si tu rappuies instantanément sur la touche de tir, le "VRAI" missile part et touche sa cible et ensuite tu pourras "recharger" ton arme.

Jvai essayer dés ce soir :super:

Juste pour vérifier. La version c'est bien :

V.1.2716-548.0

Pour le moment j'ai 57 serveurs (dont deux qui sont ranked avec plus de 10 joueurs :( )

nmuncer a écrit:
Jvai essayer dés ce soir :super:

Ca reste un bug quand même, et bien lourd. Puisqu'on perd du temps à tirer un missile fictif :s

*CM* Nemesis a écrit:
Juste pour vérifier. La version c'est bien :

V.1.2716-548.0

Pour le moment j'ai 57 serveurs (dont deux qui sont ranked avec plus de 10 joueurs :( )

Ben le patch est sortie ce matin. Donc faudras certainement attendre un peu avant que les serveurs soient patchés. Néanmoins on peut espérer qu'étant donné le week end très très proche, tout revienne à la normale très rapidement ;)

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !