Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
the_beast2 a écrit:
Tiens, taupe est de retour. :)
Y'aura toujours besoin d'activer le jeu par cette foutu plate-forme Steam?

salut the_beast (de techage? d'où tu sais que c la taupinette Geppeto :D petit filou!),
pourquoi de retour, je suis pô parti ? je suis juste défoncé de boulots..mais un petit post de temps en temps sur clubic ça détend :p

19,90$ d'aprés gamekult
en france sa va faire 29€ sa :o

Geppeto a écrit:
salut the_beast (de techage?
Voui voui :p

Geppeto a écrit:
d'où tu sais que c la taupinette Geppeto :D petit filou!),
1°) Tu nous l'avait dit
2°) L'avatar :D

Geppeto a écrit:
pourquoi de retour, je suis pô parti ? je suis juste défoncé de boulots..mais un petit post de temps en temps sur clubic ça détend :p

Arf, toi aussi? :/
Ben on te voit plus sur techage. :(

Voir profilContacter le membre
darklin a écrit:
je suis sur que c'est pour pouvoir le vendre à 39€ au moins comme un jeux normal ce stand alone  :paf:

il sera vendu 19,90$ avec HLDM source, HL2DM. Dans mes recherches, je n'ai pas trouvé de HL2E1 tout seul (peut-être qu'il sera proposé au même prix, mais seul, ou bien gratuitement aux possesseurs d'HL2, je ne sais pas j'ai pas eut d'infos à ce sujet).

mais moi je trouve qu'on est en droit de se demander l'intérêt d'installer la suite d'un jeu (HL2E1) (certe moux et presque médiocre coté histoire et action, je parle d'HL2) sans connaître le premier (HL2).

c'est comme prendre un film en cours de route...

Pour ceux qui ne le possede pas encore , y 'aura t'il Counter Strike Source inclut avec ??

en attendant faudrait ptet que le jeu sorte parce que je me souviens encore d'avoir lu "date de sortie : 23 novembre 2005 : c'est pour bientot" ! mdr
sinon moi qu'il soit à 10, 20 ou 40€, je l'achèterai, ne serait-ce que pour cette histoire hallucinante !
jouez dans l'ordre Halfe-Life, HL Blue Shift, HL Opposing Force, et HL2, et je peux vous garantir que si vous devenez pas fan c'est que vous pouvez aller vous pendre ! politique marketing ou pas, je ne connais personne qui ait réussi à me faire presque pleurer en jouant à un si beau jeu !

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !