Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Après avoir présenté en partenariat avec Dell la première configuration Quad SLI, NVIDIA pourrait bien exposer à l'occasion du prochain CeBIT une solution Quad-SLI à base de GeForce 7900 GTX. C'est du moins ce que nous apprenent nos confrères de Matbe. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il s'agit de faire fonctionner quatre processeurs graphiques en simultané. Prévu pour être lancé le 22 mars prochain, le Quad-SLI de NVIDIA risque de définir de nouveaux standards en matière de performances graphiques mais aussi et surtout de prix.

Lire cette brève sur le site

c'est vraiment la fete pour ceux ki on le fric!! , apres cote perf , je me doute que oblivion devrait bien tourner dessus!! mdr , ma pauvre 6600gt pleure en ce moment

cool...

manque plus que la mayo et ca fait un joli sandwitch =)

Non mais lol quoi, ca va sucer combien de jus à l'heure ce truc ?

Par contre clairement ca va avoiner en terme de perf, mais bon à quel prix ?

Très superflu je pense :D

Entre 2000 et 3000 euros pour du quad SLI, je préfère encore changer mon pc tous les ans.
Je me demande par ailleurs si une telle puissance est réellement nécessaire quant on sait que le SLI classique suffit amplement

Trop cher
Trop de consommation
Trop gros
Trop bruyant

Alors que dans 1 ou 2 ans on aura la même puissance sur une seule carte ...

Déja que le sli actuelle n'est déja pas très optimisé...

Bravo... 1 kW dans la tour. Bientôt chacun sa centrale au charbon pour faire tourner le pc :paf:
Tout ça pour faire tourner CS ? :heink:

Un court circuit ...

Explosion nucleaire de la centrale a proximité :D

ne riez pas car ca doit servir au developpeur à créer les jeux de l'avenir que l'on aura dans 2 ans :)

Même plus un slot PCI de libre, n'importe quoi :lol: Une config à faire pleurer un banquier et même pas de quoi rajouter un carte PCI; champion :super:

monsieurdupond a écrit:
ne riez pas car ca doit servir au developpeur à créer les jeux de l'avenir que l'on aura dans 2 ans :)

et qui ne seront pas optimisés pour des configs "normales" :)

"de définir de nouveaux standards"

Pourquoi 4 cartes graphiques trés haut de gamme c'est "standart" à partir du 22 mars prochain ?

Faut arreter de dire que ca sert a rien, il y a toujours eu du haut de gamme, et ce partout!
Ca sers a rien de faire une Ferari avec 600bourrins, trop cher, trop de bruit, trop rapide etc...
Bon je sais que l'industrie automobile évolue pas comme celle des CG, mais bon, un peu de respect pour les fortuné ;)

Pourquoi Quad SLI alors que SLI c'est 2, c'est donc du Dual SLI... :heink:

sa deviens vraiment un truc de riche les pcs apres les fx le sli a 1000 euros maintenant du quad :paf:

avent le passage a l'euro un PC moyen tu le paye 10000Frs , et il ete féblar , il falais bien mettre le double pour un bon PC ce qui donne en euro 3000 € , now avec 3000€ de bujet , tu as ton PC , et de quoi changé de carte graphique pendant 2 ans

Ben voyons du quad sli, Moi je me marre quand on voit que pour certain jeux un bon vieux fx57 arrive a limité la puissance de 2 7800gtx, y vont nous sortir un processeur intergalactique avant de pouvoir exploiter a fond une telle solution. Du marketing tout ça et rien que du Marketing. Vive les vaches a lait. A quand le cross-hypergigafire de chez ATI pour faire fonctionner 12 x1900xtx en parallele :pt1cable:

acidjames a écrit:
Pourquoi Quad SLI alors que SLI c'est 2, c'est donc du Dual SLI...  :heink:

Pas con comme théorie...
Mais Quad SLI, ce n'est pas totalement faux non plus, vu que SLI signifie "Scalable Link Interface", il n'y a pas de terme qui indique "deux" dans ce sigle.

Va falloir trouver des cartes mères un peu moins ridicules avec cette protubérance, mais force est de reconnaitre l'impressionnante attraction de l'ensemble. Aujourd'hui ma X 1900 Xt tourne bien, mais je pense que le Sli deviendra incoutournable en 2007 du moins au rayon j'ai la plus grosse, car à part ouvoir faire tourner des jeux dans des résolutions martiennes la question de la fluidité au-dela d'un certains nombre d'images n'est plus vraiment un argument,mais en tout cas les perfomances sont une belle vitrine.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !