Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Hier, Microsoft mettait en ligne la très attendue CTP (Community Technology Preview) de février de son prochain système d'exploitation Windows Vista. Nous vous proposons aujourd'hui les premières images de notre cru de cette nouvelle build. L'installation reste assez longue, même si Microsoft commence à sérieusement soigner les choses avec quelques animations et autres raffinements esthétiques fort bienvenues. Comme on peut le voir sur nos captures, la fameuse sidebar est bel et bien de la partie, même si les gadgets qu'elle comporte sont relativement peu nombreux pour le moment.
Internet Explorer 7.0 est fidèle au poste, alors que l'on découvre le nouveau centre réseau qui propose un accès simplifié aux fonctions gérant la connexion au réseau. On note également la présence au premier démarrage d'un centre de bienvenue qui liste les principales caractéristiques du PC et permet d'ajouter des comptes utilisateurs ou de transférer certains fichiers ou dossiers existants.
Windows Vista version CTP 5308

Lire cette brève sur le site

Ca a de la gueule.
En revanche la sidebar il faut m'expliquer l'utilité par rapport à l'existant.

po mal , sa fait stylé ^^

et ben alors Julien ?
on active pas son VISTA ? :ane:

A c'est très joli certes mais je n'ai pas d'Atlon 64 3800+ moi ^^ Wait & See

C'est beau. dommage que cet os soit si lourd :/

mrdoug a écrit:
C'est beau. dommage que cet os soit très lourd :/

Plus lourd qu'Xp?

Tain, c'est vraiment superbe.
Y'aurait pas moyen de nous faire une vidéo ? Qu'on voit les comportements et les animations ?

mrdoug a écrit:
C'est beau. dommage que cet os soit si lourd :/

Tu le vois où sur les copies d'écran ?

On ne connaît toujours pas sa date de sortie officielle :??:

DogManStar a écrit:
Plus lourd qu'Xp?

Ben disons qu'après l'avoir testé il est beaucoup plus lourd qu'XP (chez moi XP prend 350mo de ram alors que vista c'est 700mo avec rien d'installé). Après c'est clair est net qu'il est beaucoup plus beau.
J'ai testé sur :
A64 3000+
1.5go de ram
6600GT AGP

l'utilité d'avoir 2 trash ?

WinterOfTheWolf a écrit:
Tu le vois où sur les copies d'écran ?

Nan j'ai pu le tester :o

Clair que c'est joli !! J'avais décidé de laisser Vista de coté, je vais le tester finalement, même si Xp et Debian resteront encore mes OS principaux pour quelques temps.

Voir profilContacter le membre
clubic15 a écrit:
l'utilité d'avoir 2 trash ?

Pour le tri selectif, une poubelle pour le papier, plastiques,... et l'autre pour les
detritus

mrdoug a écrit:
Nan j'ai pu le tester  :o

Donc à partir d'une beta tu en tires la conclusion qu'il est plus lourd qu'Xp? :D

DogManStar a écrit:
Donc à partir d'une beta tu en tires la conclusion qu'il est plus lourd qu'Xp? :D

C'est vrai que le fait que ça soit une bêta est une exellente excuse, mais il me semble que le problème vient plus des drivers graphiques que de l'os en lui même

mrdoug a écrit:
Nan j'ai pu le tester  :o

Bah c'est marrant, parce que sur plein de sites sérieux, le retour de Vista est toujours qu'il est beaucoup plus réactif qu'XP. Comme dirait Franck quand il parle de MacOS X, Microsoft nous a enfin pondu un OS qui utilise les ressources de la machine, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de rendre ses même ressources quand on en a besoin.

rz1 a écrit:
Pour le tri selectif, une poubelle pour le papier, plastiques,... et l'autre pour les
detritus

kilékon :MDR

Wahou... Pas mal...

Par contre pas énormément de changements par rapport à XP à part l'interface superbe avec les effets de transparence! Dommage, mais il a tout de même l'air magnifique!

Je sens que les Brico Packs Vista vont s'en réjouir... Moi aussi d'ailleurs ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !