Vincent a écrit:
Reste à voir maintenant si les fournisseurs d'accès ne vont pas voir le développement de ce réseau d'un mauvais oeil, auquel cas ils pourraient être tentés de mettre un barrage au niveau des connexions des Foneros...
cluigi a écrit:
je suis mort de rire, vive les sous-entendus :ane:
Linus => createur de linux offre sa connection
Bill => gates créateur de windows, veut de l'argent
aliens => partagent pas
il ne faut meme pas que les gens postent sur le forum pour avoir des trolls
ah lala toujours le meme delire meme quand on parle de WiFi
sinon 18 millions d'euros ca me semble peu egalement
en tout cas si j'avais l'argent je n'investirai pas la dedans, deja au vu des petites blagues concernant les noms ca ne me semble pas serieux...
deathdigger a écrit:
Quel est l'interêt de la chose, sachant qu'une communauté peut très bien copier le concept gratuitement, (exemple, les utilisateurs de clubic peuvent décider de mettre leurs connexions à disposition, avec un accés par mdp qui serait donné uniquement sur clubic pour les membres enregistrés :) ).
GlobalField a écrit:
18 millions d'euros pour équiper le monde entier avec un réseau Wi-Fi vous estimez ça cher !!
MDR mais c'est que dalle, il doit y avoir une erreur dans les chiffres ou alors c'est juste pour équiper un seul pays.
deathdigger a écrit:
Quel est l'interêt de la chose, sachant qu'une communauté peut très bien copier le concept gratuitement, (exemple, les utilisateurs de clubic peuvent décider de mettre leurs connexions à disposition, avec un accés par mdp qui serait donné uniquement sur clubic pour les membres enregistrés :) ).