dani_filth a écrit:
C'est bien pour ça que je dis que c'est à l'état Français de décider si ce site est légal ou non en France et d'en tirer les conséquences qui conviennent.
Si l'Etat Français nous interdisait l'accès à un site qu'il juge illégal, tu considèrerais qu'il se comporte comme l'Etat Chinois ????? :??: :??: :??: :??: :??:
kalimergo a écrit:
Et s'ils allaient se faire voir plutot, ça ne serait pas plus simple comme ça?
Donc si j'ai envie de lire un DVD que j'aurais acheté légalement en France sous linux, je risque 750€ d'amende...La loi prévoit de distinguer usage ponctuel et personnel (750 euros d'amende)
Franck a écrit:
> Si l'Etat Français nous interdisait l'accès à un site qu'il juge illégal, tu considèrerais qu'il se comporte comme l'Etat Chinois ?????
Dans la mesure où les représentants français sont élus démocratiquement, non.
Les sites pédophiles sont à ma connaissance, interdits en France.
Je te raconte pas le budget de ouf qu'il faudrait pour bloquer la pléthore de sites de crack, warez, serials, etc.ludo97430 a écrit:
Dans ce cas là pourquoi il ne bloquerait pas l'accès à tous les sites de warez, crack, ....

Est-ce que VLC(pour ne citer que celui-là) sera autorisé ?Franck a écrit:
> Donc si j'ai envie de lire un DVD que j'aurais acheté légalement en France sous linux, je risque 750€ d'amende...
Seulement si tu utilises un programme non autorisé.
Franck a écrit:
> Donc si j'ai envie de lire un DVD que j'aurais acheté légalement en France sous linux, je risque 750€ d'amende...
Seulement si tu utilises un programme non autorisé.
dani_filth a écrit:
Si l'Etat Français nous interdisait l'accès à un site qu'il juge illégal, tu considèrerais qu'il se comporte comme l'Etat Chinois ????? :??: :??: :??: :??: :??:
Humaniste a écrit:
Ca arrange bien les éditeurs qui seront "autorisés"...
Bientot tu n'aura le droit de pisser que sous les arbres autorisés, te marier avec la personne de la religion autorisée, ecouter de la musique autorisée, voter pour le politicien autorisés, penser des choses AUROTISEES...
Tiens ça me rappelle vaguement un systéme politique ça... :na:
Franck a écrit:
Dans la mesure où les représentants français sont élus démocratiquement, non.
kalimergo a écrit:
> Je n'aurais pas payer une license 3 fois par hasard pour le même produit?
Personne ne t'a forcé à les racheter.
)) Peut etre que si, tu ne crois pas? après tout, je ne suis pas de ceux qui essaient de rentrer à coup de marteaux une cassette dans une platine dvd de salon. Qui dit nouveaux formats, dit forcément rachats. Sauf si biensur, je prefère parcourir la France entière à la recherche d'un vidéoclub qui entasse les vieilles vhs sur un comptoir. Si c'était aussi simple que tu le dis, nous serions tous restés aux vinyls. Nous sommes obligé de vivre avec notre temps.
weed002 a écrit:
Et bien dis donc, tu es un tres bon commateur. C'est bien, tu fais tourner l'economie. Il te viendrais pas à l'idée que les personnes conservent leur magnetoscopes pour pouvoir continuer à regarder leur film et achetes uniquement les nouveaux films qu'ils n'ont pas encore en dvd
weed002 a écrit:
DogManStar > nul n'est censé ignoré la loi