supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Alors que le nouveau Presler a été dévoilé hier (voir
notre test), Intel a lancé hier un nouveau processeur d'entrée de gamme Celeron D. Ce nouveau modèle est estapillé Celeron D 355 et fonctionne à une fréquence de 3,33 GHz. Ce processeur au format Socket LGA775 utilise une fréquence de bus de 533 MHz et dispose de 256 Ko de mémoire cache. Gravé en 90 nanomètres, le Celeron D 355 supporte les technologies eXecute Disable Bit et l'EM64T (instructions 64 bits). Ce modèle sera vendu aux alentours de 17 000 yens au Japon, soit environ 121 euros HT en version boîte.

Lire cette brève sur le site

121 € HT, entrée de gamme ??? euh...

[troll]
Vive AMD!
[/troll]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dire que l'an dernier l'entrée de gamme était à 30€ :'(

DarkMaxou a écrit:
121 € HT, entrée de gamme ??? euh...

c'st sur 121€ pour un Celeron oups!!!

Je suppose que ce Celeron est plus performent que mon P4 2ghz NorthWood ??? :neutre:

121 € HT ca fait 144.71€ ttc, soit le prix d'un athlon 64 3200+ :/ . La j'ai du mal a voir le positionement du processeur (edit : pas la peine de me dire "sur la carte mere" :na: )

tetsuo_99 a écrit:
121 € HT ca fait 144.71€ ttc, soit le prix d'un athlon 64 3200+  :/ . La j'ai du mal a voir le positionement du processeur (edit : pas la peine de me dire "sur la carte mere"  :na:  )

Au contraire, le positionnement est très clair : la majorité des gens penseront qu'un 3,33 c'est mieux qu'un "3,2", surtout que c'est du INTEL (vu à la TV).

De toute manière avant j'avais un célérat 4 2.7Ghz c'était de la daube pure.A éviter.

meme prix qu'un amd 64 3200

fab999 a écrit:

c kler , je crois qu'il n'y pas photo.

faudrai etre fou :sarcastic:

lecbee a écrit:
faudrai etre fou  :sarcastic:

ou n'y connaitre rien du tous :/

fab999 a écrit:

Oui mais tu as le droit d'avoir ecrit sur ton PC
INTEL INSIDE si tu prends l'Athlon 64 3200 tu l'auras pas!!!! :lol:

Trop cher pour esperer quoi que ce soit ... :/

C'est pas trop cher pour les integrateurs qui ne fournissent que des PC pour la bureautique et qui ont comme chacun le sait des accords commerciaux avec Intel :sarcastic:

manycalavera a écrit:
Je suppose que ce Celeron est plus performent que mon P4 2ghz NorthWood ???  :neutre:

moi aussi j'en ai un :'(

c'est un prix annoncée apres c'est comme toujours ils seront adapté lors de leur réel mise sur le marché surtout que les prix que l'on paye son pas pour des processeur achetés a l'unité, les grossistes bosses avec la rude concurrence... maintenant possedant un celeron 2ghz ( javai deja la carte mere adéquat) je le trouvais certe un peu chere 69€ lors de l'achat mais il montait et stable jusqu'a 3ghz ! couplé avec un FX5200 de pc dédié a internet, la burautique et comme pc d'invité pour des parties de CS =).

Aujourd'hui les news clubic affiche un prix annoncé ne vous fixé betement decu à crié c nul trop chere ! il faut attendre sa mise sur le marché ...

et passez de bonnes fetes !

Avec l'arret des Xp , le sempron fait face eu celeron je crois qu'il s'agit d'un combat tout simplement perdu d'avance car la majorité des gens s'équipe directement en P4 ou en AMD64 de nos jour.

haut de gamme pour info pour le moment AMD64 is the best =)

Message supprimé à la demande de l'auteur

Pour jouer ou faire de la 3D, c'est sur le celeron ne vaut rien.

Pour afficher des pages internet ou taper ses rapports sous wo.. un traitement de texte, la il convient tout à fait.

Bon après, face a une même machine architecturée autour d'un sempron, le celeron sera plus cher et pas plus performant.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !