Vincent a écrit:
Ainsi, la loi prévoit de considérer comme un délit de contrefaçon : « les faits de porter atteinte à une mesure technique de protection (MTP), de créer un logiciel destiné à permettre ou faciliter un contournement, d'en détenir un, d'en faire la publicité, de communiquer avec la même finalité. Et la peine prévue est de 300.000 EUR et 3 ans de prison ».
tu ne vois pas le mal qu'il y a a installé en douce et donc illégalement un rootkit qui peut etre la cause d'un foirage grand F de ton PC ? moi siMisterMystere a écrit:
Tiens on peut condamner à la prison des sociétés maintenant? =)
Perso je vois pas bien le rapport avec le rootkit et où est le problème à protéger le travail d'autrui contre le vol, mais bon..
nissa_hunter a écrit:
tu ne vois pas le mal qu'il y a a installé en douce et donc illégalement un rootkit qui peut etre la cause d'un foirage grand F de ton PC ? moi pas
Au contraire, grace aux rootkit a la Sony, on pourra se defendre en disant que c'est un mechant hacker qui a utilise une faille ouverte par un rootkit pour faire des choses pas tres jolies-jolies sur notre machine. Quoi M. Le juge ? Moi , copier un CD protege, legalement achete pour pouvoir l'ecouter dans la voiture ou dans mon baladeur quand je pars en voyage ?!!!!! Jamais je ne ferais une chose pareille, voyons !!!!! :ane:nissa_hunter a écrit:
tu ne vois pas le mal qu'il y a a installé en douce et donc illégalement un rootkit qui peut etre la cause d'un foirage grand F de ton PC ? moi si
edit: désolé acidbao j'ai fait un lapsus avec mon clavier :ane:
Vive la democratie et la defense des droits de chacun !Ce texte est d'autant plus critiqué quand on sait que le projet pourrait passer dans la nuit du 22 au 23 décembre prochain, dans un hémicycle qui sera certainement déserté par les parlementaires, fêtes de Noël obligent...
Pas tres clair comme phrase...Pourquoi l'Union Européenne fait elle des procès à Microsoft pour anti-concurrence et aujourd'hui, alors que seuls 2 acteurs Real et Microsoft, seront présents pour prendre la plus grosse part de ce marché ? »
equi-NoX a écrit:
Ce qui me fait doucement rigoler c'est que les logiciels concernés comprennent des trucs comme apache, ftpd ou sshd... j'attends avec impatience les procès contre, Apple, IBM, l'Éducation Nationale ou Iliad :paf:
zmed a écrit:
je vais etre grossier tant pis pour toi,
t'es qu"un pauvre con, avec la @!#$?* que tu as devant les yeux tu es incapable de voir ce qui ce dessin pour un futur très proche.
Va t'acheté un cerveau, vite .....
ça m'enerve grave, des petits cons comme toi, manipulable a souhait par cette societe pourrie par le fric jusqu'a l'os.
ah oui j'ai oublié le lien :acidbao a écrit:
Désolé mais ça concerne les LL qui utilisent les algo de DVD Jon principalement pour lire les DVD (et bien sur tout ce qui sera similaire dans le futur), pas apache, ou autres ... faut lire un peu plus que le titre du sujet.