Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

66 messages
ok
kickme a écrit:
Carte graphique aux perfs honteuse généralement vu le prix/marché visé.

Je pense plutot à un public commercial que Gamers... Bref ca va bien...
Quand tu te deplace avec un portable le plus important c'est qu'il ne tombe pas en pieces détachées... Et par ailleurs, l'autonomie s'est bien mais mon Sony qui a 4 ans a presque toujours la meme autonomie qu'au debut... Combien sont obligés de changer de batterie au bout d'un an dans d'autres marques... :neutre:

Lecteur de carte c'est un gadget...

duron900 a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par là :??: ?
Tu penses que sony comptait revoir son système et qu'en fait son rootkit n'était qu'une bêta :MDR
si personne n'avait trouvé la faille générée par ce truc et que l'opinion publique ainsi que les médias ne s'étaient pas bougés, sony aurait laissé son truc en l'état.
La preuve c'est que leur 1ere réaction a été de sortir un outil sous activeX qui signale la présence ou non du rootkit, y modifie quelque chose (mais on ne sait pas trop quoi) mais ne le désinstalle pas :pt1cable:
Et puis tu parles de patienter avant d'acheter le produit le temps que ce produit se fiabilise ou quoi?
On parle de CD audio là, pas d'un lecteur blue ray.
<<non mais finalement je ne vais pas acheter de suite le dernier Madonna parce que j'attends la version 1.5 du rootkit>> :MDR

Je parlais de façon générale, j'en ai rien à faire des CD de Sony j'en achète pas ... :pfff:

ypub a écrit:
Lecteur de carte c'est un gadget...

Non.

arachnosoft a écrit:
Non.

Devant un tel argumentaire, une réponse s'impose:
Si

ypub a écrit:
Si

:MDR

Sinon on s'éloigne pas un peu du sujet là ? Je pense notamment à ceux qui ramènent le sujet de la PSP à chaque fois qu'ils lisent le mot "Sony" :pfff:

ypub a écrit:
Si

Et ton argumentaire?
A l'heure du tout numérique tu as ton appareil photo avec des cartes SD voir compact flash, sony te propose bien gentillement d'acheter du sony?
Les portables sony actuels et grand public(et la plupart des grandes marques d'ailleurs) ont une vocation multimédia, intêret de lire seulement du memoristick :??:
Sachant que le lecteur coûte une broutille... c'est prendre le consommateur pour un con, et en otage par la meme occasion.

Bienfé pour leur gueule... le fabricant de magnétoscopes n'a qu'à bien se tenir, pour une fois qu'une action en justice est faites intelligement et réellement dans l'intérêt du consommateur...

Un jour ils comprendront qu'investir dans la qualité du produit est une bien meilleure protection que des systèmes qui finissent par faire chier tout le monde, te faire aller au tribunal à n'en plus finir et ruinent ton image de marque.

chaton51 a écrit:
quels sont les bons produits sony ?
...
Des appareils photos numériques ? non plus..

Oui, les APN de Sony sont intéressants. Je conviens qu'il s'agit peut-être d'une question de goûts et de couleurs, mais leur appareil photo DSC-T1 plus petit et plus maigre qu'un Archos est simplement monstrueux dans sa qualité et son autonomie.
Alors évidemment, le memory stick obligatoire est grinçant, mais bon, au moins, ils ont des APN qui méritent le détour.
Après, c'est sûr qu'il doit sûrement y avoir la même chose chez la concurrence, mais bon, au moins, ils sont là.

Qu'est-ce que je fais moi, je défends Sony maintenant ??? :ane: Allez, je sors ! :D

la chose que je retient dans cette news c'est que les texans ne sont pas tous de gros cons, surprenant :D

Et oui comme quoi le Racisme n'est pas quelque chose de justifié :neutre:

serialglandeur83 a écrit:
Vraiment passionant ce feuilleton de cette fin d'année "Sony et les rotkits".

Quelqu'un peut me passer les popcorn ?
Moi j'ai raté le début, j'acheterais le coffret en DVD ... heu 1000 excuses en Blue Ray :ane:

kickme a écrit:
Et ton argumentaire?
A l'heure du tout numérique tu as ton appareil photo avec des cartes SD voir compact flash, sony te propose bien gentillement d'acheter du sony?
Les portables sony actuels et grand public(et la plupart des grandes marques d'ailleurs) ont une vocation multimédia, intêret de lire  seulement du memoristick  :??:
Sachant que le lecteur coûte une broutille... c'est prendre le consommateur pour un con, et en otage par la meme occasion.

Kikme volontiers :D

Tu n'as pas un cable usb livré avec ton appareil photo? C'est quoi comme sous marque?Tu crois sans doute que c'est intelligent de mettre 50 lecteurs de cartes de formats differents alors que l'usb est en standard? J'aime autant avoir 2 standards USB et Firewire... Je branche sans probleme appareil photo et camera...

ypub a écrit:
Kikme volontiers  :D

Tu n'as pas un cable usb livré avec ton appareil photo? C'est quoi comme sous marque?Tu crois sans doute que c'est intelligent de mettre 50 lecteurs de cartes de formats differents alors que l'usb est en standard? J'aime autant avoir 2 standards USB et Firewire... Je branche sans probleme appareil photo et camera...

J'aime bien ton argumentaire.

Ensuite c'est clair que mettre un lecteur Memorystick c plus utile qu'un lecteur lisant 4 standards qui prend pas plus de place.

Si tu as plusieurs cartes? quid de l'accessibilité? le mec de base aime s'encombrer de fils et cables en tout genre à te lire :ouch:

Et le debit de l'usb dans le cas d'un appareil photo et d'un portable c'est aléatoire selon le matos.

Quid de la fragilité des connectiques?

Enfin bref des arguments y'en a des tas... et tu me convainc pas mais alors pas du tout, je reste perplexe :neutre:

P.S.: oui j'ai un cable avec mon appareil, de meme que pour plusieurs personnes que je connais sortir la carte de l'appareil et la rentrer dans le lecteur apporte largement plus en confortabilité.

kickme a écrit:
Quid de la fragilité des connectiques?

Fragilité d'une connectique usb? Par rapport à une carte qui outre le fait d'être au moins aussi fragile physiquement, est sensible à l'electricité statique?

Et la suite doit etre une blague:
kickme a écrit:
Ensuite c'est clair que mettre un lecteur Memorystick c plus utile qu'un lecteur lisant 4 standards qui prend pas plus de place.
Et le debit de l'usb dans le cas d'un appareil photo et d'un portable c'est aléatoire selon le matos.

Je te conseille vivement d'aller dans ton gestionnaire de peripherique voir comment est connecté ton lecteur 25 cartes...

Il vaut mieux qu'on arrete notre discussion...
:neutre:

ypub a écrit:
Fragilité d'une connectique usb? Par rapport à une carte qui outre le fait d'être au moins aussi fragile physiquement, est sensible à l'electricité statique?
Cela dit c'est vrai que c'est plus pratique d'enlever une carte et de la mettre dans un portable que de brancher son APN via USB. Mais bon, je suis assez d'accord avec le fait que ce soit "gadget", dans le sens ou on peut tres bien s'en passer, et ca se comprend de la part de Sony de promouvoir son propre format. :neutre:

ypub a écrit:

Et la suite doit etre une blague:
Je te conseille vivement d'aller dans ton  voir comment est connecté ton lecteur 25 cartes...

:ouch:
A moins d'etre Raiden je ne pense pas etre aussi electrique.
Ensuite je vois pas le rapport entre la place prise par le lecteur cad grosso modo 4cm de fente et le gestionnaire de peripheriques. :neutre:
Euh... Oui comme tu dis vaut mieux arreter.

kickme a écrit:
Ensuite je vois pas le rapport entre la place prise par le lecteur cad grosso modo 4cm de fente et le gestionnaire de peripheriques.  :neutre:
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que les lecteurs de cartes utilisent généralement un bus USB. Donc en critiquant le débit de l'USB, tu critiques aussi le débit des lecteurs de carte ;)

kickme a écrit:
:ouch:
A moins d'etre Raiden je ne pense pas etre aussi electrique.
http://www.kingston.com/frroot/products/dm_care.asp

Et entre autre electricité statique mais aussi tout un tas de raisons de corrompre les données de sa carte chez sandisk (la plupart lors de retrait et d'insertion...):
https://www.customernation.com/pls/ps/ps_fa...8&p_faq_id=1515

kickme a écrit:
Ensuite je vois pas le rapport entre la place prise par le lecteur cad grosso modo 4cm de fente et le gestionnaire de peripheriques.  :neutre:
Euh... Oui comme tu dis vaut mieux arreter.
Aucun rapport avec sa taille... Juste que ton lecteur de carte est connecté en usb lui aussi...

edit: exact Lamtd ;)

ypub a écrit:
http://www.kingston.com/frroot/products/dm_care.asp

Et entre autre electricité statique mais aussi tout un tas de raisons de corrompre les données de sa carte chez sandisk (la plupart lors de retrait et d'insertion...):
https://www.customernation.com/pls/ps/ps_fa...8&p_faq_id=1515
Aucun rapport avec sa taille... Juste que ton lecteur de carte est connecté en usb lui aussi...

edit: exact Lamtd ;)

Ben dans ton lien kingston relis le paragraphe 3 :??: "Conçues pour résister à de fortes décharges électrostatiques" :neutre: ce qui n'empêche pas les risques comme indiqué dans ce meme paragraphe mais les risquent existent avec tout type de support, et la carte mémoire est bien le moins fragile de tous dans la plupart des cas.

Tu reliras mon post la partie : "Aléatoire selon le matos" Le lecteur idéal est conçu pour transférer ces donnés à haute vitesse (donc usb2), ce qui n'est pas forcemment le cas avec la plupart des appareils photo ( déja vérifié avec un canon, konica, et kodak ). Donc non la suite "n'est pas une blague" comme tu dis.

kickme a écrit:
Tu reliras mon post la partie : "Aléatoire selon le matos" Le lecteur idéal est conçu pour transférer ces donnés à haute vitesse (donc usb2)
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas... sur mon ThinkPad j'ai 2 ports USB 2.0, mais le lecteur de CF fonctionne en USB 1.0 uniquement :(

Donc c'est aléatoire aussi pour les lecteurs. :neutre:

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !