Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok

Je suis plutot du genre a acheter du Nvidia mais ca fait quand meme ch*** qu'ati soit un peu larguer en ce moment je préfere quand la cncurence est plus sévère ca pousse Nvidia a en faire plus la i;l risque de se reposer sur leur lorier comme Ati suis pas :/

NightLord a écrit:
c'est une erreur de limiter le 1600 1200 en 60 hz, de tels configurations sont faites justement pour les hautes résolutions...
quel intérêt d'un système crossfire ou sli si c'est pour jouer en 1280 * 1024 ? (à part peut être pour le moyen gamme) ? même en 1600 * 1200 c'est le CPU qui limite...  :heink:

Hum...On voit que t'y connais rien toi,regarde un peu ce topic ,voilà a quoi ça sert le SLI... :o

:paf: :whistle: :paf:
(Désolé :ane: )

lutherkingmartin a écrit:
Je suis plutot du genre a acheter du Nvidia mais ca fait quand meme ch*** qu'ati soit un peu larguer en ce moment je préfere quand la cncurence est plus sévère ca pousse Nvidia a en faire plus la i;l risque de se reposer sur leur lorier comme Ati suis pas  :/

+1 :)

Il n'y a qu'a regarder les GeForce 6 par rapport au GeForceFX pour voir a quel point la concurence,ça a du bon. :oui:

y a plus qu'a attendre le x1800 pour voir ce que sa vaut en crossfire par rapport au 7800gtx sli

Coms a écrit:
Hum...On voit que t'y connais rien toi,regarde un peu ce topic ,voilà a quoi ça sert le SLI... :o
:paf:  :whistle:  :paf:

ouah un boulet/kévin pareil ça existe ? j'aurais pas cru .....

Coms a écrit:
:paf:  :whistle:  :paf:

relis bien mon poste SVP,
ou sli si c'est pour jouer en 1280 * 1024 ? (à part peut être pour le moyen gamme) ?

je me suis peut être mal exprimé, ce que je veux dire, c'est que la majorité des personnes vont prendre du haut de gamme pour le SLI, par contre je trouve l'utilité très limité de prendre 2 * du moyenne gamme, dans ton topic la personne ferait mieux de prendre directement une 6800GT...
consommation moins élevé, bruit moins élevé etc...

Btbw a écrit:
ouah un boulet/kévin pareil ça existe ? j'aurais pas cru .....

pourquoi tu dis que je suis un boulet ?
edit:
:pfff: pardon j'avais mal lu le topic... faut me pardonner c'est à peine 8h00

NightLord a écrit:
relis bien mon poste SVP,
ou sli si c'est pour jouer en 1280 * 1024 ? (à part peut être pour le moyen gamme) ?

je me suis peut être mal exprimé, ce que je veux dire, c'est que la majorité des personnes vont prendre du haut de gamme pour le SLI, par contre je trouve l'utilité très limité de prendre 2 * du moyenne gamme, dans ton topic la personne ferait mieux de prendre directement une 6800GT...
consommation moins élevé, bruit moins élevé etc...
pourquoi tu dis que je suis un boulet ?

Fallait pas mal le prendre. :'(

Ce que je veux dire c'est que les -soit-disant- joueurs se fichent de plus en plus du gameplay et veulent des graphismes et pour celà,ils preferent acheter pour 1000€ de matos sans même regarder si ça peut leur être utile plutot que de reflechir a leur configuration par rapport aux besoins qu'ils ont. :neutre:

Du coup,le SLI prend tout son sens,on fait peter les scores a 3Dkekette 2012 en se fichant eperduement de ce que ça represente...Puis un jour,on connait chaque frame du benchmark et on tente de jouer mais forcement,aucun jeu ne tire parti des performance des cartes derniere generation mis a part en tres haute resolution (plus de 1280x960).

Du coup,ça repond a ta question: "quel intérêt d'un système crossfire ou sli si c'est pour jouer en 1280 * 1024 ?" -> Aucun :D

Même les cartes moyennes gamme en SLI ou Xfire,ça n'a aucun interet puisque,comme tu le dis,une carte de gamme supperieure sera plus puissante et moins chere...

Coms a écrit:
Fallait pas mal le prendre. :'(

Ce que je veux dire c'est que les -soit-disant- joueurs se fichent de plus en plus du gameplay et veulent des graphismes et pour celà,ils preferent acheter pour 1000€ de matos sans même regarder si ça peut leur être utile plutot que de reflechir a leur configuration par rapport aux besoins qu'ils ont. :neutre:

Du coup,le SLI prend tout son sens,on fait peter les scores a 3Dkekette 2012 en se fichant eperduement de ce que ça represente...Puis un jour,on connait chaque frame du benchmark et on tente de jouer mais forcement,aucun jeu ne tire parti des performance des cartes derniere generation mis a part en tres haute resolution (plus de 1280x960).

Du coup,ça repond a ta question: "quel intérêt d'un système crossfire ou sli si c'est pour jouer en 1280 * 1024 ?" -> Aucun :D

Même les cartes moyennes gamme en SLI ou Xfire,ça n'a aucun interet puisque,comme tu le dis,une carte de gamme supperieure sera plus puissante et moins chere...

pardon j'ai édité mon post, c'est 8 h00 du mat faut me pardonner :sleep:
:D

dans ce cas tout à fait d'accord avec toi :super:

Message supprimé à la demande de l'auteur

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !