<!--=113712,1][nom]djoulow a écrit-->
oolla ! kaserksy c une daube imfamme, je m'explique.
j'ai norton anti virus 2003 avec la derniere mise a jours du 21/04/04, je scan, il trouve zero virus ok..
jinstall kaspersky version 5xx, la derniere version, 1er constation,il boufe 3mo de resource dans les porocesssus, c peu, certe, mais mon pc rame quand meeme pas mal et ceux avec un p4 3.0ghz et le reste qui va bien avec.... je precise que mon norton et couper et desactiver!
bref, j'analyse avec kaspersky avec la derniere mise a jours 21/04/04, il me trouve 4 virus okok, mais non !! c pas des virus qu'il me trouve c'est 4 trojans :/ donc nul quoi, il est pas mieux que norton et fait lagger beaucoup plus mon pc que norton, attention c pas fini, un pote me parle pendant le scannage via messenger, pouffe, kaspersky reste bloquer, super!! avec norton sa mes jamais arriver.. :/
bref! je decide d'aller faire un ptit tour sur le net,kaspersky analyse et pouffe retour sous le bureau, imposssible d'aceedeer a une quelquonce page web, je desactive la protection en temps reel de kaspersky, pareil, impossible d'acceder a une page web, je le desinstalle, et la tout remarche impeecable, vive mon norton les gars, passer votre chemin sur cette @!#$?* :)
Hmm ...
Les trojans sont des virus pour ton info personnelle (des virus cheval de troie restent quand meme des virus).
Si tu as norton qui marche nickel explique moi l'interet de rajouter un av dessus qui forcement fait un conflit et bug (la plupart du temps plusieurs antivirus ca fout la merde).
Si tu veux vraiment etre objectif , desinstalles norton complétement et installe celui que tu veux tester. Sinon une derniere chose , si le prog utilise seulement 3mo de ram , et que tu dis que ton pc rame quand meme c'est un probléme d'ordi et pas un probléme de l'antivirus en lui meme.
Pour info j'ai un norton qui me detecte tout comme il faut il me bouffe 8,6 mo de ram et je changerais pour rien au monde.
Faut savoir ce qu'on veut au lieu de tester qq chose sans y mettre les moyens.