J'avais un Atlon 1.4 Ghz sur une MSI K7T Pro, et la meilleure chose que j'ai pu faire c'est de remplacer windows ME que j'avais dessus pour y mettre XP. J'aurais trop peur que longhorm soit de la même qualité que ME.
a votre avis Longhorn ça serai un Windows...
- Avec des lettres derrières (genre XP, ME...)
- Avec des chiffres (genre 98, 2000...)
- Avec un autre truc (à préciser ??)
tandis que Longhorn est visiblement un travail de longue haleine.
Mon prochain PC pour longhorn :
2 CPU Dual core 6000+
8 Go DDR 3 1200 MHz
4 DD SATA II 500 Go RAID5 sur contrôleur dédié
La carte de crédit va fumer dans le terminal de paiement :fou:
Mon prochain PC pour longhorn :
2 CPU Dual core 6000+
8 Go DDR 3 1200 MHz
4 DD SATA II 500 Go RAID5 sur contrôleur dédié
La carte de crédit va fumer dans le terminal de paiement :fou:
Tient j'ai pas la même experience, j'avais dispo tous les drivers de mes periphériques deux semaines avant ça sortie officiel.
Par contre ce que tu dis concorde tres bien avec la sortie de Windows 2000.
Tient j'ai pas la même experience, j'avais dispo tous les drivers de mes periphériques deux semaines avant ça sortie officiel.
Nan,nan,Xp aussi a zigouillé une quantité industrielle de matos:Surtout le matos sous port ISA,pas mal de scanner et pléthore d'imprimantes sans compter certains périph Microsoft ( :P mais là,ça confine à la connerie )
(par contre les modeles recents AVAIENT des pilotes XP :Pwindows XP pro etant un os a vocation pro, aucun drivers ne seront developpes pour votre tuner.
Dis toi que Windows XP tourne sur un celeron 500, voir moins ;)
<!--=243813,40,34][nom]hisvin a écrit-->Nan,nan,Xp aussi a zigouillé une quantité industrielle de matos:Surtout le matos sous port ISA,pas mal de scanner et pléthore d'imprimantes sans compter certains périph Microsoft ( :P mais là,ça confine à la connerie )
Une excellente initiative d'ailleurs ;) (pi etre parce que les cartes meres de maintenant n'ont plus de slot isa)
je repopse ma question posée en page2: quelequ'un à une idée des réelles nouveautées qu'apportera Longhorn?