supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Death Track Resurrection : premières images

Malgré le succès et la popularité de titres tels que Motorhead ou Rollcage, on ne peut pas dire que le genre course / arcade / futuriste soit particulièrement abondant ces dernières années sur PC. Cet état de fait n'est sans doute pas étranger à l'annonce que vient de faire l'éditeur russe 1C Company : il prévoit effectivement de présenter Death Track : Resurrection durant l'E3 2007 qui a lieu dans une semaine à Los Angeles.

Développé par SkyFallen Entertainment, le titre ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, mais dispose déjà d'une ébauche de site officiel. Nous manquons hélas pour l'instant d'information et ne savons pas exemple par quels modes de jeu sont prévus ou si le multijoueur sera possible. En attendant que les choses se précisent, voici les cinq premières captures.

À part le nom, y a-t-il un lien quelconque avec Deathtrack, le vieux jeu qui marchait sur un 386 ?
Je n'ai pas joué à ce genre de jeu depuis Wipeout 2097.
Autant il a l'air assez beau, mais je ne le sens tout de même pas comme étant un incontournable.
Attendons de d'en savoir plus et d'avoir une démo sous la dent.

Le style graphique est bien pompé sur Dethkarz en tout cas.

(hors sujet)
wipeout 2097, CA, c'etait du pur jeu course, avec une bande son de toute beautée
(/hs)

Vu le nom apparemment ce jeu se veut un digne successeur de Deathtrack le jeu en 2D vue de dessus, qui n'était pas trop mal dans son genre (à part Super Cars 2 sur Amiga, et un essai de Team17 assez réussi, les titres du genre sont pas trop nombreux).
Le problème c'est que DethKarz a enfoncé le clou et dépassé tous les modèles du genre, y compris Wipeout qui à part les musiques n'avait vraiment rien de génial..
Depuis DethKarz, c'est le vide absolu !

Moi j'attends un jeu plus style DeathRally...

J'adore les pavés énormes sur la route (img 3 et 4). Ca doit sacrément secouer.

Voir profilContacter le membre
clair Death rally a quand une suite ;x.

Sinon sûr pour le coté Deathkarz mixé avec du speed buster

un peu de changement dans les jeux de tutures, ca peut faire du bien, d'autant qu'il a pas l'air degueu graphiquement. Moi je reve d'une suite a interstate '82 !

Voir profilContacter le membre
L'Arche de Triomphe est faite de briques? lol

La 2eme image est pa mal.

Il faudra voir ce que ça donne ça peut être tentant comme jeu ça...

fighterex a écrit:
un peu de changement dans les jeux de tutures, ca peut faire du bien, d'autant qu'il a pas l'air degueu graphiquement. Moi je reve d'une suite a interstate '82 !

Rahhh oui il etait mortel ce jeu en Rezo.. Que de nuit blanche encore avec ce jeu ;)

MAK a écrit:
L'Arche de Triomphe est faite de briques? lol

L'Arche de Triomphe oui, l'Arc de Triomphe non... :o
Edité le 03/07/2007 à 17:24

Beaux environnements en tout cas, par contre les modèles de voiture çà fait pas envie, dommage...

L'ambiance ressemble à POD :)

angelwithu a écrit:
L'ambiance ressemble à POD :)

ben t'as pas du y jouer beaucoup alors.

POD !! Si seulement je pouvait le refaire fonctionner... (j'ai plus de 3Dfx)

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !