supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Je suis pas français, mais il me semble que l'image de la tour eiffel est protégée, dans les films il faut avoir une bonne autorisation pour pouvoir la filmer (et ne pas dégrader son image tel que la faire bruler ou la détruire..).
Je pense que ici, c'est plus en vigueur ou bien ?

EDIT: ortho
Edité le 09/06/2008 à 13:40

Et carmaggedon et Midtown Madness quand auront nous une suite ?
Sinon ce jeu bien arcade, surement bien fun,bref un bon petit jeu à priori.

gregoirebec a écrit:
la dernière phrase me rappelle étrangement la citée de la peur???
Listen, let the police do it's job, as soon as we get information, you will be first to be informed....

Commissaire Viales roxx :D

raaahh depuis le temps, je me disais : pourquoi personne ne reprenais le style propre à Death track mais en 3D.

Faut que je retrouve ma disquette :p

Twisted metal, tu nous manques sniffff
Edité le 09/06/2008 à 15:05

La video donne envie.

ça me fait penser à un des premies jeux sur Xbox360...

Je trouve ce jeu trés moyen, non pas pour l'idée du jeu bien au contraire, mais pas sa conception.. Ca a l'air comment dire, pas terrible niveau pilotage

clud a écrit:
Je trouve ce jeu trés moyen, non pas pour l'idée du jeu bien au contraire, mais pas sa conception.. Ca a l'air comment dire, pas terrible niveau pilotage

ah non !!! vous n'allez pas commencer avec vos débats "simu", "pas simu" !!!!!!! ça suffit ! restez sur vos GTR2, ou certains joueurs (comme moi) n'arrivent même pas à boucler un tour, et consorts !
laissez ces vrais JEUX à ceux qui veulent s'amuser.... si ca te plait pas, tu prends ta caisse, tu mets la clé, tu roules, et là, ptetre que tu te feras plaisir ! mais laisses les jeux à ceux qui veulent s'amuser !

j'ai encore "deathcarz" en effet un peu dans la style (il est rangé avec pod et la 3dfx ^^)
J'attends ca avec impatience, ca promet de la bonne lan. A quand le retour de l'unique hi-octane??

moi j'ai testé la demo ya quelque mois, le jeu est sympas mais l'inertie des voitures est vraiment tres aproximative...on a pas l'impression de conduire une voiture..j'espere que ce sera corrigé il a du potentiel

allé faire un tour sur wiki vous aurez un aperçu du contenu de ce jeu à l'époque ,possibilité d'amélioration moteur , armure , etc... plein d'arme ,des pic dans les roues ...àl 'époque ça le faisait vraiment.C'est un jeu culte pour moi

que de souvenir de ce jeu , j'ai bien du y passer quelques mois ... 1er jeu du genre (en 3D déjà à l'époque) donc ceux qui voudrai dire ça ressemble à untel...ça ressemble à lui même. Je me rappelle encore du rayon "particle beam" pour faire glisser les autres voiture , trop fort ce jeu à l'époque!Une suite ?cool , mais j'espère qu'on va pas nous faire le coup de speedball 2:tournament.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !