supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Dead Space pour Halloween sur PC/PS3/X360 (MàJ)

En plus de nous proposer une nouvelle vidéo d’une minute et vingt secondes, Electronic Arts nous informe que ..., son nouveau jeu de science-fiction teinté d’horreur, sera disponible dès le 31 octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360 (sortie simultanée en Amérique du Nord et en Europe).

Selon Glen Schofield, producteur exécutif : « Un jeu de type « survival horror » doit placer le joueur dans une situation d’isolement au cœur d’une histoire effrayante. Dead Space est conçu comme une expérience solitaire pleine de tension, délivrant la sensation glaçante et claustrophobe de se retrouver seul dans l’obscurité, tandis que d’abominables créatures vous submergent peu à peu. Halloween est donc la période idéale pour distiller la peur et l’angoisse qui garderont les fans d’horreur éveillés toute la nuit. »

Mise à jour : si la version PC du jeu d'Electronic Arts n'était pas mentionnée dans le communiqué diffusé par l'éditeur, c'était un simple oubli. ... est bel et bien prévu sur PC et la sortie de cette mouture se fera en même temps que sur Playstation 3 et Xbox 360, le 31 octobre 2008.

... ... ...

Lol il m'a l'air simpa ce jeux ^^
Reste à voir si ce sera un énième Doom version 3ème personne (couloir, salle, couloir...)

Graphiquement cela s'annonce déjà pas trop mal, ça promet déjà pour l'ambiance.

Ca ressemble trop a Doom 4

tu veux dire doom3 ^^

Non .. je veux dire Doom 4 ( ressemble trop a une suite de Doom 3 donc Doom 4 .. )

Ce jeu, j'ai flashé dessus. Un mélange de Clive Barker's Jericho/Doom 3 qui m'a l'air parfait ... Vivement qu'il sorte.

génial encore un jeu gore avec des gros flingues.. ça fait pas peur si tu sais que tu peux tout exploser avec tes gros flingues ! mettez des toutes petites armes inoffensives, et le stress sera vraiment là.. (ex de ce type : RE, Condemned, etc..)

pour moi DOOM3 restera une Démo du moteur d'ID + Une succession répétitive et lassante d'ouverture de porte->Couloir->Bourinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->Ouverture de porte->Couloir->Bourrinage->..............

Un super jeu à la troisième personne...

ça sent le jeu pur console, facile à souhait, répétitif, court, au gameplay pauvre, et limite jouable...

Au moins sur console ça se vendra...

sur pc ça va être quoi ? un nouveau truc à pas acheter ?

Apparement, par rapport à doom 3, le mec a trouvé un rouleau de gros scotch pour fixer la lampe sur son fusil...

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com