supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

54 messages
ok

De vraies captures pour Tomb Raider Underworld

Annoncé depuis un petit moment sur la plupart des plateformes du moment, doit sortir en fin d'année 2008. Eidos n'avait toutefois pas jugé bon de diffuser le plus officiellement du monde des captures du jeu d'action / plateformes. C'est aujourd'hui chose faite et pas n'importe comment d'ailleurs puisque l'éditeur britannique nous envoie des images en 5120x2880... excusez du peu ! Nous avons bien sûr pris sur nous de redimensionner ces captures afin que l'ensemble soit un peu plus exploitable, mais le rendu reste plus qu'acceptable.

A part les cheveux de Lara, c'est super bien modélisé.

Magnifique !

Magnifique

Ooops !

"LaTeamClubic a écrit:
De vraies captures pour Tomb Raider Underworld

Même pas vrai !!!

La 7ème c'est un dessin... :o
Edité le 01/02/2008 à 21:03

Aaaaaah lara toute mouillée... C'est vrai que ce jeux est très bien pour son gameplay :p

Très joli tout ça! Pourvu que la sortie en fin d'année n'est pas due qu'à des raisons financières mais qu'ils se prendront bien de la peine de peaufiner le jeu dans ses moindres détails, et qu'il soit bien optimisé sur tous ses supports (comme COD4).
Parce que Legend était bien buggé à sa sortie avant que les 2 patches ne sortent.

Elle est toujours aussi SEXY cette LARA CROFT

benpro a écrit:
Elle a du mettre le nouveau Vivelle DOP, cf. screens 5 et 6 :ane:

Moué bon j'espère qu'il sera pas aussi agaçant que le Legend. Parce que bonjour les crises de nerf que je me suis tapé...

L'environnement est magnifique. Elle y est vrai que les cheveux ne sont pas top. La modélisation mériterait d'être au dessus.
Très prometteur !

mouns14 a écrit:
benpro a écrit:
Elle a du mettre le nouveau Vivelle DOP, cf. screens 5 et 6 :ane:

Mouais, et surtout un paquet de gel pour que tout ca tienne en place face à la gravité :ane: :ane:

Il était super le LEGEND :P

Mais pourquoi les pierres brillent comme des mirroirs ?? ca fait tres tres bizarre

Maho-kun a écrit:
Mais pourquoi les pierres brillent comme des mirroirs ?? ca fait tres tres bizarre
Sans doute à cause de la pluie non ?
Enfin je dis ca, je dis rien :whistle:

Justement, le Vivel DOP C'EST un gel ^^

Sinon le jeu ne ne trouve rien d'extraordinaire :/
Abus des reflets, comme souvent, et puis pas assez de details (de polygones) - ou peutetre que Clubic redimenssione avec Paint ? :p
Les textures sauvent un peu la choses, sinon.

Apres, quid du jeu qui tourne sur toutes les machines. Ca compte beaucoup, apperement, à voir Crysis VS COD4 par exemple.
Edité le 01/02/2008 à 21:54

hum... corps de reve... :) domage je suis dejà pris

t'es avec un .JPG ?

on dirais que ça utilise la même technique que crysis pour la pierre, pour avoir du relief à partir de texture.
Je me trompe?

interessant mais tomb raider sa commence a devenir vieux :/

Même s'il commence à se faire vieux je l'adore ce jeu, on a le sentiment d'êtres les premiers à visiter de vieilles ruines un peu comme indiana jones lol et rien que pour ça j'y jouerais
sinon question moteur graphique (on dirait qu'il n'y a que ça qui vous intéresse...) j'aime bien le style graphique ça rend pas mal du tout pas besoin d'avoir un truc aussi réaliste que crysis (un certain TF2 l'a bien prouvé d'ailleurs)

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !