supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

De très belles captures pour Age Of Conan

Les jours se suivent et se ressemblent du côté d'Age Of Conan : Hyborian Adventures. Funcom vient effectivement de nous faire parvenir une nouvelle série de captures issues de son prochain jeu de rôle massivement multijoueur. Déjà très beau sur les précédentes copies d'écran, il est ici encore plus impressionnant et on appréciera notamment le rendu de la végétation et la richesse des décors.
Alors que le formulaire d'inscription au bêta test d'Age Of Conan : Hyborian Adventures est en ligne depuis hier (des précisions dans
cette brève), le jeu en lui-même reste prévu pour le mois d'octobre 2007.

Lire cette brève sur le site

J'imagine qu'une petite config sera nécessaire, non ? :whistle:

C'est vrai que c'est beau peut etre plus que oblivion je sais pas..
reste a voir le scenario ca serait dommage quand meme

bob_clo_cli_mar a écrit:
J'imagine qu'une petite config sera nécessaire, non ?  :whistle:

tout à fait, la même que pour crysis

encore un jeu qui necessite une config de ouf, et que l'on se lasse au bout de 2h a mon avis on verra bien l'interet

sinon les captures sont super jolie les reflet de lumiere aussi :miam:

Le premier screen me rappelle beaucoup gothic 3, tant au niveau du style graphique que du decor.Pas vous?

Pourquoi chaque fois que sort un jeu très joli y'a tjs du monde pour dire "houlalala il va faloir une config de fou, ouai comme pour crysis jpari"... Vous pouvez pas tout simplement la boucler et admirer le joli travail effectué par les développeur et attendre de pouvoir en profiter comme tout le monde??

pierremmanuel a écrit:
Pourquoi chaque fois que sort un jeu très joli y'a tjs du monde pour dire "houlalala il va faloir une config de fou, ...

laiisse les ça leur change de parler de la pluie et du beau temps

leclems666 a écrit:
laiisse les ça leur change de parler de la pluie et du beau temps

Puis ca change des commentaires "pouah c'est moche".

Voir profilContacter le membre
kkanter a écrit:
encore un jeu qui necessite une config de ouf, et que l'on se lasse au bout de 2h a mon avis on verra bien l'interet

Hahahaha mais oui, il est comme le lapin blanc ton 'avis' :clap:

pierremmanuel a écrit:
Pourquoi chaque fois que sort un jeu très joli y'a tjs du monde pour dire "houlalala il va faloir une config de fou, ouai comme pour crysis jpari"...

Au moins on se plaindra pas que c'est plus beau sur console..
Prenez nba07 sur pc on dirait de la ps2 donc grosse config=comme les consoles next gen
PC POWAAA!!

pierremmanuel a écrit:
...admirer le joli travail effectué par les développeur...

En fait sur les screens il me semble plutot que tu admire le travail des graphistes et modelisateurs... :ane:

Sinan a la vue des ces belles images, une question me viens a l'esprit, sur presque tout les screens que j'ai pu voir juska present, il y a que des monstres plutot imposant, donc qui se batte seul, mais j'aimerai savoir si il y aura des plus petite creature a decoupé par centaine, ok peut etres pas centaines, mais dixaine au moins :neutre:

pierremmanuel a écrit:
Pourquoi chaque fois que sort un jeu très joli y'a tjs du monde pour dire "houlalala il va faloir une config de fou, ouai comme pour crysis jpari"... Vous pouvez pas tout simplement la boucler et admirer le joli travail effectué par les développeur et attendre de pouvoir en profiter comme tout le monde??

Pourquoi ? Peut être parce que si les jeux étaient davantage optimisés, ils tourneraient sur des configs bien moins puissantes.

Dernier exemple (douloureux) en date : Test Drive Unlimited. Une vrai honte niveau rapport config/graphisme !

pierremmanuel a écrit:

parce que tout le monde n'a pas envie de changer de PC à chaque nouveau jeu ... :neutre:

C'est pas si exceptionnellement beau que ca.. ca n'a rien avoir avec Crysis.. Age of Conan c'est un mmorpg, et à la vue des screen y a vraiment bcp bcp bcp moins de polygones sur une scène entiere que sur un simple flingue dans Crysis (bon ok j'exagere un rien..).
Moi je le trouve juste comme il faut, reste à voir ce que celà donne "in-game" avec une centaine de joueurs affichés à l'écran.

Lejiwan a écrit:
C'est pas si exceptionnellement beau que ca.. ca n'a rien avoir avec Crysis.. Age of Conan c'est un mmorpg, et à la vue des screen y a vraiment bcp bcp bcp moins de polygones sur une scène entiere que sur un simple flingue dans Crysis (bon ok j'exagere un rien..).
Moi je le trouve juste comme il faut, reste à voir ce que celà donne "in-game" avec une centaine de joueurs affichés à l'écran.

Faut comparé ce qui est comparable l'ami ;)

Comparer un mmorpg avec un fps... oulah y'a du travail par ici...

kkanter -> encore un jeu qui necessite une config de ouf, et que l'on se lasse au bout de 2h a mon avis on verra bien l'interet
Bien sûr... un MMORPG dont on se lasse après 2 heures... qu'est ce qui faut pas entendre... Y'a pas asser de polygones... bla bla bla... C'est pas si beau que ça... Bof, Conan est moins fort que Spiderman.... bla bla...

Ça paraît que vous n'avez pas vu les vidéos, l'animation des vagues, les villes, les temples, ..., l'atmosphère !
On devrais comparer AoC avec le nombre de polygones affichés en moyenne dans WoW, vous seriez surpris...

Mais bon, vous serez jamais satisfait... :neutre:

Bossant moi même pour la concurrence.. je suis vraiment étonné des progres qui ont étés fait pour AoC.
A suivre de pres.. et ce jeu ne sera pas du tout linéaire mais en ligne ! Ne l'oubliez pas.
S'il n'a pas beaucoup ou casiment pas d'instance.. ce sera certainement un Hit en puissance.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !