supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

De nouvelles images pour Tomb Raider Legend (màj)

Hier à peine, nous vous annoncions la mise en place du site officiel pour Tomb Raider Legend avec la diffusion des huit premières captures d'écrans. En réalité, quatre nouvelles images ont été publiées très peu de temps après. Toujours aussi petites, elles sont évidemment très proches des précédentes en terme de contenu, mais apporte tout de même un petit peu de variété.

Mise à jour : nous en profitons au passage pour mettre à jour les images diffusées la veille avec des versions grand format un peu plus dignes d'intérêt.

Lire cette brève sur le site

putain ce c** !!!

LOL le pull bleu, c'est quoi ce truc Oo

Sinon lara est toujours aussi charmante c'est clair ^^

pinaise ce fessier ! Et ce ti décolté !! :love: :love:

[:super_newbie_pro]

<!--=288279,0,3][nom]Startide a écrit-->
Sinon lara est toujours aussi charmante c'est clair ^^

Oui, elle a toujours deux, euh, arguments de vente de qualité... Et c'est tant mieux :D

par contre je me demande comment elle peut choper les grenades accrochées au sac à dos Oo

Pi vu où sont placées les grenades faut pas lui mettre la main aux fesses :D

J'imagine bien la scène : « mais non Lara, je voulais juste prendre la grenade, je... aïe !... je voulais pas... ouch ! te toucher les... rhaaa NON NON NON pas la tête pas la... GAME OVER »

Barbie n'a pas un aussi jolie fessier que Lara !!!

ça l'air prometteur masi on dirait des captures de consoles (320x240) lol j'ai hate de voir ça en 1280x1024 !

Tomb Raider revient --- Ah enfin ! Je me sens heureux !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !