Déplacement instantané (point de vue du joueur) et rencontres aléatoires sont 2 choses différentes et en rien incompatibles.dk2 a écrit:
Pas le nivellement auto ... ca ne se fait pas d'exploser un super mutant au lance pierre !
Et le déplacement instantanée, c'est pareil, ou sont les rencontres aléatoires dans ce cas ? (je veux revoir les montipitons)
Esperons que les "de profonds changements" soient la désactivation de ces fonctions "tue le jeu".
Coms a écrit:
Peut-être que le système sera un peu dans le style de celui de Silverfall,c'est à dire un "nivellement" selon le niveau du perso mais dans une certaine tranche,du genre au debut,des ennemis de lvl 1 à 10 avec 10 comme limite maximum.J'espère que ce sera dans ce genre et pas comme Oblivion qui,même s'il a pas mal de qualité,a été un peu tué par un système trop simple(perso lvl X -> mob lvl X).
Gzhindra a écrit:
Déplacement instantané (point de vue du joueur) et rencontres aléatoires sont 2 choses différentes et en rien incompatibles.
D'ailleurs dans un jeu de rôle papier les déplacement ssont forcément instantanés :ane:
Heu ... j'ai jamais parlé de "vrai jeu RPG"Gzhindra a écrit:
donc parler de vrai RPG ou autre truc du genre c'est un peu .... :nexath
C'est la même chose! A part que dans l'un tu vois un ti point bouger sur une carte pendant 15 seconde! La version instantanée n'interdit pas non plus la rencontre aléatoire!dk2 a écrit:Gzhindra a écrit:
Déplacement instantané (point de vue du joueur) et rencontres aléatoires sont 2 choses différentes et en rien incompatibles.
D'ailleurs dans un jeu de rôle papier les déplacement ssont forcément instantanés :ane:
J'ai rien contre les déplacements rapides (genre fallout 1&2), mais je déteste les déplacement instantanés qui téléportent le joueur ...
Si l'esprit du jeu veut etre conservé, il faut les rencontres aléatoires bulesques de fallout, si on commence par enlever ca (et rajouter du levelling en plus), ca tue completement l'esprit du jeu ...
Je ne parlais passpécialement pour toi! Plus pour un post similaire un peu plus haut!dk2 a écrit:Heu ... j'ai jamais parlé de "vrai jeu RPG"Gzhindra a écrit:
donc parler de vrai RPG ou autre truc du genre c'est un peu .... :nexath
Je ne pense pas, on voit nettement l'AA au travail sur certaines parties (AA 4X?). Ca fait bizarre de voir le moteur d'Oblivion avec un environnement post-apocalyptique et futuriste, mais le rendu est plutôt sympa :)Max Country a écrit:
Pour les screens, c'est joli, mais on sent que c'est pas mal retouché à la toshop ( normal quoi )...