Retour au site
Connexion : S'inscrire

13 messages
Filtrer ok

De nouvelles captures pour Ghost In The Sheet

En dehors du fait d'avoir un titre qui fait rigoler beaucoup de monde, ). Par contre, nous n'avons plus de nouvelles en ce qui concerne une sortie sur notre territoire. Serons-nous une fois encore considéré comme un pays qui ne joue pas aux jeux d'aventure point & click ?

Je crois que le problème de ce jeux est surtout son titre...

.

les dessins ne sont pas très heureux...

Zimt a écrit:
Je crois que le problème de ce jeux est surtout son titre...
.
Bah, c'est expliqué dans la démo. Je dois avouer que c'est...cocasse.

Un fantôme dans la feuille...

Dans le drap pas dans la feuille...
Ca a aura au moins eu le mérite de me faire piger le jeu de mot de "ghost in the shell"... si jeu de mot il y'a bien.

Ionosphere Habitee a écrit:

Ionosphere Habitee a écrit:

Y'en a au moins une paire qui s'est pas laissée piégé par la remarque de l'auteur de cet article ! :P
Moi aussi pendant un moment j'étais là : "heink : oO GITS en jv ?" Sauf que le S ct pas le même

EminoMeneko a écrit:

Y'en a au moins une paire qui s'est pas laissée piégé par la remarque de l'auteur de cet article ! :P
Moi aussi pendant un moment j'étais là : "heink : oO GITS en jv ?" Sauf que le S ct pas le même

Ca existe déjà depuis quelques temps. On a eu droit à un opus pas trop mal sur PSX, à 1 bouse sans nom sur PS2 et à un FPS très très moyen sur PSP.

"Un fantôme dans de sales draps".

c'est quoi cette histoire de fantôme bloqué dans une feuille excel

Docgalaad a écrit:
"Un fantôme dans de sales draps".

je croyais que c'était ghost in the shell

Ils auraient pu l'appeler "Ghost in deep sheet" (fantome dans un drap profond...!?).

hé hé hé... Il a de l'humour, jean-marc!

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !