Retour au site
Connexion : S'inscrire

30 messages
Filtrer ok
Bob le Fou a écrit:
En tout cas quand c'est Microsoft pas de censure et pas de carré rouge, les trolls sont juste interdit pour Apple. A quand un modo fan de Microsoft pour un peu plus d'équité ?

Moi
L'esprit d'équité en chair et en os.

LeVendangeurMasque a écrit:
Et dire que certains prétendaient que c'était Apple qui savait pas programmer et/ou anticiper l'arrivée de Vista...

Le problème, comme je le pensais, venait bel et bien de Windows. Sinon Apple aurait pas dit qu'il travaillait activement avec MS à le résoudre.

Sur ce coup tu m'as devancé. J'allais écrire un truc similaire.
Modérateur OSA/DSA

Dommage pas de correction importante comme les problèmes de copie video entre différents support dd-> clé usb etc.......
Sinon aucun prob pour msn y too

Et pour quand un patch qui corrigera le problème des icônes qui ne garde pas la taille qu’on leur donne. :??:

Et dire que certains prétendaient que c'était Apple qui savait pas programmer et/ou anticiper l'arrivée de Vista...

Le problème, comme je le pensais, venait bel et bien de Windows. Sinon Apple aurait pas dit qu'il travaillait activement avec MS à le résoudre.

Globalement je suis Dackor™, mais si il n'y avait que l'iPod a avoir un problème (sous entendu tous les autres lecteurs fonctionnent correctement), c'est bien que l'iPod a quelque chose a se reprocher aussi, non ? (en bien ou en mal, c'est juste une supposition. )

Le truc c'est qu'il n'y a que l'iPod qui a ce pb ...
Hors si ce n'est pas soluble facilement du côté Apple (pb de firmware/hardware hors norme ?), bha ça prend Microsoft pour bidouiller un patch (de contournement ?) pour Apple (si le iPod n'était pas si populaire, je suis pas sur qu'ils l'auraient fait) ...

krenitchev a écrit:
Dommage pas de correction importante comme les problèmes de copie video entre différents support dd-> clé usb etc.......

quel est le pb ?
J'arrête pas de copier des videos sur des clés USB ...

b10489 a écrit:
ça ne corrige pas le fait messenger live ne marche pas sous vista !

messenger live fonsctionne sans souci sur vista.

catseye a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a que l'iPod qui a ce pb ...
Hors si ce n'est pas soluble facilement du côté Apple (pb de firmware/hardware hors norme ?), bha ça prend Microsoft pour bidouiller un patch (de contournement ?) pour Apple

Excepté que ça fonctionnait correctement sous XP... avec le même iPod.

|

30 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !