MoiBob le Fou a écrit:
En tout cas quand c'est Microsoft pas de censure et pas de carré rouge, les trolls sont juste interdit pour Apple. A quand un modo fan de Microsoft pour un peu plus d'équité ?
LeVendangeurMasque a écrit:
Et dire que certains prétendaient que c'était Apple qui savait pas programmer et/ou anticiper l'arrivée de Vista...![]()
Le problème, comme je le pensais, venait bel et bien de Windows. Sinon Apple aurait pas dit qu'il travaillait activement avec MS à le résoudre.
LeVendangeurMasque a écrit:
Et dire que certains prétendaient que c'était Apple qui savait pas programmer et/ou anticiper l'arrivée de Vista...![]()
Le problème, comme je le pensais, venait bel et bien de Windows. Sinon Apple aurait pas dit qu'il travaillait activement avec MS à le résoudre.
Le truc c'est qu'il n'y a que l'iPod qui a ce pb ...LeVendangeurMasque a écrit:

krenitchev a écrit:
Dommage pas de correction importante comme les problèmes de copie video entre différents support dd-> clé usb etc.......
b10489 a écrit:
ça ne corrige pas le fait messenger live ne marche pas sous vista !
catseye a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a que l'iPod qui a ce pb ...
Hors si ce n'est pas soluble facilement du côté Apple (pb de firmware/hardware hors norme ?), bha ça prend Microsoft pour bidouiller un patch (de contournement ?) pour Apple