crashoveride a écrit:
A voir à l'usage... La vidéo sur des écrans toujours plus petit, je n'y vois pas l'intérêt !
Bah personnellement un petit anime ou un petit d.a. dans le bus tous les matins, ça me plait bien. Maintenant c'est clair qu'il faut éviter les sous titres, parce que là c'est la catastrophe... Et bien sur un film complet, c'est à éviter sous peine de s'éclater les yeux...
psychotik2k3 a écrit:
ben ce qui serait bien c'est qu'ils aient une sortie tv, et hop la ca serait tres interressant.
Interêt pour toi de la sortie TV ? Personnellement je vois pas mais tu as peut-être une bonne idée derrière la tête. Lecteur vidéo d'appoint chez un ami ? Montrer ses photos sur TV ? Sinon vu la résolution maximum, ça va pas être terrible comme rendu sur la TV, non ?
kanda a écrit:
ca lit pas le mpeg ou le divx ??
Pour pouvoir décoder le Divx et le Mpeg les constructeurs ne doivent pas s'acquitter d'une license ? Donc pour réduire les coûts, faut se résoudre à n'utiliser qu'un seul format je pense (ou je pense mal ?). Puis je pense que c'est aussi une histoire de puissance. La série Sandisk Sansa E250 n'arrive pas à décoder du Divx par manque de puissance (avis de la team Rockbox qui s'est penché sur un firmware alternatif) et même pour le MPEG c'est franchement limite...
Sinon j'aime bien ce petit lecteur, il fait pas mal de choses, une bonne capacité de stockage si l'on ne stocke pas de films complets, un design pas désagréable, le prix n'est pas trop excessif... A première vue le produit a vraiment l'air pas mal; peut-être une bonne concurrence pour les Nano (pas pour les Ipod Vidéo là il n'y a pas photo...). Malheureusement l'autonomie n'est pas très élevée, surtout en mode vidéo... Sandisk fait nettement mieux en lecture vidéo et ce, depuis un an avec sa gamme Sansa..
Maintenant je suppose qu'il aura les mêmes défauts que les autres baladeurs du style... Conversion obligatoire par application propriétaire, découpage automatique des fichiers vidéo je suppose, son tout juste correct pour la vidéo. Par contre le tuner FM, c'est toujours bien pratique (en tout cas j'aime bien de temps en temps).
Bref bon produit en perspective mais qui n'apporte rien de bien nouveau par rapport à la concurrence...