:non:domx a écrit:
Avec le debit actuel ( degroupage total, "jusqu'à 24 mo"+ telephonie) que j'ai à partir de 19 heures, c'est à dire 47.2 Kbit/s en download ( 3743 Kbit/s avant 19h), vivement la HD chez club-internet !!!
domx a écrit:
Avec le debit actuel ( degroupage total, "jusqu'à 24 mo"+ telephonie) que j'ai à partir de 19 heures, c'est à dire 47.2 Kbit/s en download ( 3743 Kbit/s avant 19h), vivement la HD chez club-internet !!!
krenitchev a écrit:
4min pour s'allumer, c'est une honte.....
Je suis en V5 chez free, et c'est instantané 2s, bon faut dire que les bugs sont frequent.... j'espere qu'il y a pas trop de bug sur celle de CI, sinon la galère
gaspotruc a écrit:
La fracture numérique s'agrandie encore, de la HD pour ceux qui sont pres et rien du tout pour ceux qui sont loins, et le même prix pour tout le monde !!!
Moi je suis à 5633m du dslam, dans une zone pavillonaire, donc je recevrai jamais la télé et personne n'osera venir tirer une fibre jusqu'à ma maison.
C'est trop injuste !!!
Bon je me console en ecoutant le chant des oiseaux assis tranquilement dans l'herbe... mais quand même :grrr:
Melkiel a écrit:
Déménage....
par ailleurs, le prix c'est pas le meme pour tout le monde. Le prix dépend de la zone (dégroupée ou non) et de l'offre (ADSL nu, ADSL+VoIP, ADSL+VoIP+IPTV).
Le prix vaire du simple au double selon ces critères.
puis... pour une fois que les types qui vivent dans les HLM ont quelque chose de plus que les types dans les pavillons bourgeois, c'est vrai, c'est trop injuste...
Deux solutions pour avoir de la HD lorsqu'on est éloigné des répartiteurs :gaspotruc a écrit:
La fracture numérique s'agrandie encore, de la HD pour ceux qui sont pres et rien du tout pour ceux qui sont loins, et le même prix pour tout le monde !!!
Moi je suis à 5633m du dslam, dans une zone pavillonaire, donc je recevrai jamais la télé et personne n'osera venir tirer une fibre jusqu'à ma maison.
C'est trop injuste !!!
Bon je me console en ecoutant le chant des oiseaux assis tranquilement dans l'herbe... mais quand même :grrr:
Es-tu sur leur réseau ou encore sur celui de LDCOM ?neunoeil.com a écrit:
Moi, en plein paris, à un kilomètre et demi du répartiteur, avec club internet, c'est la merde... La TV on en parle même pas, un jour sur deux impossible de la regarder tellement il y a d'artefact. ça freeze, on reçoit une image sur 32...
Je confirme que ce n'est pas le cas de tout le monde.Qu4ntic a écrit:
Il faudrait déjà qu'ils arrivent à proposer des services stables avant de penser à autres choses...
Les débits de chez Club Internet se ramassent à la pelle.
Mon PC boote en moins de temps que ça :sarcastic: , même pour un démarrage à froid sur ce genre de matos c'est beaucoup trop long :/ (ils ont mis quoi dedans, un 8086? :paf: )charlyfish a écrit:
A vrai dire, 4 minutes c'est seulement si tu coupe l'alimentation du décodeur derrière (comme si tu débranchait la prise) donc effectivement le temps qu'il réinitialise tout c'est un peu long.
Je ne suis pas complètement contre ce que tu dis mais c'est un peu exagéré. La HD apporte une qualité appréciable et visible, quel que soit le film.usamike a écrit:
C'est comme proposer du beethoven à 3 notes avec une offre sonnore 5.1 !
HD = écran large + film d'action/SF/fantastique !
yen a vraiment qui ferait n'importe quoi pour avoir le mot HD dans leur offre commerciale !