supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok

De la DDR3 haute densité à 2 GHz chez OCZ

L'américain OCZ fait une nouvelle fois l'actualité avec l'annonce d'un kit mémoire DDR3 de très haute densité. Le fabricant nous informe en effet de la sortie d'un kit de 4 Go de DDR3 en PC3-16000. Constitué de deux barrettes de 2 Go, ce kit de 4 Go peut opérer à une fréquence de 2 GHz avec des temps de latence annoncés de 9-9-9-28 pour une tension d'alimentation de 1,9 volts.

OCZ annonce également qu'il déclinera son kit 4 Go Platinum Series en version PC3-14400. A noter, la prise en charge des profils EPP 2.0 sur ces barrettes. Comme à son accoutumé, OCZ n'annonce aucune date de disponibilité ni aucun tarif.

hum ca doit raker

Et "particulièrement élevé" ça veut dire que ça va piquer les yeux...

Est-ce franchement bien utile ?
Surement oui, mais pas pour maintenant.

Attendons déjà que ce soit compatible avec tout... et que les CM la gère :)

Quant au prix, il va faire fumer les cartes bleues...

---------
[HS]
Marre de vos pubs qui se foutent juste sur les articles pour nous empecher de lire. Sur certaines, y a meme pas de bouton fermer.
Franchement, c'est gavant ...
[/HS]

ils doivent avoir que ça a faire chez OCZ 2Ghz c'est enorme mais bon technologiquement parlant on etait bien aux 1,8 Ghz.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une barrette de mémoire avec des fréquences aussi élevées?
cela a juste le mérite d'exister
Edité le 05/05/2008 à 11:23

faudra un refroidissement actif ?

Message supprimé le 05/05/2008 à 13:26.

Message supprimé le 05/05/2008 à 13:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

pourquoi "haute densité"??
Pour moi ca voudrais dire plus de Gb par puce, donc plus de RAM, or une barrette de 2Go ca n'a rien d'extra ordinaire... a quand les barrettes de 4Go? ca serais bien plus utile qu'augmenter la vitesse du bus alors qu'a mon avis les CPU actuels saturent deja avant d'aller a 2GHz...

La DDR3 marche pas à coté d'un micro

irobbin a écrit:
Vive les pubs envahissantes sur Clubic qui empêchent de lire les news, et sans aucun bouton pour fermer je vous prie :o

Firefox + module Flashblock :super:

gun1705 a écrit:
Est-ce franchement bien utile ?
Surement oui, mais pas pour maintenant.

Attendons déjà que ce soit compatible avec tout... et que les CM la gère :)

Quant au prix, il va faire fumer les cartes bleues...
Euh, ben justement autant d'habitude une nouvelle technologie apporte un intérêt, autant l'histoire de la RAM à toujours laissé sceptique pas mal de gens... A chaque fois les fréquences explosent, mais comme les temps de latences aussi, on se retrouve au final avec des barrettes pas vraiment plus performantes, avec un prix maximum. Un complot des fabricants pour stimuler le marché ? Bon OK, je fait un peu le parano là. :D
gun1705 a écrit:

[HS]
Marre de vos pubs qui se foutent juste sur les articles pour nous empecher de lire. Sur certaines, y a meme pas de bouton fermer.
[/HS]
En fait c'est un test pour s'assurer que seul les vrai geeks qui customisent leur navigateur puissent lire Clubic.

Allez je t'aide, la réponse c'est => Firefox + plugin AdBlock Plus + plugin NoScript = Zéro pub.

Sortie Juillet 2008 et compatible avec les cartes mères 2012. super !!! ok je sort

Lestat a écrit:
irobbin a écrit:
Vive les pubs envahissantes sur Clubic qui empêchent de lire les news, et sans aucun bouton pour fermer je vous prie :o

Firefox + module Flashblock :super:

+10! MERCI!!!!! gnark! gnark !gnark!

Ca connait que firefox ici , Opera =>clik droit => editer les preferences du site => refuser tout les pop up .

Avec Opera pas besoin de plug in en plus .

nan jamesdu75 je long w-e a du les rendres amorphe ^^

activeX a écrit:
Ca connait que firefox ici , Opera =>clik droit => editer les preferences du site => refuser tout les pop up .

Avec Opera pas besoin de plug in en plus .
c'est toute la beauté de firefox, justement, les addons personnalisés, tu peux pas comprendre ;) :super:

gun1705 a écrit:

+1000000000 !!!
Edité le 05/05/2008 à 12:08

[HS]
C'est nul les logiciels sans plugins !!
-> Geek attitude XD
[/HS]

Sinon les barrettes 2Ghz me semble pas vraiement digne d'intéret surtout avec des timing aussi haut !!

gun1705 a écrit:

[HS]
[/HS]

ET puis on déteste les annonceurs qui font ça, donc c'est mauvais pour l'image de marque,

PIRE !!!si un jour on veux acheter on s'en rappellera et on ira chez le conçurent qui LUI nous a RESPECTE !

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !