Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok

Dawn Of War II : les Space Marines en vidéo

Dévoilé en avril dernier, ... est sans aucun doute l'un des jeux de stratégie temps réel les plus attendus du moment, aux côté de ... et de .... Alors que sa sortie n'est pas prévue avant le début de l'année prochaine, le titre de Relic fait aujourd'hui la une de l'actualité avec une vidéo tout simplement remarquable.

Durant plus de six minutes, nous découvrons ainsi la campagne Space Marines. Johnny Everett, le lead designer du jeu, détaille de nombreux éléments (hélas en anglais) et nous permet de découvrir de manière très complète l'interface du jeu. Une vidéo que les amateurs ne peuvent évidemment pas rater, mais qui devrait intéresser tous les joueurs.

... ...

ça va poutrer !

Génial ! La gestion des escouades semble très poussée , l'interface beaucoup plus légère , ça promet !

waow il nous font un Warhammer 40k à la sauce CoH ... ya pas à dire, les ptits gars de chez Relic maitrisent bien le domaine du RTS

Huuummm ! Miam !! Ca donne envie

elle est ou la sauce COH à part le moteur ?

Pour le multijoueur on produira des unités ou juste géré une liste d'armée comme le jeu plateau ?

j'avoue que si c'est une liste d'armée, je me pencherais plus sur le jeu

ça va être une boucherie! j'espère que mon ordi pourra suivre...

un coup de dow2, un coup de starcraft2 et un petit coup de wotlk, je sais sur quoi j vais jouer ces prochains mois !
Vivement la sortie !

Impressionnante la vidéo, vivement la sortie

laigleroyal a écrit:
Pour le multijoueur on produira des unités ou juste géré une liste d'armée comme le jeu plateau ?

A priori on gère une liste d'armée comme le jeu de plateau,la maîtrise de la map ne sert qu'a équiper ses hommes,voire à les faire respawn plus vite s'ils tombent au combat,il y a aussi le fait qu'un point stratégique tenu est un abri trés sur pour se réfugier en cas de pépin(moral,couverts..)

Pas de bâtiment s à construire,donc,juste de la microgestion,beaucoup de compétences actives pour les troupes et une gestion des couverts assez poussée(cf COH)

Relic s'endort pas sur DOW 1 en gros,ils prennent quelques risques en s'approchant encore plus de la license et à mon avis ça va payer,aprés c'est vrai que les gros PGM de DOW 1 sont pas contents mais bon eux osef quoi^^

Intéressant mais je regrette l'impossibilite de pouvoir construire ses unites et l'obligation de se retrouver avec des marines... Je n'aime pas cela même si c'est pour eviter que le joueur ne fasse un pack de grosses unites et puis joue au rouleau compresseur il aurait été plus sage et plus ouvert de permettre de choisir avec un nombre fixé de points des unites librement ainsi on pourrait soit se faire une armée de plusieurs squad de marines ou simplement un seul et unique gros char... Enfin perso si le jeu tourne a les unites sont fixées et c'est de la pietaille ca sera sans moi
Edité le 09/10/2008 à 11:58

J'espère juste qu'il sera plus tactique que le 1er, parce que à part, boum boum boum dans les cartes le reste c'était juste de l'habillage... Cette histoire de conquète territoriale et de conquète du système planétaire c'était vraiment pas ça... ça a aucune valeur ajoutée, est ce que ça a rajouté une certaine difficulté aux missions à certains ? ça rend le tout encore plus facile, déjà que c'est pas vraiment compliqué... c'est dommage !!
Edité le 09/10/2008 à 12:06

=>Lyanis:j'ai pas l'impression qu'en escarmouche on soit obligé d'en passer pas de simples marines,libre à toi de déployer un prédator ou des terminators,t'auras moins d'unités sur le "plateau" c'est tout.
La seule unités imposée en fait c'est ton commander.

Aprés c'est sur qu'il faut au moins un peu d'infanterie pour capturer les point stratégiques de la map et que je parle pas de la campagne qui sera sans doute moins libre...

=>Insektor:les campagnes de dawn of war sont pas là pour être difficiles,juste pour prendre ses marques quand on connait pas des masses le jeu,c'estun apéritif bourrin à souhait,ininterressant imo,alors que le multijoueur de dow est tellement énorme...

S'en arrêter au solo de dow c'est un peu passer à côté je trouve,presque l'inverse de company of heroes bizarrement....
Edité le 09/10/2008 à 12:32

je rajouterais que d'après la videos, les orks ont des véhicules, donc pourquoi les SM n'en aurait pas ?

Dommage ca s'éloigne trop du premier volet , j'espère au moins qu'il vont pas pour autant arreter la serie de DoW1

Les SM ont des Dreadnoughts et Prédator, ils ont été vu dans des vidéos et images.

le faite d'avoir rajouté le cout des armée comme le jeu de plateau est une idée completement originale dans les rts.

Genial!!!

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !