supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
mickaelmonsieur a écrit:
Belles.. mais merdique..  :MDR
7h d'autonomie.. quelle honte..

Ma microsoft fonctionne 10h par jour depuis 6 mois avec les mêmes piles!

logitech.. quelle horreur

Sauf que quand elles seront mortes tu devra les changer, ici un coup de recharge suffit :sarcastic:

XData a écrit:
+ 1, même pas de quoi tenir un jour avec 2 batteries :S

Espèrons que ce soit une erreur !

Disons que si tu joues 7h et une fois vide tu swappes la batterie, 2h après elle est rechargée et il te reste encore 5h d'autonomie avec la 2nde batterie donc je vois pas vraiment le probleme. L'inverse aurait été plus embetant : 2h d'autonomie et 7h de recharge.

Eh bien il suffit de jongler avec les deux batteries bande de malins...

Quand une des 2 est naze, il suffit de la remplacer et de mettre la vide à charger.
Au bout de 2 heures elle sera pleine et déjà prête au cas ou l'autre se vide... et ainsi de suite.

Comme Deadkiller76 la seule chose que je retiens c'est que Logitech autant que Microsoft ou les autres constructeurs de périph n'en ont rien à péter des gauchers. On demanderait même pas à avoir une game profilée comme les droitiers, on voudrait juste avoir accés à de bons produits en filaire ou non qui soient ambidextres. Ici on constate que le haut de gamme et les évolutions c'est toujours pour les même....je crois que je suis parti pour profiter de ma mx310 (excellent produits par ailleurs) pendant encore un bon bout de temps....

(je précise pour ceux qui n'auraient pas compris que je n'ai rien contre les droitiers bien au contraire. C'est juste qu'on a vraiment l'impression que les gauchers ca n'existe pas pour ces gens la...)

Encore un fois amis gauché aller vous faire cuire un noeuf ... merci l'evolution !!
C'est dingue je suis drotier mais je joue de la gauche enfin bref ... je veus une souris pour les 2 mains comme cela ce faisait fut un temp .. mais ca semble revolu cette epoque :/

D-JeY a écrit:
ma mx1000 à de beaux jours devant elle

+1 :jap:
Ayant eut une MX700 et une MX510, avant ma 1000, je prefere largement la prise en main maintenant et son look vachement plus agréable .... les touches sont beaucoup plus accéssible ... Et je rajoute pas l'autonomie de la batterie super longue qui se recharge en 15 minutes crono :whistle:

Mr-Ragga a écrit:
Encore un fois amis gauché aller vous faire cuire un noeuf ... merci l'evolution  !!
C'est dingue je suis drotier mais je joue de la gauche enfin bref ... je veus une souris pour les 2 mains comme cela ce faisait fut un temp .. mais ca semble revolu cette epoque :/

prend une razer.

Ils ont rien compris chez logitech, il garde le même profile pour une main tranquille au repos, alors qu'ils s'adresse à des gamers!
Du n'importe quoi.

Non, ils ont rien compris chez Logitech, faire une souris confortable pour 90% des gens ou faire une souris banale sans aucun intérêt mais pour tout le monde.

deadkiller76 a écrit:
Je vois que chez logitech, ils aiment toujours pas les gauchers.
Certe le design est super optimisé pour une main droite, mais c'est intenable avec la gauche!!!

Ouaip, ça devient compliqué pour nous gauchers :pfff:

Et la G3, c'est pour se mettre DLC ? :D

La G3, personne n'a remarqué que c'était une 518 ???

La G5, ils ont enfin compris où positionner les boutons de changement de résolution....

Le retour à la MX700, je l'ai dans la main, je vois pas trop le rapport niveau design...

Et il est vrai que la position est trop "confort" pour jouer (et j'ai une 518 qui me satisfait pleinenement :oui:)

Le mieux pour jouer au final, c'est une optique à fil de portable je trouve...

La G7 est sortie en "édition spéciale", en fait c'est une G7 noire, vendue avec une boite de rangement (une "LAN Case").

Source: Rue-Hardware.com

Ces derniers jours, je magasine pour m'acheter une Logitech G7, mais depuis que j'ai appris l'existence de la G7 noire, j'hésite à me l'acheter... Elle est plus jolie et la boite est pratique pour les déplacements.

Vous en pensez quoi ?

Qu'elle est superbe, en tout cas en photo.

Bon sauf que perso, je suis toujours un peu réticent au sans fil (une mauvaise expérience traumatisante avec une souris Microsoft).

Salut WinterOfTheWolf :hello:

Ce qui me saoule c'est qu'en se moment, je suis en Amérique du Nord (où on trouve la G7 normale un peu moins cher qu'en France) et que cette version spéciale de la G7 n'existe qu'en Europe (pour une fois) :(

Bah, à ta place, j'attendrais un peu, une souris, c'est un truc qu'on utilise tous les jours, même si c'est pas important d'avoir une belle souris en théorie vu qu'on a toujours la main dessus, c'est sympa quand même d'en avoir une belle. :D
Moi je suis toujours love de ma MX510. :D

WinterOfTheWolf a écrit:
Bah, à ta place, j'attendrais un peu, une souris, c'est un truc qu'on utilise tous les jours, même si c'est pas important d'avoir une belle souris en théorie vu qu'on a toujours la main dessus, c'est sympa quand même d'en avoir une belle. :D
Moi je suis toujours love de ma MX510. :D

Bon bah, je penses que tu as raison :) Je vais attendre de rentrer en France, et me prendre la noire.

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !