Retour au site
Connexion : S'inscrire

131 messages
Filtrer ok
Pourquoi on a pas le droit au "choix dans la date"?

Déjà sorti depuis longtemps...

Pour ceux qui ont installés la beta, ca change quelque chose ? je vais pas l'installer si ca change pas grand chose...

Hunter S. Thompson a écrit:
Il n'est en revanche pas dans la politique de Microsoft de rendre l'AWE possible sur les systèmes 32 bits grand public tels que Windows XP Pro ou Windows Vista Business, Enterprise ou Ultimate. L'AWE étant reservé exclusivement aux systèmes Server 2000, 2003 et 2008.

C'est bien ça le problème, mais si le noyau de 2008 est utilisé au lieu de Vista, ce serait tout à fait possible de le rendre installable non ?

Contacter le membreVoir profil
zig
"a mon avis il vaut mieux attendre le sp2 de vista avant de l'acheter
souvenez vous du sp1 de xp"

Je te rappelle qu'il y a bien des pékins qui ne veulent pas du SP2 de XP parceque soit disant ça déconne, que ça rame que que sais-je encore... jamais rien constaté de tel sur les nombreux PC que j'ai installés...a moins que..., mais c'est bien sûr, ça déconne sur des versions "crapuleuses" ))

et quand est-il de l'activation après l'avoir installé ?

J'aime bien les mecs qui achètent une carte DX10 à moultes brouzoufs et qui chialent parce qu'ils sont "obligés" de passer à Vista pour profiter des fonctionnalités. On trouve encore des 7900GTX et des X1950 XTX dans le commerce les enfants.

Et surtout, on peut très bien utiliser une carte DX10 sous XP pour profiter des performances sous DX9c. C'est déjà bien que l'on puisse faire çà... On est loin du drame.

gkluiz a écrit:
a mon avis il vaut mieux attendre le sp2 de vista avant de l'acheter
souvenez vous du sp1 de xp

Et Fleur-bleue-de-Alpes sera gagnante dans la 2eme de vendredi a l'hyppodrome de Vincennes. ... Tu en as d'autres des pronostics comme ca? Non parceque je sais pas quoi jouer pour l'Euromillion de vendredi

Soit raisonnable, ne te lance pas dans ce genre d'approximation completement saugrenues. D'autant plus que si tu tournais avec Vista sur une machine avec laquelle il a ete vendue, tu saurais que ca tourne impecablement, que c'est tres stable et que rare sont les logiciels (meme pro) que tu ne peux absolument pas utiliser. Pour ma part, le seul a ete Adobe Audition pour une question de drivers audio non reconnus par le soft, en changeant les drivers ca a marche.

Contacter le membreVoir profil
doy
polar_bear> bah ceux qui ont une 8800 GTX n'ont plus de sous pour vista

catseye a écrit:
Il n'est en revanche pas dans la politique de Microsoft de rendre l'AWE possible sur les systèmes 32 bits grand public tels que Windows XP Pro ou Windows Vista Business, Enterprise ou Ultimate. L'AWE étant reservé exclusivement aux systèmes Server 2000, 2003 et 2008.

C'est bien ça le problème, mais si le noyau de 2008 est utilisé au lieu de Vista, ce serait tout à fait possible de le rendre installable non ?

Vista et Server 2003 utilise le même noyau à savoir NT6. Longhorn et Longhorn Server ont été développé conjointement mais ces 2 versions ne possèdent pas les mêmes outils ni les mêmes API mais le kernel est strictement le même (contrairement à Windows XP et Windows Server 2003 (qui partage le même kernel que XP x64).

catseye a écrit:

Vista et Server 2003 utilise le même noyau à savoir NT6. Longhorn et Longhorn Server ont été développé conjointement mais ces 2 versions ne possèdent pas les mêmes outils ni les mêmes API mais le kernel est strictement le même (contrairement à Windows XP et Windows Server 2003 (qui partage le même kernel que XP x64).

Server 2003 c'est NT5.2, pas NT6 (XP c'est 5.1) ...
Edité le 29/08/2007 à 19:49

euh oui ... pardon .. je voulais dire Vista et Server 2008. Server 2003 et XP x64 c'est NT5.2 ^^

doy a écrit:
polar_bear> bah ceux qui ont une 8800 GTX n'ont plus de sous pour vista

C'est pas le prix d'une licence Home Premium non plus:

Home Premium Box : 259€
Home Premium Mise-a-jour : 127€

Faut pas pousser pour un OS dont on va se servir tous les jours, c'est pas non plus un achat insurmontable quand on peu mettre 60€ dans des jeux qui tiennent 10h.

Y a un peu de mauvaise foi quand meme...

XP n'est pas mort...
vista et son X10... beau plan marketing...

Leptittoitoine a écrit:
Oui, il est en effet fort probable que Microsoft prépare un SP3 verolé de toute part, sans aucune possibilité de désinstallation, afin de forcer les gens à passer vers Vista... Les salopards...

Bien entendu ! D'ailleurs, tout le monde sait que Microsoft ne compte que des clients particuliers et aucune entreprise...

Et bien entendu, Microsoft va essayer de se mettre à dos tous les gros comptes que son portefeuille peut contenir !

En ce qui concerne le service pack 3 de XP, un éclair de lucidité de la part de crosoft serait d'y intégrer DirectX10 !
Car non seulement il vont se faire (sans aucun doute) ridiculiser par le hacker qui permettra de jouir de DX10 sur XP en bidouillant; mais d'un point de vue marketing, ils s'aliennent un public énorme qui ne souhaite pas passer à Vista avant au moins 1an pour des raisons de stabilité.
Donc leurs jeux estapillés DX10 vont rester un bon moment dans les bacs...

castor65 a écrit:
XP n'est pas mort...
vista et son X10... beau plan marketing...

Ca n'est pas parceque Microsoft continue de suivre ses produits que les nouveaux ne valent rien. En 2005 le service pack 4 de Win2000 a ete release, la version finale date de mi 1999.

Et puis personne ne te force a changer, que je sache aucun jeu 100% DX10 non dsitribue en DX9 n'a ete ne serait ce que annonce.

googloo a écrit:
... ils s'aliennent un public énorme qui ne souhaite pas passer à Vista avant au moins 1an pour des raisons de stabilité.
....

Mais de quelle instabilite tu parles au juste ? Surtout en parlant des particuliers ...
Edité le 29/08/2007 à 20:08

arefff...toujours pas de dates...titre mensonge

pouda a écrit:
arefff...toujours pas de dates...titre mensonge

En fait ils parlaient des fruits les dates

/suis caché

Daroyce> alors pour comprendre à la base mon point de vue, je suis sous linux (ubuntu), donc j'ai une idée de la stabilité qu'un windowsien ne peut même pas entrevoir dans ses rêves les plus fous (bon c'est un peu du troll ça, j'avoue)

Ensuite, le nombre de pilote assemblés à la va-vite pour sortir quelquechose le plus rapidement possible et compatible vista n'est pas un gage de qualité. Je pense que les drivers compatibles dépourvus de faute grossière de programmation ne seront disponibles que dans un an et après le SP1 de Vista.
En effet, il faut que tous les bugs (graphiques, logiques, etc...) soient apparus et que Vista soit mieux maitrisé pour que des solutions stables (donc exemptes de bug) soient sortis par les éditeurs et les fabricants de matos informatique.

Message supprimé le 29/08/2007 à 23:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

|

131 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !