supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

21 messages
ok
Review du jeu :

Acheté et reçu hier, j'y ai joué jusqu'à 2h du matin.
Le Jeu est pas mal, la jouabilité est excellente.
Le jeu est léger et n'est victime d'aucun ralentissement.
Il passe sans problème même sur mon laptop qui a 5 ans
Il dispose de plusieurs résolutions dont des 16/9 et 16/10.
Attention, il faut absolument utiliser un gamepad sinon, au clavier c'est trop dur.
Le jeu n'est pas facile, même en very easy, mais une des originalité c'est qu'on gagne des skills au fur et à mesure qu'on joue (un peu comme Battlefield2), avec entre autre des vies supplémentaires.

La plus chouette est de pouvoir jouer à 2 en coop sur le même écran : sur un bel écran 24", c'est chouette et sur vidéo-proj, c'est du délire, surtout si on branche de bonnes enceintes.

Le jeu est livré dans un joli boîtier cartonné avec le CD additionnel contenant les musiques du jeu et un joli strategic guide.

Ca m'a coûté 55€ livré avec Fedex. Mais il aurait mieux valu que je le commande en transport eco car même en étant un fan de shoot'em up (rahhh Thunder Force IV sur megadrive), 55€ c'est un peu cher.
A mon sens, à 40 € (prix avec livraison éco mais assurée), c'est correct pour un fan de shoot'em up.
Il faut tenir compte du fait que c'est un marché de niche, pour amateurs de shoot'em up et l'éditeur ne pourrai survivre sans son prix de vente de 35 € hors fdp.
Pour les autres, je conseille de tester une démo si jamais elle sortira...
Edité le 18/12/2007 à 15:09

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !