Enoriel a écrit:
Vive la Wii !
La Wii est une console "next gen" dans la mesure ou elle n'est pas encore sortie et qu'elle intègre certaines nouvelles technologies.Sparrows a écrit:
Pourquoi vous comparez la Wii (console Current Gen) aux PS3 et 360 (consoles Next Gen) ?
Ca n'a rien a voir...
Tout à fait d'accord.Sparrows a écrit:
Nintendo n'as pas arrêté de dire lors des E3 que sa console n'était en rien sur le même marché que les machines de leur concurrent.
En effet, PS3 et 360 se sont lancé dans une course au Hight-tech, alors que Nintendo cherche le fun avant tout.
Nintendo se fiche de l'aspect graphique tant que le jeu est fun a jouer (on le voit bien avec les WarioWare et compagnie... ce qui se vend le plus sur DS se sont les minigame tout moche, mais amusant... même le truc de calcul mental c'est vendu comme du petit pain)
Les kit de dev sont des GC boostées et même si le hardware est proche, la Wii est (en prenant les chiffres les plus mauvais) au moins deux fois plus puissante que la GC.Sparrows a écrit:
Il n'y a rien de nouveau dans la Wii.
-C'est un hardware relativement proche du NGC (meme le directeur technique d'Ubisoft le dis)
Combien de fois faudra-t-il dire que ce n'est pas un système gyroscopique ?Sparrows a écrit:
-Un system gyroscopique déjà vu dans les cartouche GameBoy Kyrby et WarioWare
Je prèfère les accus au batteries propriètaires.Sparrows a écrit:
-Pas de batteries pour la Wiimote (juste de bonne vielle piles... ca vas coûter cher)
On en a déjà discuter. Le "next gen" est ailleurs qu'a la courses aux graphismesSparrows a écrit:
-Pas de HD
Disque dur pour faire quoi ?Sparrows a écrit:
-Pas de Disque Dur
Après l'E3, Nintendo Japon avait annoncé que la console serait sous les 25000 yens.Sparrows a écrit:
"la console etait prevu a 250€"
Elle n'a jamais été prévu a se prix... certain donnais des prix comme ca, c'étais des pronostique, j'ai vu des prix allant de 150 a 250 € pour ma part... il n'y avait rien d'officiel, donc il ne faut pas dire que c'etais prévu...
+1Sparrows a écrit:
De toute façon, ce sont les jeux qui feront la différence.. pas les machines.
Sparrows a écrit:
Quand on parle du prix, ces même gens reviennent et disent:
ce qui se vend le plus sur DS ce sont les minigame tout moche, mais amusant... même le truc de calcul mental s'est vendu comme des petits pains
Elle n'a jamais été prévu a ce prix...
Je suis daccord avec toi sur ce point
Bah sur ce coup
mais ça n'empêche pas que je soit contre ce procédé.
Sparrows a écrit:
A être trop omnibullé par une seule marque
Je suis tres loin d'etre un ace du Français, je le reconnais.betterdays a écrit:
oui je suis contre le SMS, désolé :ane: ("sa vas", "s'est cool"...)
A priori elle est 480p, soit qualité DVD ... pas HD ...makan a écrit:
j'espere seulement quelle affichera du 720p car si ça fait comme la ps2 sur un lcd,j'devrais me racheter un cathodique lol