Wildry a écrit:
Voici ce qu'il est écrit sur le site oficiel :
[...]L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. [...]
Il convient, selon moi, de comprendre que la revente du compte ne permettra pas à l'heureux acquéreur de bénéficier de l'abonnement à vie.
---
Sinon, je suis assez intéressé par ce MMO, espérant y trouver enfin une communauté d'adultes et pas des trentenaires roxxors kikoulol gérant des guildes à la militaires.
Quant à l'abonnement à vie, je ne suis pa fan de cette méthode. Cela représente environ 2 ans de jeu, côté rentabilité. C'est risqué,
je pense que ton point de vue est tres equilibré et tres raisonnable.
Je le partage . Il est lucide. :clap:
Je donne comme beaucoup 6 mois (discussions online : généralement ça aboutit a pack standard + 6 mois pas au dela puis départ pour WAR) de jeu à lotro au terme de plusieurs mois de beta, et je pense meme que ce mmo est calibré pour prendre sa place (abos + achats massifs) entre BC et WAR/AOC, et qu'en octobre, il tournera en majorité avec ses irréductibles. Maintenant un hard core gamer le tordra en bcp moins de temps, si on a un mec qui est rompu (c'st son droit ) à 5 grosses instances par semaine sur wow (pour ne pas le citer) , ben je ne lui pas plus d'un mois et demi de jeu pour tout faire... Pour ne pas dire 1 mois. :ane:
Mais turbine a promis tres rapidement de gros ajouts de contenu, bref on ne sait rien , je ne peux juger qu'en fonction de ce que j'ai soit 4 mois et demi de beta, et du contenu actuel, soit a 24H de la fin de la beta = meme 6 mois c'est en exploitant LOTRO à fond et dans toutes ses composantes (role play artisanat etc) sinon je pense qu'on peut le finir royalement en 2 mois 1/2 /3 mois. (sans trop forcer)
Les Irréductibles sont peu nombreux mais actifs, postent pro-lotro à longueur de semaine pour ne pas dire de journée sur Clubic sur JV Jol et sans doute ailleurs. (une poignée de fanboyz, ce sont les MEMES partout et ils saoulent tout le monde y compris en forum beta officiel lotro.) Il faut les voir se battre littéralement :lol: pour avoir un pack a 250€ :pt1cable: et surtout refusent ce qu'il est dit partout, soit, que lotro est un wow like dans les terres du milieu.
Enfin chacun ses choix comme on dit, personne ne les y force.
6 mois de jeu sur lotro, apres on fera un bilan: soit un gros addon (Mais à quel prix, car lotro coute CHER ! 50€ a 250€ la boite :ouch: + 15€ par mois :ouch: ) et certains resteront, soit on aura le scénario que je viens de décrire soit dispersion majoritaire entre WAR AOC et sans doute d'autres MMORPG, sauf pour le dernier carré :lol: qui restera la au moins le temps d'amortir son abonnement à vie :sol:
----------
Pour finir, copier coller du mail adressé par COdemaster/Turbine aux beta testeurs, hier:
*Un achat en magasin de la version complète du jeu est nécessaire pour utiliser votre offre de membre fondateur, qui expire 30 jours après le lancement commerciale du jeu, à moins que les clés de produit du pré-commande ou du produit complet soient activées avant la date d'expiration.
L'offre du Membre Fondateur n'est pas transférable. Le prix de l'offre de membre fondateur est valable jusqu'à ce que le jeu reste en service et pourvu que le compte soit entretenu sans être terminé. L'offre de Membre Fondateur est disponible pour joueurs qui demeurent en Europe.