supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Moi je ne comprend pas les personnes qui condamnent un jeu avant qu'il ne l'aient testé sous pretexte que WoW est le meilleur. Arrêtez avec WoW! Il est loin d'être le meilleur, sont contenu est loin d'être le plus complet, de plus ses graphismes sont dignes de tétris. Plein de personnes disent de SdA O que c'est un jeu a license qui sent l'arnarque, WoW? C'est pas tiré d'une license peut-être? Et vous croyez qu'il s'en sont pas servis? WoW est semblable aux autres mmo, à une différence, grace à la license de blizzard il était connu avant sa sortie...

Enfin revennons au sujet, un offre d'abonnement à vie c'est hyper interressant, moi qui suis bon joueur, mais pas hardcore gamer, j'ais testé pas mal de mmo, et a chaque fois j'ais résilié mes abonnements, sauf sur lineage, donc un abonnement a vie, c'est bon pour ceux qui ne veulent pas rester accrochs a leur pc. Enfin pour ceux qui aiment faire des poses dans leur jeu, ceux à qui ils arrivent de décrocher pendant quelques temps, c'est tout aussi interressant.

Allé bonne journée à tous ! :hello:

Mais il ne faut pas oublier une chose sur un compte à vie ...
Qui dit que vous ne pourriez pas revendre le compte.
Si c'est à vie, pas de prélévement sur un compte, reste plus qu'à le refiler.
Si vous le revendez un ans plus tard 50 ou 100 euros, faites le compte du prix au mois :clap:

Voir profilContacter le membre
[sz]gazton a écrit:
sympa 150 euros etre tranquille à vie  (y jouer 2-3 ans en vrai ), pour comparer c'est 1 an de wow.

oui mes bon c pareil que wow alors chsez pas :ane:

Voici ce qu'il est écrit sur le site oficiel :

[...]L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. [...]

Il convient, selon moi, de comprendre que la revente du compte ne permettra pas à l'heureux acquéreur de bénéficier de l'abonnement à vie.

---

Sinon, je suis assez intéressé par ce MMO, espérant y trouver enfin une communauté d'adultes et pas des trentenaires roxxors kikoulol gérant des guildes à la militaires.

Je joue à WoW depuis bientôt 2 ans, et pendant ce temps j'ai eu le temps de monter pas mal de personnages, maintenant 70. On peut dire que WoW rassemble la plus gorsse communauté de joueurs... oui, mais quels joueurs ! Les guildes se crées et se dissoudent tous les 1, 3 ou max 6 mois... Quand on veut rentrer dans une guilde il faut montrer patte blanche, et prouver qu'on vaut le coup sans droits dans le jeu que d'être là et boucher les trous pendant 1 mois... pour que 5 mois plus tard il faille tout recommencer... WoW, c'est addictif et reppetitif, certes, mais la communauté devient de pire en pire... Certaines guildes demandent même une présence obligatoire 5 soirs par semaines... Cela signifie quoi ? que tout le monde n'ait pas égalitaire devant le contenu du jeu. Pour ceux qui connaissent, à l'époque, pour voir la couleur du set t2, il fallait etre déjà un sacré no-life et en ordre dans les rangs... et les autres ? M^me le T1, ils n'avaient pas la possibilité d'en voir la couleur. Bref, passons. Je veux changer de jeu, pour toutes ces raisons, et j'en passe bien des nombreuses... Alors, WoW...

Au moins, avec ce nouveau MMO, on remet un peu les pendules à l'heure et on esssaye de se faire plaisir et de jouer... mais pour combien de temps ? J'ai aussi un peu peur de trouver une communauté de gamins de part l'ambiance, mais après tout, qui sait ? Peut-être pas. Il ne sera forcément pas parfait, mais il y a déjà plusieurs classes complémentaires à maîtriser, et à HL, on n'en connait rien encore...

Quant à l'abonnement à vie, je ne suis pa fan de cette méthode. Cela représente environ 2 ans de jeu, côté rentabilité. C'est risqué, même si c'est très alléchant. Le suivi sera t'il à la hauteur dans 2 ans ? Tout dépendra de la communauté présente. Je me contenterai d'une préco classique et d'un suivi de 6 mois de jeu, je pense. Il y a de plus pas mal d'autres MMORPG qui vont pointer le bout de leur museau, après, alors... La seule chose qui me fera rester sur ce jeu, c'est justement une communauté adulte, si elle existe.

Sinon, je cherche encore un MMORPG en FR qui en propose une, sachant que je joue 8h/j - des fois plus... - environ (ouaich, c'est comme ça, j'aime ça, j'y peux rien dsl ^^)

Wildry a écrit:
Voici ce qu'il est écrit sur le site oficiel :
[...]L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. [...]
Il convient, selon moi, de comprendre que la revente du compte ne permettra pas à l'heureux acquéreur de bénéficier de l'abonnement à vie.
---
Sinon, je suis assez intéressé par ce MMO, espérant y trouver enfin une communauté d'adultes et pas des trentenaires roxxors kikoulol gérant des guildes à la militaires.

Quant à l'abonnement à vie, je ne suis pa fan de cette méthode. Cela représente environ 2 ans de jeu, côté rentabilité. C'est risqué,

je pense que ton point de vue est tres equilibré et tres raisonnable.
Je le partage . Il est lucide. :clap:

Je donne comme beaucoup 6 mois (discussions online : généralement ça aboutit a pack standard + 6 mois pas au dela puis départ pour WAR) de jeu à lotro au terme de plusieurs mois de beta, et je pense meme que ce mmo est calibré pour prendre sa place (abos + achats massifs) entre BC et WAR/AOC, et qu'en octobre, il tournera en majorité avec ses irréductibles. Maintenant un hard core gamer le tordra en bcp moins de temps, si on a un mec qui est rompu (c'st son droit ) à 5 grosses instances par semaine sur wow (pour ne pas le citer) , ben je ne lui pas plus d'un mois et demi de jeu pour tout faire... Pour ne pas dire 1 mois. :ane:

Mais turbine a promis tres rapidement de gros ajouts de contenu, bref on ne sait rien , je ne peux juger qu'en fonction de ce que j'ai soit 4 mois et demi de beta, et du contenu actuel, soit a 24H de la fin de la beta = meme 6 mois c'est en exploitant LOTRO à fond et dans toutes ses composantes (role play artisanat etc) sinon je pense qu'on peut le finir royalement en 2 mois 1/2 /3 mois. (sans trop forcer)

Les Irréductibles sont peu nombreux mais actifs, postent pro-lotro à longueur de semaine pour ne pas dire de journée sur Clubic sur JV Jol et sans doute ailleurs. (une poignée de fanboyz, ce sont les MEMES partout et ils saoulent tout le monde y compris en forum beta officiel lotro.) Il faut les voir se battre littéralement :lol: pour avoir un pack a 250€ :pt1cable: et surtout refusent ce qu'il est dit partout, soit, que lotro est un wow like dans les terres du milieu.

Enfin chacun ses choix comme on dit, personne ne les y force.

6 mois de jeu sur lotro, apres on fera un bilan: soit un gros addon (Mais à quel prix, car lotro coute CHER ! 50€ a 250€ la boite :ouch: + 15€ par mois :ouch: ) et certains resteront, soit on aura le scénario que je viens de décrire soit dispersion majoritaire entre WAR AOC et sans doute d'autres MMORPG, sauf pour le dernier carré :lol: qui restera la au moins le temps d'amortir son abonnement à vie :sol:

----------
Pour finir, copier coller du mail adressé par COdemaster/Turbine aux beta testeurs, hier:

*Un achat en magasin de la version complète du jeu est nécessaire pour utiliser votre offre de membre fondateur, qui expire 30 jours après le lancement commerciale du jeu, à moins que les clés de produit du pré-commande ou du produit complet soient activées avant la date d'expiration. L'offre du Membre Fondateur n'est pas transférable. Le prix de l'offre de membre fondateur est valable jusqu'à ce que le jeu reste en service et pourvu que le compte soit entretenu sans être terminé. L'offre de Membre Fondateur est disponible pour joueurs qui demeurent en Europe.

Bonjour...
Savez vous ce qu'il faut acheter pour obtenir l'abonnement à vie ?? Car moi je suis interressé, étant fan de cet univers... merci pour vos réponses !

afroninja a écrit:
Commercialement c'est le meilleur compromis qu'ils puissent trouver. Ca sent déja le jeu à licence, les fan boys vont se ruer dessus et prendre un abonnement à vie. Vu que le jeu sera sans doute rater et aura un suivis catastrophique, les gens se désaboneront vite. En fin de compte les 150€ pour un abonement à vie en terme marketing veut dire "on sait que les gens vont vite se désabonner, on va faire un abonnement pour etre sur qu'ils payent, meme s'ils seront déçus rapidement, on aura déja empocher 1 an et demie d'abo, là ou ils seraient rester que 2 mois normalement".
Un jeu comme wow, ou un éditeur qui est sur du potentiel de son jeu ne fera jamais ce type d'abonnement. Il sait que les joueurs seront fidélisés et qu'ils paieront plein pot leurs mois d'abonnement, au final c'est beaucoup plus rentable, à condition que le jeu soit réussi.
Bref, ça sent déja pas bon du coté de SdA.

LOL
dev chat 10 avril
:MDR

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !