supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

149 messages
ok
Ce mathématicien de 58 ans est recherché depuis 2002, après que Dassault a (!!!! et pas ait) contacté les autorités grecques », a déclaré un représentant de la police grecque

Aerel: pas la peine de faire des corrections de choses justes, "apres que" est suivi de l'indicatif et pas du subjonctif (meme si par abus on autorise le subjonctif). C'est "avant que" qui est toujours suivi du subjonctif.

zMirr0r a écrit:
Aerel a écrit:
« Ce mathématicien de 58 ans est recherché depuis 2002, après que Dassault ait contacté les autorités grecques », a déclaré un représentant de la police grecque, « Il a causé plus de 361 millions de dollars de 245 millions d'euros de dommages au groupe...

Le sens de la 2eme phrase ? ptite erreur là.

Malheureusement pour toi, "après que" n'est pas suivi du subjonctif puisqu'il s'agit d'un fait avéré... Try again :p
Tu m'as grillé :-)
Edité le 28/01/2008 à 17:48

C'est idiot de pirater une entreprise quelconque pour revendre les infos à une autre. Toutes les sociétés ont les mêmes actionnaires, à savoir des groupes d'investissement puissants. Ils vont donc acheter des infos qui leur appartiennent déjà pour piéger le coupable et écarter une menace au système économique. A chaque fois c'est le même scénario et il y a des hackers qui croient encore au père noël.

C'est vrai c'est dommage si des terroristes ont récupérés l'information chez le hacker grec, Maintenant Dassault ne peut plus leur vendre.
Tout ce manque a gagner ..... Avec, les actionnaire aurait put s'acheter une nouvelle piscine ou une nouvelle Mercedes

l'histoire de la Société Générale n'a rien à voir avec le hacking. Quand tu te connectes son ton propre compte email tu ne fais pas de 'hacking' puisque tu connais le mot de passe.

Et dire que pour avoir acces a ces donnees en interne il doit y avoir wouatmille passerelles de secu genre biometrie/code tournant/identification perso et tout l'toutim

ca commence a faire presque peur toutes ces histoires d'espionnage indus.

les audits se tournant de plus en plus vers la secu interieure pensant que l'exterieur est completement incapable de pouvoir entrer, voila ce qui "arrive"

ne pas oublier que la faiblesse de la chaine est liee a son maillon le plus faible ;)

"dont les activités auraient occasionné un manque à gagner de plus 245 millions d'euros au groupe français Dassault"

Savez pas lire, UN MANQUE A GAGNER....?

Et pis dassault, ton rafale, tu te le mets dans les fesses, tu nous a couté Quelques 20 Milliards d'euros en Projet, et tes ventes font un bides... le contribuable rembourse tes conneries...

Et maintenant ya un ptit grec qui a téléchargé un logiciel... mais comment est-ce possible...? cela dit on rentre chez vous comme si on allait au bar tabac du coin de la rue.

Et je répète un manque à gagner, ne veut pas dire que vous l'auriez gagner cette argent. Ils faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Spécial troll: La valeur du vol est tout autre, entre 4,9 milliards d'Euros qui devait servir à racheter le numéro 2 des banques russe, et le fameux logiciel de Dassault, eh ben je choisi le logiciel, déjà, c'est moins gros, et de plus sa peut rapporter encore plus gros que les malheureux 5 milliards.

frenchkiss.bzh a écrit:
C'est idiot de pirater une entreprise quelconque pour revendre les infos à une autre. Toutes les sociétés ont les mêmes actionnaires, à savoir des groupes d'investissement puissants. Ils vont donc acheter des infos qui leur appartiennent déjà pour piéger le coupable et écarter une menace au système économique. A chaque fois c'est le même scénario et il y a des hackers qui croient encore au père noël.

Ouais sauf que dassaukt fabrique entre autre des missiles et que à mon avis y'a plein de monde interessé par les technos et pas forcement des entreprises. Et puis toutes les entreprises appartiennent pas aux memes mecs.
Edité le 28/01/2008 à 18:10

bobiwan01 a écrit:
Et pis dassault, ton rafale, tu te le mets dans les fesses, tu nous a couté Quelques 20 Milliards d'euros en Projet, et tes ventes font un bides... le contribuable rembourse tes conneries...

quelles conneries ? Dassault (et les français en général) ne sait pas vendre son avion, c'est pas pour ça qu'il a fait des conneries... le rafale est un excellent avion et même, pas cher par rapport à la concurrence :neutre:

bien fait pour dassault,quand on a des secrets défenses on les fout en vase clos et non accessibles depuis internet.moi je dis bravo au hacker dommage pour lui il aurait mieux fait de se barrer dans un paradis fiscal cet abruti.et ce n'est pas la 1ere fois que des sociétés françaises se font hacker,cela démontre bien l'incapacité des français de sécuriser leur système.et il n'ont qu'a mieux payer leurs petits génies,il se barreront pas aux states pour vérouiller les systèmes des autres.le concorde pour commencer en est un bel exemple,l'accès a la bombe nucléaire qui a soit disant été vendu aux israéliens,au suivant.
Edité le 28/01/2008 à 18:29

-
Edité le 04/02/2008 à 11:47

tangofever a écrit:
bien fait pour dassault,quand on a des secrets défenses on les fout en vase clos et non accessibles depuis internet.moi je dis bravo au hacker dommage pour lui il aurait mieux fait de se barrer dans un paradis fiscal cet abruti.
Un paradis fiscal n'est pas 'un paradis anti-extradition' .. ;)

A ba voila un bon .... dommage qu'ils finissent tous par ce faire attraper.

J'ai habité dans la ville de m. Dassault et dans la vie de tous les jours cest un vrai con :)
donc bien sur cest mal de faire le mal mais bon ...

bobiwan01 a écrit:
Les ventes d'avions militaires n'ont pas grand chose a voir avec la vente de chocolatines ... y a pas vraiment de liens directs entre les qualites de l'avion et sa vente, ce sont des histoires de diplomatie, de politique, de gros sous, plus qu'autre chose ...
Edité le 28/01/2008 à 18:24

Autant, je trouve marrant qu'un pirate se fasse les couilles en or sur le dos d'une entreprise multinationnal qui n'est plus au million d'€ de chiffre d'affaire près, mais la, ça touche aux armement, et tout ce qui est tenu secret défense, pour peut etre même bien alimenter le terrorisme...

-
Edité le 04/02/2008 à 11:47

KeusFred a écrit:
Autant, je trouve marrant qu'un pirate se fasse les couilles en or sur le dos d'une entreprise multinationnal qui n'est plus au million d'€ de chiffre d'affaire près, mais la, ça touche aux armement, et tout ce qui est tenu secret défense, pour peut etre même bien alimenter le terrorisme...
Moi pas ...

Zut ! Il aurait pas pu se planquer un peu mieux ?
Il ne me manquait que les plans des réacteurs pour finir mon Rafale en kit...
C'est vraiment ballot. :)
Guillaume

Salut à tous,
Je suis assez d'accord avec bobiwan01 : faut pas perdre de vue que Dassault et son PDG, porte étandart du libéralisme sont financés pour leurs activités militaires à 100% par nos impots !!! et au contraire des entreprises publiques, ils n'ont aucuns comptes à nous rendre : c'est une societe privée !!! Moralité il vaut mieux etre PDG d'une boite privée travaillant pour l'état que responsable dans la fonction publique !
Pour le gonze de la société générale, vous etes naifs : un gars seul avec ses petits bras musclés faire perdre 5 milliards a une des plus grosses banques européénes ? IMPOSSIBLE !!!
L'anglais Nisson (ou un truc comme ca) avait fait perdre 120 millions de livres à une banque anglaise, depuis dans cet univers vous controlés, surcontrolés en permanence, il faut meme une autorisation pour aller pisser, ce truc est impossible ou alors c'est des guignols de première.
Non par contre que les grands boss aient spéculés à mort avec le pognon des clients, ça ouiiiiiiiii. Le trader là c'est qu'un bouc émissaire pour faire avaler la pillule, tout le monde se focalise sur lui, les 2 autres milliards passent presque ni vu ni connu.
Perso je ne crois absolument pas à ce boniement.
Edité le 28/01/2008 à 18:33

149 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !