supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok
Aux commandes de l'une des classes disponibles, et accompagné de quelques amis, vous allez devoir investir le territoire ennemi. C'est donc en compagnie d'un assassin, d'un guerrier, d'un prêtre, d'un mage ou d'un archer que vous allez, avec l'aide de quelques amis, tenter de conquérir les terres de vos adversaires. Dark Messiah Of Might & Magic se prépare donc à permettre à 32 joueurs, répartis en deux équipes, de se lancer dans une guerre sans merci. Mais attention, car le résultat de chaque match aura une influence directe sur la suite des évènements et déterminera la carte, mais aussi les objets et caractéristiques que vous pourrez gagner au tour suivant.

Lire cette brève sur le site

Enfin du neuf en multi !!! Ca devrait le faire

Oui...ça va me faire drôle de troquer mon M-16 pour un arc et une rapière mais les aperçus sont tentants et puis un multi en première personne avec un mage derrière ça me semble assez original pour essayer aussi.

Enfin une nouveauté, ça se fait rare depuis qqes années.

"Enfin du neuf en multi !!! Ca devrait le faire " oui effectivement "çà devrait" mais le pourcentage de nOObs étant de plus en plus gros dans le jeu parfois je me demande si leur seule exigeance çà ne serait pas le bon gros jeu qui tache avec un titre super accrocheur et surtout de jolis graphismes avec cette foutue option graphique à la mode que les nOObs adorent : le HDR...

Non franchement je suis septique car à chaque fois qu'un jeu à fait preuve de finesse, de caractère, de créativité ou de profondeur et bien les ventes n'ont pas suivi...

J'espère que l'avenir me donnera tort malgré tout, ce qui voudrait dire que les "hard core" auront enfin décidé d'acheter leurs jeux et il serait temps avant que les vrais jeux PC n'existent plus...

Eh bien ! Déjà que le multi me fait frémir d'envie, ce mode multi al'air franchement cool, mais comme le dis Cherubin, si un bon joueur tombe chez les noobs ca risque d'etre fort ennuyant. Surtout avec cette interactivité avec les resultats (qui ma foi est super interessant). Enfin bon je meurt d'envie d'y jouer ! gaaaaaa :pt1cable:

Ca à l'air pas mal, je demande à voir par contre parce que ça risque fort de ressembler à une sorte de Fps, et je sais pas si c'est lui rendre service à ce jeu de le transformer en Quake like ; en tout cas y a de forte chance que le multi soit comme dans Jedi knight 3, ça peut être pas mal du tout

j'ai rien contre ce jeux,ca va être bien mais je me vois pas jouer avec un décord tout carré.

Par contre, ce qu'il faut éviter c'est que ça soit trop speed, parce que sinon ça va tomber dans le bête bourrinage de base... :/

Soviet a écrit:
j'ai rien contre ce jeux,ca va être bien mais je me vois pas jouer avec un décord tout carré.

On sent qut'es un gars qu'a besoin de douceur avec des angles arondis sur les bords...

Qui c'est qu'a un peu de Cajoline pour Soviet...?

Pour y avoir jouer en testeur je peut vous dire qu'il déchire.

Et j'espère que dans celui là il n'y aura pas les derniers effets à la mode comme le HDR par exemple qui vous nique les couleurs le contraste et comme si çà ne suffisait pas l'antialiasing...
Ha les effets next gen, franchement çà n'aurait jamais existé que je m'en serais mieux porté...

Message supprimé à la demande de l'auteur

Cherubin a écrit:
Et j'espère que dans celui là il n'y  aura pas les derniers effets à la mode comme le HDR par exemple  qui vous nique les couleurs le contraste et comme si çà ne suffisait pas l'antialiasing...
Ha les effets next gen, franchement çà n'aurait jamais existé que je m'en serais mieux porté...

pourquoi pas retourner au mode EGA non plus ? :)

Cependant il est vrai que l'hdr et d'autres effets sont surutilisés ou mal employés et c'est plutôt penible.

Cherubin t'es plutot du genre a te plaindre toi.
D'abord tu pleures pasqu'il risque d'y avoir trop de noobs dans un jeux meme pas encore sortie. Les noobs ca va avec et c'est tout. Tu fais avec ou tu joue en solo. Les jeux en multi ca commence par le respect de chaque joueur quelque soit son niveau.
Et puis pour le HDR, dans la plupart des jeux il est desactivable.Alors zen.

Cherubin a écrit:
Et j'espère que dans celui là il n'y  aura pas les derniers effets à la mode comme le HDR par exemple  qui vous nique les couleurs le contraste et comme si çà ne suffisait pas l'antialiasing...

Si tu évitais de dire n'importe quoi, on s'en porterait également mieux. Tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles. D'une part, il existe maintenant des moyens de coupler le HDR à l'AA. D'autre part, tes propos sur les noob sont crétins...

Avant d'aller sur une politique de critique de HDR et des noobs, il faut parler surtout du concept interressant que represente Dark Messiah. Pour une fois qu'un editeur nous propose pas un multi sur la dernière guerre mondiale ou autres de ce genre, il faut qu'n même l'en remercier. De plus ce jeu base sur le moteur de HL2 permet de pouvoir jouer en finesse par l'interaction des objets ou en finesse donc cela propose des perspectives interressantes en multi et en solo.

Concernant les noobs je suis désole de rappeller que nous avons tous été noob à nos débuts et nous étions contents que les joueurs de la communauté nous aident.

Alors un peu de respect envers les petits nouveaux qui viennent agrandir la communaute des joueurs sous PC.*

J'attends avec impatience ce jeu qui m'enchante par la démo et son concept innovateur

Bon frag

Aresgames

On a certainement été nOObs tous autant que nous sommes mais avant c'est nous qui devions nous mettre au niveau des jeux et non pas le contraire comme cela se passe maintenant...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com