supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Dark Horizon s'illustre un peu plus

Dévoilé en mai dernier, ... est déjà comparé par ses développeurs à des références comme Freelancer ou Wing Commander. Ce jeu d'aventure / action dans l'espace ne nous a toutefois pas montré grand-chose pour le moment et ce n'est, hélas, pas la série de captures du jour qui nous permettra de véritablement voir si les petits gars de chez Paradox poussent le bouchon un peu loin.

Pour l'heure, nos informations se limitent au nombre de missions proposés par ce simulateur de combats spatiaux (à savoir 22) et aux possibilités de personnalisation (armes et vaisseaux) annoncées comme très importantes par les instigateurs du projet. Enfin, la sortie semble toujours prévue pour le troisième trimestre de cette année, mais laissons maintenant parler les images.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

A suivre, c'est vrai que ça manque de plus en plus ce genre de jeu.

Ah, enfin un autre space opera !
SI seulement on pouvait avoir un digne successeur à Freelancer :)

Par contre, c'est Paradox qui le fait, ce n'est pas vraiment leur genre de jeu. Ils sont plus cantonnés stratégie tour par tour.

çà à juste l'air d'être la suite de Tarr chronicles qui est pas mal mais loin d'être un starlancer ou freelancer.

En tout cas ils aiment bien le violet ;)

J'espère qu'il sera bien :)

Ca me manque un bon jeu de simu depuis X-Wing Alliance ^^

(pas eu la chance de jouer aux autres).

daffytheduck a écrit:
Par contre, c'est Paradox qui le fait, ce n'est pas vraiment leur genre de jeu. Ils sont plus cantonnés stratégie tour par tour.
Tu dois confondre avec une autre boîte. Les jeux de Paradox sont en temps réel... :neutre:

OURAGAN_58 a écrit:
Ah, enfin un autre space opera !
SI seulement on pouvait avoir un digne successeur à Freelancer :)

j'aurais plutôt dit ,de ce que j'ai souvent lu ici et la , un successeur à élite ou parait il on pouvait faire beaucoup de chose aller sur les planètes vendre des esclaves ou des matières , voir les prix augmenter à certains endroit de l'univers tandis qu'à d'autre se faire des c... en or et encore plein d'autre choses parce que un successeur à freelancer on tourne ne rond depuis dix ans
c'est ce qui manque au simulateur spatial
faudrait que quelqu'un nous fasse un gta dans l'espace !! et la il pourront mettre comme devise "encore mieux que gta" :ane:

"digne successeur à freelancer"... c'est partir du principe que freelancer est "digne" :ane: (vivement Elite 4... ou du moins un digne successeur à Privateer premier du nom :oui:)

mes derniers coups de coeur "space opera" ont été Conflict Freespace 1 et 2... rien depuis (c'est pas faute de les essayer... à part la série X, mais trop ardue de prise en main pour en jouir pleinement...)

aqw123zsx a écrit:
daffytheduck a écrit:
Tu dois confondre avec une autre boîte. Les jeux de Paradox sont en temps réel... :neutre:

Ça tient plus du wargame que du STR. :/

Leurs jeux ne sont pas en tour par tour, donc ne dit pas que c'est du tour par tour, c'est tout. Pourquoi choisir de propager des conneries au lieu de simplement te contenter de la réalité ?...
Edité le 26/06/2008 à 17:16

Graphiquement ça ne semble pas arriver à la cheville de X3: Reunion qui est sorti il y a deux ans et demi.

c vrai que ca manque surtout de nos jours avec des acrans 22-24" ca doit donner.

Je me souvien de Star.... qqch (un jeu microsoft)
j'avais acheté un joystick rien que pour ca :)

Drakul a écrit:
c vrai que ca manque surtout de nos jours avec des acrans 22-24" ca doit donner.

Je me souvien de Star.... qqch (un jeu microsoft)
j'avais acheté un joystick rien que pour ca :)

Starlancer :)

le seul auquel je joue en ce moment c'est Privateer Gemini gold, LE vieux privateer remis au gout du jour par une tripottée de fans, vraie 3D, HD... un méga lifting qui en jette à ce jeu déjà excellent :oui: (1993 et toujours d'actu :p)

aqw123zsx a écrit:
Leurs jeux ne sont pas en tour par tour, donc ne dit pas que c'est du tour par tour, c'est tout. Pourquoi choisir de propager des conneries au lieu de simplement te contenter de la réalité ?...

:heink:
Et ? T'as quelque chose contre moi ? :sarcastic:

Marrant ton "et ?". Si j'écris "c'est tout", il n'y a nul besoin de chercher plus loin ni à sombrer dans une parano épidermique... ;)
Edité le 26/06/2008 à 23:54

En plus j'ai en partie raison :o

[:shy]

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !