supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok

catseye a écrit:
Non non,  j'étais né avant ... :paf:
Je suis justement en train de me coder un EDIT du DOS pour Linux tellement je supporte pas les éditeurs actuels et surtout pas vi ... :paf:

Open-source ou pas ?

catseye a écrit:
Non non,  j'étais né avant ... :paf:
Je suis justement en train de me coder un EDIT du DOS pour Linux tellement je supporte pas les éditeurs actuels et surtout pas vi ... :paf:

As-tu seulement essayé adie, leafpad, nvu, wily, amyedit, emacs, leo, peacock, emacs, beaver, hteditor, levee, pico, xemacs, la version gtk, bluefish, enscribe, qe, bvi, fte, jed, lpe, qemacs, conglomerate, gedit, jedit, scite, xvile, cooledit, geresh, jext, mlview, screem, xwpe, cssed, joe, mc, mp, shed, xxe, cute, gmanedit, jove, nano, teco, zile, dav, gnotepad, katoob, ne, ted, zoinks, e3, gobby, kile, nedit, vile, easyedit, gphpedit, kxmleditor, gvim et nvi ? En fait tu crois que je fais le malin, là mais j'ai juste copié la liste des ebuild de ma gentoo. Je pense 3 choses : primo, tu n'as pas cherché, deuzio, c'est bien le diable si dans le paquet, il n'y en a pas déjà un qui te convienne et tercio, tu ne penses pas qu'il y en a déjà assez comme çà, des éditeurs ? Regarde mieux mon post. J'ai écrit "la plupart d'entre nous". Tu réponds "Non ... :paf:" Donc une alternative. Soit tu ne comprends pas "la plupart" qui présuppose que ce n'est pas le cas de tout le monde, soit tu te prends pour Dieu est tu ES tout le monde...

Foliepure a écrit:
ben ouais l'édit du dos était tres bien :)

Certes certes, sauf qu'il a fallu attendre le DOS5 pour l'avoir... Po pressés chez MS...

dangeax a écrit:
As-tu seulement essayé adie, leafpad, nvu, wily, amyedit, emacs, leo, peacock, emacs, beaver, hteditor, levee, pico, xemacs, la version gtk, bluefish, enscribe, qe, bvi, fte, jed, lpe, qemacs, conglomerate, gedit, jedit, scite, xvile, cooledit, geresh, jext, mlview, screem, xwpe, cssed, joe, mc, mp, shed, xxe, cute, gmanedit, jove, nano, teco, zile, dav, gnotepad, katoob, ne, ted, zoinks, e3, gobby, kile, nedit, vile, easyedit, gphpedit, kxmleditor, gvim et nvi ?
:paf: j'ai plus vite de m'en coder un que te tester tout ce foutoir ...

dangeax a écrit:
En fait tu crois que je fais le malin
A peine ... :whistle:

catseye a écrit:

Comparer edit à vi :/
Ton aversion pour vi doit relever de la psychorigidité, je ne connais pas beaucoup de monde qui n'aime pas vim après avoir bien apris les bases.
C'est un investissement non négligeable à la base ( moins que de coder edit pour linux, d'ailleurs nano y ressemble fortement ) , mais très profitable.

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !