supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
pour moi aucun site n'atteint ce que peut faire upandview.com
Et en plus nos vidéos se retrouve pas disponible de tout publique, je choisir mes amis à qui les partagés.

Mais le gros manque de dailymotion et cie c'est qu'on peut pas se déplacer dans la vidéo tant qu'elle est pas chargé (faux streaming) alors que sur upandview, même sur une vidéo de 2h, tu peut aller à la fin directement sans que ça charge et sans attente de mémoire tampon de 15 secondes qui coupe tout lol.

MDr! Tu parles de la HD sur Dailymotion!

Regardez cette video sur stage6 en 1080p! Super a regarder sur un écran full hd

www.stage6.com...

on va mettre tous le monde d accord avant toute polemique sur les normes HD ... www.ariase.com...

freddy13127 a écrit:
on va mettre tous le monde d accord avant toute polemique sur les normes HD ... www.ariase.com...
Mettre tout le monde d'accord, çà va être ardu :paf:
Edité le 19/02/2008 à 19:18

Antho2601 a écrit:
MDr! Tu parles de la HD sur Dailymotion!

Regardez cette video sur stage6 en 1080p! Super a regarder sur un écran full hd

www.stage6.com...
Pour rappel le p après le 1080 ne veut pas dire pixels mais progressive pour progressive scan, balayage progressif en français.

Comme on peut trouver des lecteurs HD 1080i, i pour interlaced, balayage entrelacé en français. Faites bien le distinguo entre ces deux au moment où vous achèterez votre lecteur, le prix tout comme la qualité n'est pas le même.

Pour le cas de cette vidéo c'est au format 1080p24 (proche de 25)
24 images par secondes

Edité le 19/02/2008 à 19:18

Proutie66 a écrit:
...Mais Youtube et Dailymotion ont le même défaut :
Faut un filtre à merde. ( désolé mais rien à carrer des "ptits délires persos entre amis de 50ans")

"Rien à carrer" aussi de ceux de 15ans ;)

freddy13127 a écrit:

Tu ne risques pas de mettre tout le monde d'accord avec cette page, j'y ai vu une erreur en 2s... "HD Ready = 1280x720" ce qui est faux, puisque la norme HD Ready n'impose que les 720 lignes, mais pas les 1280 pixels/ligne. Par exemple, un écran de 1024x720 peut être HD Ready ;)
Edité le 19/02/2008 à 19:39

stage6, jamais pu l'utiliser, je ne sais pas si c'est l'installation du lecteur web-divx qui a foirée, firefox avec les plugins anti-pub/spy ou l'antivirus, mais j'ai tjs le message "vous devez télécharger le lecteur ...bla bla bla",. Au moins, sur les autres sites, cela fonctionne, et aussi sur mobile. Mais qui filme en HD ? Les clips que j'ai sont le plus souvent en 320x240 pourrave(TM). A croire que plus la qualité est pourrie, plus cela fait vrai. genre Blair Witch :)

en 640*480, uploadé en flash, nickel sur le pc en mpg, mais en flash, 20 image seconde tout au mieux...

Alors en hd, faut pas rever :)

Y a deja stage6.com qui propose des vidéo DivX de haute qualité

J'ai la petite impression que les messages se répètent ^^

Bon, donc pour Stage6 leur avantage est de tourner sur un plug-in maison, fabriqué pour afficher des vidéos HD.

Pour Flash, c'est une autre histoire : même si tout le monde l'a sur son ordinateur, ça demande beaucoup plus de puissance PC pour faire tourner des grosses vidéos, d'où le fait que DailyMotion désactive l'option "Vidéo améliorée" pour les vidéos "HD" (réactivable dans le menu en bas à droite de la vidéo).

Et à terme ça sera bien la "gueguerre" entre YouTube et DM pour celui qui aura la meilleure résolution qui fera avancer les choses, donc le HD en 640x480 c'est juste une étape intermédiaire...
Il me semble que la dernière version de Flash a également été optimisée pour les résolutions HD, donc à mon avis la vraie HD sur Internet (qui passe en Flash) ne devrait pas tarder d'apparaitre prochainement sur nos jolis écrans :)

N.B. : J'ai l'impression que la bande passante coule à flot ce soir, même les vidéos en taille standard n'arrivent plus à être diffusées en direct...
Edité le 20/02/2008 à 00:18

> Pfunk ... La norme que j ai cité parles de la norme HD TV, en fait il y a plusieurs normes de tv haute definition.

www.toutelahd.com...
Edité le 20/02/2008 à 09:59

c'est cool ca, l'idée est bonne va savoir si ca marchera :)

actuellement j'ai mis mes vidéo d'aide à la maintenance préventive sur mon site et sur stage6.com et sur dailymotion, mais sur dailymotion la qualité est trop flou, alors que même en flash sur mon site c'est mieux que sur daily, c'est dommage par ce que mon site internet tout pourrit que personne ne connait personne ne les regarder mes vidéo, alors que sur dailymotion y en à plein, et sur stage6.com ça ne se bat pas pour les regarder en entier seul 24 personnes ont regarder mes vidéos et 3 les ont télécharger

pour infos les voici

en divx
www.stage6.com...

en divx(désoler pour les pub)
mipc.fr...

en flash sur mon site en 800*600 un chouia flou mais largement plus regardable
mipc.fr...

et la en flash sur dailymotion mais que c'est moche, heureusement je suis passer motionmaker, comme ça les prochaine seront plus regardable d'autant que je vais faire un cour sur testdisk et d'autre soft comme OCCT et le montage d'un ordinateur les truc à savoir
www.dailymotion.com...

Mais la HD sur dailymotion cela va demander une connection internet encore plus efficace. :arf: Mais c'est vrai, on a moins mal aux yeux avc une bonne qualité ;) (y a des video inregardable)

Je pense plutôt que le défi technique est du côté de DM s'ils généralisent la HD, parce qu'il va falloir assurer une bande passante vraiment plus importantes pour que la lecture puisse être fluide.

Zratul a écrit:
Le gros problème de Stage 6 c'est son moteur de recherche carrément pourri. Le fait ausis que les résolutions peuvent être diverses et variées on a des vidéos poyuvant peser très lourd et pas adaptées au streaming.
d'où l'intérêt de downloader sur ton pc via un dowload manager. Stage 6 reste de loin la référence absolue mais devient victime de son succès et se retrouve souvent en maintenance.

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !