supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok
Franky74 : +1 pour ta remarque ! Mais sans les fautes :) lol

Message supprimé le 17/04/2008 à 07:54 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Franky74 : tout à fait d'accord.
Quoi qu'on en dise, tout travail mérite salaire ...
Je pense que ceux qui jugent, ici-meme, le verdict, ne se rendent pas compte que s'ils étaient artistes et qu'ils voient leur travail distribué gratuitement, ce serait les premiers à intenter un procès ...

Alors les donneurs de lecon : mettez-vous en situation, et reflechissez avant de poster des commentaires betes ..

en meme temps quand on voit le revenu pour la prestation obtenue on est en droit de se dire que c´est tres tres loin de les mérités
et qu´au niveau de la distribution du blé y a quand meme un sacré probleme ( bref je vous emm... sois disant artistes a la con )

Surtout que des artistes en france j´en connais pas trop, je les qualifirais plutot de pollution auditive et visuelle
Edité le 16/04/2008 à 11:57

l0wl a écrit:
On va juger du droit a la copie et a la diffusion selon si ca te fais rire ou pas ... :MDR
j'ai jamais dit ça :sarcastic:
Lafesse se plaint que Dailymotion se fasse du fric sur son dos alors qu'il fait du fric sur le dos des gens, je trouve juste ça sadiquement ironique :diable:

Neoslaker : Entièrement d'accord avec toi. Ca m'enerverait aussi de voir mon travail distribué gratuitement.

Mais pourquoi s'attaquent-ils uniquement à DailyM. ?

Il existe tout une panoplie de sites web, blogs, et autre, qui diffusent leurs vidéos.

Mais intenter un procès à un particulier, ça ne leur rapporteraient pas les 5 millions d'euros qu'ils espèrent avoir.

Parfois, on se rend compte que la mentalité américaine submerge l'europe par nos agissement, et les remarques qu'on entend parfois.

DTC Lafesse !!! et paf.

matafari a écrit:
Trop facile d'héberger aujourd'hui !! "On décline toute responsabilité". J'suis désolé, mais quand on offre un service, on doit assumer jusqu'au bout ! Justice bancale

L'obligation légale du service d'hébergeur, c'est de retirer le document incriminé sur demande légitime du plaignant, pas de fliquer tout ce qu'il héberge. Et vu que c'est ce qu'à fait dailymotion, la plainte n'a pas lieu. Il n'y a qu'un éditeur qui a la totale maitrise du contenu qui peut être tenu comme responsable.

Pour te donner une comparaison, la différence est celle entre un journal de petite annonce (éditeur, et un panneau de petite annonce ouvert à tout le monde. SI le journal contient une annonce qui peut aller à l'encontre de la loi, l'éditeur est directement responsable de la diffusion de cette annonce, et peut donc être poursuivit, alors que si quelqu'un pose une annonce sur un panneau libre, le propriétaire doit avoir comme seule obligation de retirer cette annonce, mais ne peut être tenu responsable du contenu de l'annonce.

Par contre celui qui créérait un site www.mesvideodelafesse.fr en y mettant ses vidéos préférées (apparement ce ne serait pas quelqu'un de ce forum ;) ), se mettrait en situation d'éditeur et serait tenu responsable du contenu de son site, donc pourrait se voir réclamer les 5 millions d'euros par lafesse.

Je ne comprends pas pourquoi ils rouspètent tant ? C'est parce que les ventes de cd/dvd sont en chute libre ?????

Si c'est une copie des DVD sur Dailymotion alors d'accord
mais si c'est des rips des emissions TV je ne vois pas en quoi ca porte préjudice puisque c'est diffusé gratuitement à la TV pour tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit interdit de proposer gratuitement évidemment du contenu video qui a été lui-même été diffusé gratuitement à la TV.

Je vais surement me faire insulter, mais... C'est leurs créations. C'est à eux. Ils ont le droit de décider si tel ou tel site peut ou non les diffuser gratuitement. Je comprends pas tous ces gens qui disent "bien fait pour leur gueule en plus c'est pourri etc..." On aime, on aime pas, c'est pas ca le sujet, moi je trouve que c'est le monde à l'envers...

Dans ton cul, Lafesse !

dani_filth a écrit:
Dans ton cul, Lafesse !

Voilà, ce genre de truc. Haut de gamme, non ?

"Ce sont des personnages sans talents qui veulent arrondir leur fin de mois "difficile"."

Même si l'on n'aime pas, il est difficile ou trop facile de juger :-(, le talent c'est comme un airbag, si tu en as pas, tu passe à travers

à mon humble avis, ils en ont quand même un peu ;-)

Maintenant, c'est peut être leurs maisons d'éditions qui poussent derrière...

J'aimerai avoir le 10eme de leur "talent" pour pouvoir gagner ma vie correctement ;-)

Bon on va essayé d'être assertif...enfin de compte pas envie...bien fait pour lui.

Bonne nouvelle, pour ces humoristes les moins droles de la planete.

si tous les internautes du monde pouvais retiré toutes leurs videos se serais vraiment tres bien pour l humanité que de voir des blagues et du rire de bas etage.

"maryse ? jviens d'avoir Doudou lafesse en ligne, c'est nul"

lol

eh, omar et fred vous versez des droits aux auteurs des chansons que doudou reprend ? ;)
Edité le 16/04/2008 à 13:16

d'ailleurs ils vivent de quoi youtube ou daily??
parceque y pas vraiement de la pub
j'aimerais bien connaitre leur biziness model

sur ce lafesse et autre mediocre devrait etre contant qu'on leur fesse un petit peu de pub :)

yep lafesse! clap clap clap! vu que tu nous lis j'en profite... tu sais pourquoi t'as perdu? juste parce que y a que deux personnes qui visionnent tes vidéos... et la première c'est toi...

en meme temps:
- brevet: 20 ans
- musique: 70 ans

Moi je dis parfois y a de l abus quand meme... dans tous les cas c est des oeuvres de l esprit!
Et la science est un art a part entiere voir mieux :) au moins ca a certains aspects pratiques super interessants

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !