supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok
ha oui mais la mon gars sans vouloir polemiquer .... c'est pareil pour tout les produits quels qu'ils soient ....
c'est une forme de concurrence ! Legitime ou non je ne sais pas mais... elle existe.
Un produit sort ... le concurrent va s'empresser de sortir un produit similaire ! Et ce n'est pas pour autant que l'acheteur
ou l'utilisateur va trinquer ....on moins bien evidement que cela soit assimilé a de la contrefacon.... L'ennui c'est que tu ne le sais pas toujours ! Il existe des tas de site ou tu as des videos ou des photos en ligne vues ou utilisées sans l'avis de quiconque et heureusement
car on ne s'en sortirait plus ! Alors .... un peu de clémence de la part de société parfois un peu depassées par les evenements ne ferait pas de mal !!

Lamtd a écrit:
wildpeaks a écrit:
D'ailleurs, en parlant du Groland, c'est quoi ce redesign qui pique les yeux tout rose avec des petits coeurs depuis la rentrée ?? :etonne:
Je viens de voir ça aussi, c'est affreux, rendez-nous l'ancien générique ! :peur:
La première fois je pensais que c'était une versin spéciale, mais c'est resté au fil des semaines :(

Lamtd a écrit:
carabouille.com a écrit:
Rien de bien neuf, la dedans ! La technique est tout simplement basé sur la watermarker, qui elle même se base sur la théorie de steganographie, appliqué au fichiers numériques. Il suffit de savoir sur quels bits faibles, est inscrit le marqueur, pour l'effacer ou le corrompre...
Ils sont où tes bits de poids faible quand tu enregistres la télé via une carte d'acquisition ? :mdr
Parler de bits est dans l'esprit grolandais, pour rester dans la même lancée :paf:

(vaut mieux que je sorte avant qu'on lance une chasse au neuneu :paf:)
Edité le 08/10/2007 à 18:56

Message supprimé le 09/10/2007 à 14:06.

MasterOfChaos a écrit:
Non mais je rêve, c'est des site de partage de video ou des site pour suprimer les videos qu'on se fait chier a mettre sur le net !!! Non mais là c'est de pire en pire, dailymotion n'ai plus se qu'il était ! On croirai voir les stupidités de sécurité microsoft !
Wow, joli mélange, arriver à casser du sucre sur le dos de Microsoft dans un topic qui a rien à voir, belle performance :mdr :mdr
Edité le 08/10/2007 à 21:53

MasterOfChaos a écrit:
Non mais je rêve, c'est des site de partage de video ou des site pour suprimer les videos qu'on se fait chier a mettre sur le net !!! Non mais là c'est de pire en pire, dailymotion n'ai plus se qu'il était ! On croirai voir les stupidités de sécurité microsoft !

t'iras raconter ca à Lafesse...

hec
Message supprimé le 08/10/2007 à 23:03 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Allez... un de plus qui n'est pas dérangé le moins du monde par la violation des droits d'auteurs...

Allez encore une sainte nitouche qui trouve le premier prétexte pour montré qui l'est du bon bord... Droit d'auteur, ça veut tout et rien dire surtout sur des support pareils. Non mais franchement comment on peu comparer un support dvd a du flash de bas étage. Si tu aimes tu achètes, si tu n'aimes pas tu n'achètes pas, bon nombre de série que j'ai achetée je les ai découvert sur le net... Après les gens qui regardent que la mauvaise qualité et ne cherche pas a l"acheté n'était de toute façon pas des clients potentiel...Bientôt Daily et youtube seront juste des sites chiant genre koreus avec des vidéos débile du style vidéo gag. Il devrait être content que de la publicité gratuite se face sur leur produit au lieu de crier au loup et de faire chier le monde.
Edité le 08/10/2007 à 23:14

Message supprimé le 08/10/2007 à 23:58.

> Droit d'auteur, ça veut tout et rien dire surtout sur des support pareils.

Le droit d'auteur est indépendant du support...

> Non mais franchement comment on peu comparer un support dvd a du flash de bas étage.

...et de la qualité de la "copie".

> Si tu aimes tu achètes, si tu n'aimes pas tu n'achètes pas

Dans ce cas pourquoi pirater ?

[D32] Sneaky a écrit:
près les gens qui regardent que la mauvaise qualité et ne cherche pas a l"acheté n'était de toute façon pas des clients potentiel...

Si ils le regardent, c'est deja qu'ils y portent un interet... donc que ca a de la valeur. Si ca a de la valeur, ils le piratent pour ne pas s'en acquitter. C'est donc de la contrefacon, et donc illegal.

dionysos2001 a écrit:
MasterOfChaos a écrit:

t'iras raconter ca à Lafesse...
Mieux, va dire çà à Moncuq :paf:

So lol, ca a peur du wifi, mais ca fume quand meme sa clope a 7h du mat en attendant le bus, ca prend sa voiture qui contribue chaque jour a faire fondre cette @!#$?* de banquise, mais bien entendu on peut rien faire :D

pour la clope & la voiture, ok ( quoique .. ) mais le wifi, un cable a la con et c reglé :D

génial non ?

ps : quant au wifi du voisin, impossible de se connecter, signal trop faible, c'est bon normalement, on grillera pas cette nuit ..

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com