supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

38 messages
ok
Spiderwolf le rageux .
Quel rapport avec l'innovation :lol:
Je suis plus que sattifait des service proposé par n9uf , 5 ans d'abonnement , jamais de déconnexion .
Synchro 22mégas ( 400 mètres du nra :D )
jamais de surpise de facture avec les appels sur fixe ( je fais environ 5 heures d'appel par mois )
neufTV nickel jamais de pixelisation ou de freeze
Neufgiga
Neuf liberter :love: ( puce mobile avec 10 min de communications par mois gratos )
Possibilité de squatter le wifi de ceux qui on la nb4 partout en france avec ces identifiant , bien pratique .

Et pas un mot sur les gens grâce à qui c'est possible ???
Vous me décevez Clubic là... : www.wiztivi.com...
Edité le 20/02/2008 à 14:16

tiny_naxos a tout résumé en même temps :x

Pkoi ?

A mon avis Free bave pour que ça se fasse...

J'imagine déjà la pub crétin.fr avec une famille menotée sortant de chez elle car elle s'était abonnée au mauvais provioder (Neuf). :D

sk_sexart a écrit:
Et pendant ce temps chez neuf il suffit de brancher une cle usb avec un divx,une musique ou des images pour les avoir directement sur la télé et en bonne qualité

- Des films à matter hyper facilement
- Faire des Playlist facilement
- Montrer ses dernieres photos sur son écran..

Donc voilà les free-fans arrêtez de regarder que votre nombril...

Free n'est plus si bon que ça.. ils se sont fait rattrapé technologiquement, et niveau qualité.... bah.... ca résume tout ^^

Oui j'attaque free, mais ils ont tiré les premiers ^^

Je pense qu'il ne voulait pas forcement se la 'péter' mais plutôt de dire que cela n'a rien de nouveau.
Il est effectivement dommage que vous n'avez pas votre 'neufplayer'. J'utilise le très bon HomePlayer qui possède de nombreuses fonctions et cela va sans dire, il n'y a que Free qui le fait, sans vouloir 'se la raconter' :
_ Accès aux bandes annonces AlloCiné directement sur la TV.
_ Accès à tout le contenu de son PC évidemment (possibilité de créer multiples playlists, donc personnellemetn c'est bien plus pratique que de tout foutre sur une clé USB ..)
_ Accès aux télésites (sites sur lesquels on peut naviguer avec la télécommande, des petits jeux sympas ou l'actualité. Certes c'est très restreint encore mais ca affiche de belles possibilités).
_ Visionneuse d'images, lecteur de musique..
_ Lecteur vidéo qui gère les soustitres, la config écran et plein d'autres trucs ..
_ Accès à tout Dailymotion, Youtube avec la possibilité de faire des recherches avec un clavier virtuel.
_ Accès à la météo.

Donc c'est sûr que l'intérêt d'avoir une chaine dailymotion bridé n'est peut être peut la meilleure chose qu'ils auraient pu vous offrir.

Spiderwolf a écrit:
Et pendant ce temps chez Free depuis des années, on peut balancer n'importe quelle vidéo depuis notre PC vers la TV via Freeplayer... :D

Et allez, on va pouvoir en faire une collection!!!

Encore un jacky de freenaute qui la ramène sans connaitre les capacités des offres concurrentes... désolant :pfff:

Spiderwolf a écrit:
Dommage qu'on puisse pas déposer des brevets sur les concepts car Neuf serait dans une sacrée mouise (ils copient Free mais pour prendre les devants, ils sont absents...) :p

ramja a écrit:
Spiderwolf a écrit:
Et pendant ce temps chez Free depuis des années, on peut balancer n'importe quelle vidéo depuis notre PC vers la TV via Freeplayer... :D

T'inquiète on a le média center n9uf aussi , on peu lire les vidéos photos musiques ... sur la neufTV HD depuis n'autre pc , lire le contenue de n'autre espace de stockage neufgiga sans pc ... :D

T'as surtout un abonnement à une société qui appartient à SFR qui appartient à Vivendi Universal (tu sais la major qui emploi plusieurs sociétés pour traquer les vilains pirates qui téléchargent un disney pour occuper leur mômes le mercredi ap midi). Et dire que Vivendi détient tous tes logs de connexion ;)

Et une fois à cours d'arguments, on dévie sur un truc qui n'a rien à voir avec l'offre... bien sûr, très pertinent...

hedredo a écrit:
...Il est effectivement dommage que vous n'avez pas votre 'neufplayer'...

Je n'ai peut-être pas bien saisi ton post, mais "Neufplayer" existe, ça s'appele juste NeufMediaCenter.
Ce n'est pas parce que "sk_sexart" est passé à la description d'autres fonction que cela n'existe pas. Il n'y a aucun soucis pour accédez au contenu de l'ordi, de ce qui se trouve en ligne sur le compte NeufGiga,...

Ce que je trouve de grave, c'est de venir cracher sur un FAI en croyant que le votre est mieux et en disant n'importe quoi, surtout pour une news sur DailyMotion, qui selon moi, n'est pas la meilleure de choses que tout FAI, et pas seulement Neuf, puisse proposer. Mais, ça ça n'engage que moi par contre ;)
Edité le 20/02/2008 à 15:26

hedredo, une bonne partie de ce que tu décris, on l'a chez neuf !

on notera tout de meme une certaine tendance chez les freenautes, montrer qu'on en a plus que les autres !

djamonphil a écrit:

Exact ! Pourtant d'autres en ont parlé ;)

source : www.generation-nt.com...

WizTiVi est une filliale de proservia :)

C'est bien, mais lent à charger :/

Oui mais sur la TVperso de Free il y a plein de vidéos cochonnes :D

Je sors :D

cyrilnaf a écrit:

Il y en a sur les chaines 9cegetel aussi.

Je sors aussi :ane:

cyrilnaf a écrit:

Justement ! ca fait des semaines que la section adulte est indisponible meme la nuit. C'est une honte!
Et je sortirais que quand la section sera a nouveau dispo :D

Spiderwolf a écrit:
Pkoi ?

A mon avis Free bave pour que ça se fasse...

J'en doute un peu, financièrement ils vont être un peu courts pour mener de la 3G et de la fibre (qui pour l'instant n'en est qu'à l'état d'annonces non ?). Peut-être se rapprocheront-ils d'Alice, de Completel ou de Numéricable pour grossir...
Mais l'avenir nous le dira. :)

djamonphil a écrit:

Je connaissais pas, merci pour l'info !

mdr ^^ le truc vous vous voyez dire : " cheri ya koi sur daylimotion ce soir"
"-bah 20 h 30 ya un gars ki se petent la gueule"
"-20 h 32 ya un gars qui fait des wheeling avec sa 103 kitte malossi carbu de 21"
"-20 h 33 la petit moment secret du voisin filme a son insu"
"-20 h 33 et 1/2 une sex tape de carla bruni"

ps: le programme est sur le rouleau de pq

merci ^^

Ayant testé, aucun intêret...

Arrêter de vous battre.
Moi j'ai free et leneuf, je trouve qu'ils sont autant pourri l'un que l'autre....

c'est clair que c'est tres lent, hier soir ( le 20)
j'ai testé une video ( la caurse auto facon "Bullit")
je me suis dit Ouais ! Bof, y'a quoi d'autre?
et là rien - probleme technique parait-il
3eme essai , pb tech
bon ben je vais mettre gulli pour mes gosses

Pfunk a écrit:
Je n'ai peut-être pas bien saisi ton post, mais "Neufplayer" existe, ça s'appele juste NeufMediaCenter.
Ce n'est pas parce que "sk_sexart" est passé à la description d'autres fonction que cela n'existe pas. Il n'y a aucun soucis pour accédez au contenu de l'ordi, de ce qui se trouve en ligne sur le compte NeufGiga,...

Désolé mais c'est l'idée que je m'en suis faite par rapport à mes amis neufonautes. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux (difficile de trouver qqchose de détaillé sur le net). Enfin juste pour dire que HomePlayer est un superbe logiciel développé par une équipe libre et qu'il devrait être adapté pour tous les FAI tellement il est génial XD (:love:)

Sinon je suis d'accord avec toi, je ne vois pas trop d'intérêt (personnel) pour une chaîne Dailymotion.
Edité le 21/02/2008 à 13:26

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !